REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
ouais Red, plaquettes neuves et galet de dér. ar. changés! le Yeti est chaud bouillant pour la mission! Au fait , as tu retrouvé le collier des poignées Yeti qui manque? sinon suis preneur! je crois bien que je vais me lacher ce week :twisted: !!putain de merde! Irie vibes dread bikers!!!
tu les as prises où tes plaquettes, je viens de regarder les miennes à l'arrière y'a plus de matières je freinais sur l'acier :shock: je vais regarder chez DKT j'ai un bon cadeau labas.... sinon oué j'ai trouvé le collier je t'amènes ça samedi !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"grdnono" disait:
il y a plainte par rapport aux plaques et convocation chez les flics avec date du tribunal...
c'est pas grave je vais venir a velo........ch'ui pô un pd moué!!! :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
VP cycles à Ifs, il en a Red, cool pour les poignées! Pour samedi, rien ne ns empêche de rouler sur les singles vtt/ffc et puis de pas se garer devant les spots, au fait RDV où ? je connais que d'après le raid d'aunay/odon...
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Humm humm!!! ça trafikotte par içi !!!! Gendarmerie Nationale Papier des véhicules Siouplait..... :lol: Mais non j'déconne...Aie pas la tête....Dommage j'aurais bien joué avec vous, GRrrrr!!! je ramène mon spad ce weekend c'est sûre!!! :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
"grdnono" disait:
il y a plainte par rapport aux plaques et convocation chez les flics avec date du tribunal...
c'est pas grave je vais venir a velo........ch'ui pô un pd moué!!! :mrgreen:
http://img403.imageshack.us/img403/4779/3fresl4.jpg http://img403.imageshack.us/img403/3fresl4.jpg/1/w466.png Papa c'est quoi un pd ? :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"J'veux pas être déguisé en salope !" :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Pour samedi, rien ne ns empêche de rouler sur les singles vtt/ffc et puis de pas se garer devant les spots, au fait RDV où ? je connais que d'après le raid d'aunay/odon...
d'accord avec toi j'avoue j'ai la peur du gendarme :oops: je pense qu'on peut deja bien se faire plaiz' sur les traces existants qui ont deja de beaux deniveles et faire quelques petites sorties de pistes discretes j'avoue j'ai peur de finir en cachot mais je veux pas etre deguise en salope pour autant... :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
mais je veux pas etre deguise en salope pour autant... :mrgreen:
Menteuse!!! :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour le rendez vous, le plus facile je pense c'est de se retrouver a l'église
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi perso je laisse ma voiture à l'église. il faut prendre sa carte d'identité ou pas? LOOOOOL :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour les gars de caen: 00h30 a 00h45 de route A84 prendre la sortie Aunay/odon
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors le rdv sera devant l'église de campandré-valcongrain si j'ai bien capté? vers qu'elle heure?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
disons 13h 13h30 dvt l église de campandre! qui en sera?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pas moi :cry:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
normalement j'en suis et peut etre mon padre en featuring prevoyez vos strings en polaire: temps: variable (mais normalement pas de pluie temperatures: 7° maxi :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
et peut etre mon padre en featuring
Wouah c'est un honneur!! :lol: :wink: J'en serai aussi! temps de merde mais trop envie de rouler....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
un petit plan avec quelques traces normalement onf approved :wink: http://img300.imageshack.us/img300/8243/ignvalconjq8.th.jpghttp://img300.imageshack.us/images/thpix.gif
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
guyom:la trace la +à gauche de ton plan amène au pied de la descente dt je vs parle(celle qui a été fatale à ma main :evil: ) et fait dc partie du petit circuit dt je vs parle et tt est certifié ok par l'ONF si tu regardes bien il y a de qui faire un tour complet qui raméne au spot et l autre partie est bien cool aussi...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je ne sais pas si je serais la... trop tot ou trop tard. Vous verrez bien
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
demain vous allez comprendre le sens du mot[size=18] respect![/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Qu'est ce que tu racontes toi??? qu'est que tu as encore fait :?:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
juste pour dire que qu'il ne faut pas avoir honte de montrer son respect devant la maîtrise d'un pilote 8) tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !..............tapette!!! :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Gnarf gnarf gnarf!!! tu vas voir ce que je vais te mettre demain GROS!!!!!!!!! :twisted: Les chasseurs à côté de moi c'est des rigolos, t'as intérêt de faire cracher les poumons de ton 6FR si tu veux me suivre :mrgreen: [size=24]Dark Patate est A BLOCK!!!![/size]
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
OH LES GROS ! je viens de changer mes plaquettes arrières et bah pas moyen de foutre la roue, le disque rentre pas dedans, les plaquettes sont trop sérrées, j'ai rentré les 2 pistons quedal...... :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
OH LES GROS ! je viens de changer mes plaquettes arrières et bah pas moyen de foutre la roue, le disque rentre pas dedans, les plaquettes sont trop sérrées, j'ai rentré les 2 pistons quedal...... :(
eh bah alors c'est qui le gros? hein??? et bing DTC celle là :mrgreen: Gnakkk gavage... Ramène ça demain on regardera... sinon celle là elle est de circonstance, en plus le niveau :shock: vttfreeride.com