kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
salut ! J viens du 77 et je ferais bien un tour sur votre spot ! Ya du monde qui roule ce week end ? Vous avez quoi comme module un peu pour se faire une idée ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Je le connais, vous pouvez le laisser venir, c'est pas un sauvage 8) Des photos de nouveautés, mirrador ??
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Alors ca en est ou des travaux ?? Du nouveaux ou quoi ??
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Y sont mort sur Sens ou quoi ????
Mister89
Mister89

inscrit le 01/06/09
9 messages
Reaparition :D ! C'est mirrador89 . Ben je suis pas mort , mais j'etais sur la touche un bon moment: Radius cassé, deux broches ... Enfin la galere , je reprends le bike depuis qqs jours en park , sinon j'ai creusé une bosse a tricks prete a rouler . Pour villneuve les travaux je me tiens au courant ( ce n'est pas moi qui gere ) mais pour l'instant personne n'est capable de me donner de vrai reponse . Donc la dessus je peux pas te renseigner /: .Mais sinon je compte y retourner et c'est tj roulable enfin voila , des que je vais faire un tour je post qqs photos ;) !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
cool, bon rétablissement alors ! Et du côté de chez toi, tu as avancé ton terrain ? Et rosoy, y'a toujours un peu de monde ?
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
ok ca marche! bah posté un message quand vous allez rouler là bas alors a+
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
ca doit etre un peu mort du coté de rosoy, car beaucoup d'entre nous on fait des stages intensif en radiologie et chirurgie en tous genre :? rubem s'est explosé avec son nouveau cannondale mirador se remet doucement et moi je me remet gentiment au vtt suite a mon explosion de la maléole et du tybia :oops: 2010 serat pas l'année du spot ...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
MAIS SI MAIS SI !!! Me voila dans la région, pas tres loin du spot de rosoy, donc ca va envoyer du bois ^^ S'il y a des motivés pour shapper/rafraichir (grossir!), moi je suis d'attaque ;)
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
soit le bienvenue à rosoy :wink: un peu de sang neuf devrait remotiver les troupes ! moi je suis sur auxerre mais si tu est décidé a jouer de la pelle et de la scie a bûche il n'y a aucun probleme ! on peut se caler une date et j'essayerais de rameuter du monde !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Avec plaisir ! Il n'y a que Rosoy dans le coin, pas trop loin de la maison, donc mieux vaut faire vivre le spot ! Le spot est deja sympa même s'il y a un peu de boulot pour lui refaire une jeunesse. Mais d'apres ce que j'ai pu voir, il y a aussi beaucoup de potentiel pour shapper des nouveaux trucs !!! :D On se tient au courant en tout cas !!! J'y vais dimanche pour rouler un peu pendant qu'il fait encore beau.
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Yeah c bien les gars, ne laisser pas mourir notre bon vieux spot de Rosoy, et puis du renouveau ferais du bien!! A+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le spot a rosoy est legal ou non ?. Je veux dire, si on amenage des trucs, ca reste ou c'est détruit en 3jours ??? Merci
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

le spot est là depuis trés longtemps et a ma connaissance il n'y a jamais eu de souçis ! il faut juste veiller a ne pas empieter sur les paintballeurs . il viennent une ou deux fois par mois le dimanche ( ils ont une assoc, donc legal ). voici leur site : everyoneweb.fr , tu y trouveras les dates où ils y vont et donc ainsi eviter de te faire canarder . Tu peut aussi y aller a ces dates pour rencontrer le president du club et discuter le bout de gras, cela eviterat surement les eventuels "problemes" :wink:

charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
j'aimerais bien venir dimanche 24.10.10 prochain pour voir de quoi ça parle... si y'en a que ça tente, on se fait des navettes si c'est possible.
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
je connait pas du tout la piste et si y'a quelqu'un pour nous guider c'est cool et pis on se rencontre. je suis sur auxerre en ce moment et sinon je vis en savoie. si y'a des gars motivés...
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
sois le bienvenu à rosoy :wink: pour les navettes c'est mort, trop compliqué ! il faudrat que tu affute tes mollets pour remonter :lol: tu y va dimanche matin ou aprés midi ? si tu veut trouver du monde envoi des MP ! essaie avec mister 89 et humancarnage qui sont sur sens . il y a aussi ludo89 sur auxerre . A++
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
plutot dimanche aprem (et sinon c'est quoi des MP?)
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
les MP se sont des Messages Perso :wink: , il te suffit de cliquer sur le nom du forumeur ( que tu vois a gauche du message ) pour acceder a sa fiche perso et de la tu va sur envoyer un MP ! pour la météo de dimanche j'ai vu qu'elle serait pourrie :cry:
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
ouai c'est un peu mal parti...on verra bien. merci
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, Je passe sur Sens Dimanche 14 novembre... et je pense amener mon gros vélo pour me faire quelques descentes. Y'aura du monde l'après midi ??
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Salut, Ou en est le trail de villeneuve ?? toujours pas bougé ?? ou les choses avancent... NEWS
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

je viens d'ouvrir un topic pour le "rosoy trail " :D :arrow: 26in.frforum

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in