NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
ohhhhhhhhhhhh nonnnnn :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
T'inquiètes Xav on va se remettre ça au plus vite, il est trop mortel ce spot pour ne pas être ridé... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Apo, ça fait un bail... t'inquiètes! on vs a trouvé un envoyeur de gros pendant que toi et Nono êtes en stand bye!!! :wink: t'es remis en état? à bientôt sur un trail mec!!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Oui , je me suis remis , j'ai repris la musculation et la vélocité , j'aime pas trop l'hiver le froid la boue qui nique le matos , enfin je me suis dit quand j'ai vue le post , allez une petite sortie mais non tampis j'ai hate de rouler de nouveau avec tous :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@red:c clair que si des dh existent par chez toi c con de ne pas les rider,c ds quel coin car je suis svt sur le net(pas gd chose d autre à foutre enfin si ms ma nana n'en peut plus :lol: )et j ai vu des spots du côté de condé et athis! sais tu si ça roule 1peu à cerisy belle étoile c sympa ms j y suis allé il y a fort longtps(99 ou 2000)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au cas ou si certains d entre vs s ennuient,je marche svt en forêt à partir de 3h30,ça aide à trouver les bons à côté dechez soi :P dc si vs voulez welcome à vs et en mm tps ça me permettrait de savoir ce que vs pensez de mes trouvailles... au plaisir les gars
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
sur le Mont Cerisy en haut du fort, c'est assez pentu et il y a du potentiel (drop, section trialisante, single full speed... j'y suis allé avec des potes le ride est cool et le cadre est sympa! faudra organiser une virée un de ces 4 8) bon, de Caen il y a de la route mais quand on aime...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Bon j'ai passé une partie de l'aprém avec nono et david. on a fait un peu de promenade dans les bois, david a des idées plein la tête et des jumps en vue :lol: sinon aprés avec nono on a été voir le futur projet de dh normande, alors attention :shock: il y'a un passage entre les sapins digne des alpes et dans cette partie il y'a juste à choisir sa trace et roule. pour le reste il y'a un peu de taf à faire mais si le projet se concrétise ça va donner, en gros on peut atteindre 4-5 minutes de DH, pour les remontées ça va être raide. et va falloir baliser car on s'est perdu avec nono je vous raconte pas la galère à 17H15 en pleine brousse :shock: fallait le suivre le gaillard en +.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
le mont cerisy je connais y'a quelques bons singles cachés c'est à faire quand c'est sec, mais juste pour une aprém.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
et va falloir baliser car on s'est perdu avec nono je vous raconte pas la galère à 17H15 en pleine brousse :shock: fallait le suivre le gaillard en +.
:D t'a eu peur a ton tit cul :D le passage sous les sapins ça va me plaire "pur freeride" pour cerisy y a un camping, c'est l'occasion de se faire une chouille et un petit ride :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Intêressant tout ça!! la dh sera près de Buron/st contest si c'est où je pense? 4 à 5 mn de ride c'est déjà pas mal :lol: vs avez bien mis vos gilets fluos les gars :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
lol oui kéro nop la DH serai vers Ondefontaine, préparez vos disques de 200 ça va saigner :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est de quel côté Ondefontaine Red?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment,david aurait shapé qqs variantes(sauts,virages relevés et wall...)ds le goulet qui mène au spot :P il a l air bien motivé le golgoth :lol: à peaufiner d après ses dires
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

c'est bon ça :wink: caterpillar POWER truckweb.ca target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn1.google.com/images?q=tbn:tlgBGRB_G2O9XM:truckweb.ca

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors des petites variantes ont été faites sur le single de départ à travers les arbres qqs petits sauts histoire de rendre le coin 1 peu +ludique et ds le goulet... :P ça va envoyer de partt si on le laisse faire(et j ai pas envie de l arrêter :wink: ) dc au programme des kicks et wallrides un peu partt :twisted: qqn roule aujourd hui?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors des petites variantes ont été faites sur le single de départ à travers les arbres qqs petits sauts histoire de rendre le coin 1 peu +ludique et ds le goulet... :P ça va envoyer de partt si on le laisse faire(et j ai pas envie de l arrêter :wink: ) dc au programme des kicks et wallrides un peu partt :twisted: qqn roule aujourd hui? ss la neige? :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors les furieux du shape? qu'est ce que vs avez bricolé encore cet am?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
eh oui :P 1 nouveau saut de shapé avec mini north-shore :wink: vs verrez c ds le goulet et ça passe pas inaperçu :roll: apparemment y a qqs trucs qui ont bougé sur le spot genre la longue passerelle et la petite tte en bas :evil: il va envoyer la purée sévère ce goulet,ça saute de partt maintenant et d ici 2 ou 3 am de shapage il va être bien avancé,voir proche de la fin 8) après le jeu sera d avoir plusieurs spots comme ça, il en existe sur jurques :wink: ms vs le savez déjà... vivement la fin de la chasse que l on retrouve nos belles forêts tranquilles :twisted: GAAAAAZ et que je retrouve des sensations agréables avec ma main car pr le moment je le sens pas trop :? ms bon c vierge de tt métal depuis hier alors :oops: et c pas comme si j avais encore 5pts de suture :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bien cool tout ça! tu étais avec david? mollo avec ton poignet nono, faut le ménager, enfin je t'apprend rien... ouais j'ai hate aussi que les gunmans se cassent de nos forêts et que la flotte cesse enfin!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
eh oui :P 1 nouveau saut de shapé avec mini north-shore :wink: vs verrez c ds le goulet et ça passe pas inaperçu :roll: apparemment y a qqs trucs qui ont bougé sur le spot genre la longue passerelle et la petite tte en bas :evil: il va envoyer la purée sévère ce goulet,ça saute de partt maintenant et d ici 2 ou 3 am de shapage il va être bien avancé,voir proche de la fin 8) après le jeu sera d avoir plusieurs spots comme ça, il en existe sur jurques :wink: ms vs le savez déjà... vivement la fin de la chasse que l on retrouve nos belles forêts tranquilles :twisted: GAAAAAZ et que je retrouve des sensations agréables avec ma main car pr le moment je le sens pas trop :? ms bon c vierge de tt métal depuis hier alors :oops: et c pas comme si j avais encore 5pts de suture :roll:
c'est cool ça alors . si vous faites un truc cette semaine , appel moi ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et 1am de shapage et un!!! alors là les copains,le goulet est devenu tt simplement ENORME :twisted: encore qqs heures de travail et c fini et c génial :P assez content de moi,je dois l avouer! dc en + des sauts et wall rides sur le haut et le milieu,et ben y a une variante ... avec 1 saut dc le but est de monter sur la gauche du goulet pr arriver en haut et finir la DH sur 1 parcours enduro couillu :wink: et là du coup on a 1DH qui tient la route et qui envoie fat ou pas YES YES YES :lol: allez y dés que vs pourrez ça vaut le détour :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis libre cette semaine, j'ai une lyric à tester...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso je vais aller finir mon travail ds le goulet de campandre ms à partir de 16h sur place car je suis en prolongation d arrêt dc je vais certainement me faire contrôler par mon taf... :evil: on peut s organiser un trip shapage sur campandre ou y a une autre DH à faire pas loin de campandre(1km à peine du parking d en haut),dc si alexsbeg et red vs êtes motivés( et d autres) on s appelle et s organise pô de souci au contraire :wink: manifestez vs vs êtes les bienvenus :P