Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, est-ce qu'il y a de quoi rider autour de sens :?: :?: :?: dirt ou FR ou DH ou skatepark... merci
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
sur bmxinfo, je viens de voir un spot dénommé RODEO TRAIL à villeneuve/yonne... est-ce qu'il existe tjs? y'a-t-ils des riders dessus?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Oui, il y a des spots de free à SENS j?habite à 25 bornes, il y a des gars qui roule (notamment le photographe de chez CREAM) mais je ne sais pas si il roule au champ de bosse , il y a une mini aussi si tu veux, mais pour ce qui est du champ de bosse à Villeneuve/Yonne je ne sais pas si il y a encore du monde sinon viens à Troyes y a le bowl à rider et une grosse section de 3 doubles
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
merci pour ta réponse. ce week end, je ne pourrai rouler que le matin/midi, donc je ne pourrai pas venir jusqu'à troyes. mais je vais aller checker le champ de bosse de villeneuve/y. je prendrai ma pelle au cas ou (si personne ne roule depuis longtps). mais pour une prochaine fois, je suis assez partisant de trouver un spot valonné. ça doit se trouver dans le coin! t'as pas un bike park derrière chez toi??? 8)
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"Nitrous52" disait:
merci pour ta réponse. ce week end, je ne pourrai rouler que le matin/midi, donc je ne pourrai pas venir jusqu'à troyes. mais je vais aller checker le champ de bosse de villeneuve/y. je prendrai ma pelle au cas ou (si personne ne roule depuis longtps). mais pour une prochaine fois, je suis assez partisant de trouver un spot valonné. ça doit se trouver dans le coin! t'as pas un bike park derrière chez toi??? 8)
Un bike park non, mais mon champ de bosse privé oui :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ha ben voilà :lol: si t'as besoin d'un coup de pelle, un de ces 4... :!:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, juste pour info: j'ai réhabilité le RODEO TRAIL de Villeneuve/Yonne. au menu, et pour l'instant: - une ligne de trois petites bosses d'echauffement qui peut se prolonger par 2 transferts d'une taille plus respectable. (on la voit pas sur la photo) - une ligne progressive de 5 (de 1 à 2 m de haut pour 2 à 3 m de long) au milieu sur la tof - une ligne de 3 (un peu plus grosses) qui sera prolongée par 3 bosses Fat et une table à gauche sur la tof - il reste à réaménager une ligne d'Enormes (2,5m de haut pour 4 à 5 de long)... à droite http://img184.imageshack.us/img184/743/rodeotrailha2.jpg
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
je soigne mon nez qui coulle et mon épaule douloureuse ....et hop la tauch va venir rider ds l'yonne :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ça va me motiver à Fatter le spot cet hiver !!! :D en plus aux beaux jours, je pense qu'yaura moyen de planter la tente à la sauvage au milieux des doubles !!! ça peut être Fun !
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
il se trouve ou le spot a villeneuve car j'aimerais bien le testé surtout kil a pas l'air compliqué et vus mon niveau (debutant)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, qd t'es à villeneuve, rend toi en bord de l'yonne du (côté centre ville) puis monge le chemin de halage en remontant en direction de sens (descent la rivière), au bout d'un petit kilometre, tu va trouver le spot. ya un parking avec un minigolf par contre, la ligne de gauche est devenue plus fat... j'y passerai peut etre ce week end
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
ah merci pour lindication c sympa on s'y croisera surement un de c'est quatre :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
slut, je serai au rodeo trail samedi et dimanche matin (5 et 6 mai) env de 10h30 à 12h30
maelan3071
maelan3071

inscrit le 01/07/07
12 messages
ah ben matt a bien renover t ca et il a assurer. mais il n'as pas dévoilé toutes les info des spot aux allentours...si il y'en a quiveulent rouler en dh/freeride contactez moi par msn maelan3071@msn.com je vous donnerais le chemin pour venir sur notre park...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

c'est vrai, j'ai pas tout dis ! :wink: à moins de 7 minutes du rodeo: img218.imageshack.us img183.imageshack.us mais pour profiter des deux spots, obligation de venir avec de la bonne humeur, un bon esprit, une pelle, et accessoirement quelques bières... 8)

Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Salut Juste pour savoir, vu que je suis nouveau dans l'Yonne, y a des riders à Migennes dans le 89?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Alors, y a pas de riders dans le coin coin coin coin?
cedric89
cedric89

inscrit le 28/07/07
3 messages
Salut je m'interresse depuis peut au vtt je me tate pour en acheté un mais le quel? vu que je suis du coté de migennes je voudrais savoir quel est votre style et si vous cherchez du monde pour rider? Moi perso j'ai flash sur kona et je serais plus déscente. merci de me donner des spot et y en a t ils qui font de la descente ou du dirt.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
heu, je suis seul à rider, donc tout le monde est bienvenu! Sinon, je roule en street en ce moment, mais je pratique toutes les disciplines.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, bah comme dis en page 1, y'a 2 spots (un dirt et un freeride) du côté de villeneuve/y ... de Migennes, ça vous fait un peu plus de 20 minutes (en voiture!) :wink:
cedric89
cedric89

inscrit le 28/07/07
3 messages
Boujour je voudrais savoir combien coute un bighit? je suis tombé amoureux de ce vélo méme si je ne l'ai pas essayé ni vu en vrai. quelle marque et quel type de vélo me conseillez vous pour notre simpatique région? d'avance merci
Soooo
Soooo

inscrit le 02/08/07
2 messages
"cedric89" disait:
Boujour je voudrais savoir combien coute un bighit? je suis tombé amoureux de ce vélo méme si je ne l'ai pas essayé ni vu en vrai. quelle marque et quel type de vélo me conseillez vous pour notre simpatique région? d'avance merci
Le bigHit est assez sympa, prise en main rapide,bonne géométrie et super abordable en version fsr1 , environ 1700 euros. On en trouve pas mal d'occasion.C'est à mon avis une bonne affaire mais pour rouler dans l'yonne c'est pas franchement adapté à moins d'aller souvent en montagne. Cette année j'ai opté pour un Kern en 140 mm de debattement. C'est un super compromis pour la rando, enduro. Aprés chacun sa pratique!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
effectivement, ça dépend de ta pratique si tu veux faire du freeride DH, le Big Hit semble être le meilleur compromis qualité prix si t'es plutôt braché Trail, je te conseil un absolut (commençal) = top cadre si t'es plutôt enduro, bah là, je ne saurai pas trop t'aiguiller...
cedric89
cedric89

inscrit le 28/07/07
3 messages
Pour l'instant rien mais j'aimerais m'y mettre mais le soucis c'est que je connais personne qui aime le vtt que ça soit freeride,dh ou dirt. je serais pret à acheter un vtt si on peut (m'apprendre). et si il y a eu monde qui aime. moi le freeride,dh etdirt me dit bien il me faut juste de la compagnie car seul sa doit etre chiant.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
... et ça peut être dangereux... :?