REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok peut être à demain alors, je t'appellerai. et sinon la DH prêt de l'antenne relais y'a moyen d'en faire un truc bien ? elle est assez longue ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@red:laquelle DH près de l antenne? y en a qqs unes ... sinon je peux proposer 1café à la maison et on va voir après 8) alexbseg ? red? qqn d autre? viendez les gens et bienvenus
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Impossible pour moi la semaine, je fini le taf à 18h! le week end c'est bon
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
@red:laquelle DH près de l antenne? y en a qqs unes ... sinon je peux proposer 1café à la maison et on va voir après 8) alexbseg ? red? qqn d autre? viendez les gens et bienvenus
antenne relais du mont pinçon ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est bon tout ce shapage :wink: 8) Par contre désolé mais vous n'aurez aucune aide de ma part... moi ce sera boulot cartons et déménagement :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
gros shapage = gros trip :D désolé moi je suis de l'aprem cette semaine et pour mes weekend pour l'instant ils ne sont pas libre.....avec mes poto les lutins on a encore plein de taf
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
moi je suis libre cette semaine, j'ai une lyric à tester...
pas trop libre cette semaine en ce qui me concerne mais un integral tout neuf a tester :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des motivés cet am? pr shaper et/ou rouler et/ou venir voir et tester le goulet de campandre
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mauvaise nouvelle: ttes les constructions en bois du spot de campandré ont été retirées et sont disparues(disons que les grosses planches ne st pas perdues pr tt le monde... :x ) on a roulé(enfin...)cet am avec red ce fut bref et très gras ... :? ça a commencé par 1 crevaison pr moi(après 3mn de ride ça fait plaisir...putain de cross country et ses pneus de merde :evil: c décidé je ne monte que de la chambre à air de DH :roll: ) et les variantes du goulet seront bien sympas(sur le - gras) ms la fin de parcours enduro n est pas si réussie mm si elle reste agréable! première impression assez réconfortante par rapport à ma main et le GT-I drive whip( :wink: ) mm si les conditions n étaient pas très rassurantes pr 1 reprise :roll: dc au programme,je serai là-bas vers 16h jeudi pr shaper et tenter de finir ce qui a été commencé afin de passer à l autre DH ,celle de la course de côte d aunay sur odon car le potentiel est assez énorme aussi,au programme ça sera plus rapide qu à campandré enfin je vais m y employer,faîtes moi confiance :twisted: red en bave d avance,j en suis sûr :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
mauvaise nouvelle: ttes les constructions en bois du spot de campandré ont été retirées et sont disparues(disons que les grosses planches ne st pas perdues pr tt le monde... :x ) on a roulé(enfin...)cet am avec red ce fut bref et très gras ... :? ça a commencé par 1 crevaison pr moi(après 3mn de ride ça fait plaisir...putain de cross country et ses pneus de merde :evil: c décidé je ne monte que de la chambre à air de DH :roll: ) et les variantes du goulet seront bien sympas(sur le - gras) ms la fin de parcours enduro n est pas si réussie mm si elle reste agréable! première impression assez réconfortante par rapport à ma main et le GT-I drive whip( :wink: ) mm si les conditions n étaient pas très rassurantes pr 1 reprise :roll: dc au programme,je serai là-bas vers 16h jeudi pr shaper et tenter de finir ce qui a été commencé afin de passer à l autre DH ,celle de la course de côte d aunay sur odon car le potentiel est assez énorme aussi,au programme ça sera plus rapide qu à campandré enfin je vais m y employer,faîtes moi confiance :twisted: red en bave d avance,j en suis sûr :lol:
Nono t'es faché pas tout ce qui touche de pret ou de loin le XC :D oui plus de shore, c'est bien dommage, ça commence à devenir craignos quand même, abattage d'arbre + chasse ça craint :( sinon la DH du goulet est super ludique à rider des ptits jumps à whip un peu partout + des wall rides + une sorte de table (il me manque encore dla vitesse pour la passer en entier :twisted: ) le parcours enduro à finir et ça sera nickel vivement les muds :twisted: oui j'en bave :oops: en espérant que le projet puisse se faire ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hello les gars, le spot de campandré détruit? y'en a qui cherche des noiz :twisted: je crois que c'est tricard pour de bon... faut se recentrer sur le 'goulet' et la future dh pour rouler coolos! Alors c'était gras cet am de ride? c'est trop la misére à rouler en ce moment :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff putain c'est relou quand même, dès qu'on fait un truc bien c'est cramé... :evil: La meilleure solution est effectivement peut être de se concentrer sur le goulet... et peut être aussi d'oublier les modules en bois... :? En tous cas content que ta mimine aille bien Nono, moi j'ai trop hate de rouler, vivement que ce déménagement se fasse et que j'explore (pour vous :wink: ) de nouveaux horizons du côté du Mt St Michel!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
vivement que ce déménagement se fasse !
et qu'on fasse une pure fête de départ :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr le spot,je veux pas faire le rabat-joie ms je vs avez prévenu,pas de structure en bois là-bas...ce qui n empêche de rider le spot qd mm :wink: il reste sympa ms obligation de discrètion ds le décor(dc pas de northshore... :evil: ) et je viens vs annoncer que la fin du goulet est terminée de ce midi :P de ce fait le parcours enduro que j avais tracé a laissé place à 1 autre bien mieux(on peut tjs prendre ss l arbre, le trou est bouché(red!)) en effet ,on pourra garder de la vitesse,y a qqs ptits sauts'2 virages relevés et 1 saut 1peu plus conséquent sur la fin(qd mm :D ) voilà le nouveau sur campandre,il reste encore 1 gros saut à finir ds le goulet,j attends de voir avec david qd il a du tps et ça y est ce spot est prêt :twisted: ms que ça ne vs empêche de prendre les manches et d améliorer l endroit avec d autres variantes,c le bienvenu car j avoue me sentir un peu seul à préparer les pistes que tt le monde ridera cet été :roll: je tiens compte du fait que je sois en arrêt aussi... les horaires 8h12h 14h18h st excusés la semaine ms il reste le we,malheureusement les pistes ne se ft pas ttes seules,on bave ts dvt certains spots sur zapiks ou autres,ms ces riders là passent des jrs entiers à creuser ,à méditer! ms que les choses soient bien claires,je n ai aucun droit de +sur les spots que vs parceque j ai passé plus de temps à shaper,jai le sens du partage et il est évident que vs êtes ts les bienvenus comme si je n existais pas
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est vrai qu'en ce qui me concerne en ce moment, je ne suis pas vraiment présent pour le shapage, je m'en excuse, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment le choix :cry: En tous cas je pense que tout le monde ici, du moins dans le HFRT t'est extrêmement reconnaissant de tout ce que tu shapes :wink: Mains fortes nous te prêterons j'en suis sûr, [size=9]dès qu'on aura plus de temps[/size] comme quoi ça a du bon d'être arrêté :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est!1 new spot est en construction est au programme ça devrait donner :twisted: red est tombé amoureux de l endroit(course de côte d aunay sur odon pr info :wink: ),et le tracé devrait plaire aux + gd nb :D alors comme d hab.,je shape comme ça me plait,si le tracé vs convient parfait!sinon faîtes le vôtre... :oops: c dit!!! la quantité de feuilles à ratisser est énorme,j ai le dos cassé en 2! ms au rayon des bonnes news:1 goulet avec virages relevés,sauts évolutifs,et des trous d obus énormes YES :twisted: et du bois à chier pr se shaper des kicks de ttes beautés,de la longueur bref: de la bombe baby :P
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
,c le bienvenu car j avoue me sentir un peu seul à préparer les pistes que tt le monde ridera cet été :roll: je tiens compte du fait que je sois en arrêt aussi... les horaires 8h12h 14h18h st excusés la semaine ms il reste le we,malheureusement les pistes ne se ft pas ttes seules,on bave ts dvt certains spots sur zapiks ou autres,ms ces riders là passent des jrs entiers à creuser ,à méditer! ms que les choses soient bien claires,je n ai aucun droit de +sur les spots que vs parceque j ai passé plus de temps à shaper,jai le sens du partage et il est évident que vs êtes ts les bienvenus comme si je n existais pas
je comprends. Je viendrais un peu quand mon béton séchera... (janvier)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
et le tracé devrait plaire aux + gd nb
meme aux timides comme moi?
"grdnono" disait:
:sinon faîtes le vôtre... :oops: c dit!!!
j'y pense... vers thury harcourt
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oui tanguy sois rassuré tu te feras plaisir aussi et sur thury y a de quoi faire ,vas y fais toi plaisir et invite ns :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
+1 Nono, je me sentais obligé de répondre là, faut bien comprendre qu'il est nécessaire de préparer les spots l'hiver pour les exploiter l'été, je sais que la plupart le comprenne, mais certains profitent du système. De mon coté, quelques personnes sont interdit de séjour sur mon trail pour cette raison, ils le savent et je n'ai pas honte de le dire. En plus on y prend gout à shapper des belles courbes, mais c'est toujours plus agréable à plusieurs. Le pire pour moi, c'est quand des collègues me disent qu'ils viennent filer un coup de main tel jour, et que personne ne vient, tu te retrouve tout seul... vaut mieux rien dire et faire une bonne surprise que le contraire. Tiens sinon je passe encore mon we à shapper, mon pote nous a trouver un tracto 8) Eh Nono, tu est le bienvenu sur mon trail, repasse quand tu veut... pas en ce moment c'est inroulable :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
eh bien nono tu devrais faire shaper pro ma parole!je m'incline devant ta pugnacité! j'aimerai aussi te filer un coup de main mais c'est pas possible en semaine :? mais vu que j'aime pas trop rouler ds la boue, shaper le week pas de prob :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci pr l invitation pierre! j ai envie de refaire mon champ de bosses 1 de ces4 et j aimerais bien le faire ds la configuration ds laquelle il était qd je l ai roulé :wink: c 1 projet d agrandissement ou une refonte totale du spot? ms si l envie te vient de faire du freeride ou de la DH les spots ont bien évoluer sur aunay et jurques :twisted: et je te renvois l invitation avec plaisir 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci pr l invitation pierre! j ai envie de refaire mon champ de bosses 1 de ces4 et j aimerais bien le faire ds la configuration ds laquelle il était qd je l ai roulé :wink: c 1 projet d agrandissement ou une refonte totale du spot? ms si l envie te vient de faire du freeride ou de la DH les spots ont bien évoluer sur aunay et jurques :twisted: et je te renvois l invitation avec plaisir 8)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Pour mon terrain, c'est un peu les deux, on arrange un peu les lignes existantes en les grossissant et en modifiant 2-3 trucs, et on agrandit avec un gros virage en fin de section et une ligne de retour. Je suis en vacances 10 jours a Noel, on peut se prévoir un truc vers Aunay ou chez toi si tu veut....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de souci pierre je suis en arrêt jusqu à noël dc keep in touch 8)