Joeyfree
Joeyfree

inscrit le 28/05/08
1 message
Le spot de rosoy va bien, j'ai eté faire une petite ballade l'autre jour, mais je l'est jamais rider par contre.. Je penser pas que sa bouger autant dans le coin, ca fait plais ;) En park ya le park du clos le rois, en bas a droite de la rue pietonne de sens dans le square pour enfant, il est franchement sympa. Le park d'auxerre, le mini park de saint julien du sault, et encore a saint julien du sault pleins de possibilité en dh/fr/xc: Au bout de la rue du bois frileux, possibilité de grosse balade en xc. Et dans les haut de saint jul, a la chapelle de vaugilin (celebre dans l'yonne) , vous remonter le petit chemin qui va vers la chapel, tourner a droite, encore a droite et gros spot de sh, avec a l'arrivé un enorme crataire dans la clairiere de craie, des petite bosse, un wall, grosse descente bien raide dans la clairiere , sur la craie avec grosse bosse tout a bas, pour retourner dans le centre ville... Si vous passé par saint jul , prévenez moi , je roule en bmx maintenant mais jviendrais faire un ptit coucou ;) & Nitrous52, tu rider pas en moon jaune, et par la suite en Toy 4? Il me semble t'avoir vus plus d'une fois au rodéo trail!. Et si jamais le mec qui roule en vario tequila jaune, avec deemax que je croise souvent dans les ptite rue de sens avec ma copine se reconnait, son bike est bien classe! ^^
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Joeyfree" disait:
& Nitrous52, tu rider pas en moon jaune, et par la suite en Toy 4? Il me semble t'avoir vus plus d'une fois au rodéo trail!. Et si jamais le mec qui roule en vario tequila jaune, avec deemax que je croise souvent dans les ptite rue de sens avec ma copine se reconnait, son bike est bien classe! ^^
Négatif. En moon fluo, c'était Maélan, en Vario, ça doit être Richard. Moi, j'ai retapé tout seul le rodéo trail y'a deux ans, et je roulait en absolut blanc. à rosoy, j'avais un scott nitrous... j'y repasserait probablement bientot avec mon Big Hit...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Je viens sur Sens ce weekend et j'amène mon BigHit pour aller rouler un peu à Rosoy... à priori dimanche matin genre 10-13h
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bilan du week end: je suis passé dimanche matin comme prévu... mais fu accueilli par une cinquantaine de gugus qui allaient jouer à la guerre (paintball)... super :( du coup je suis repassé l'après-midi... et ce fut un défilé de motards sur le champ de tir... :x Bon heureusement, dès que je suis monté dans la colline, j'ai rencontré deux "ptits jeunes" vététistes qui découvraient le spot. Du coup on a fait un peu le tour et ce fut une bien bonne session! Antoine : http://img46.imageshack.us/img46/787/mbk4.jpg Kévin : http://img46.imageshack.us/img46/2751/52297601.jpg Et Math : http://img46.imageshack.us/img46/3961/mathrosoy7.jpg Merci et bravo à ceux (ou celui [ou celle????]) qui entretien(nt) le spot !!
Mister89
Mister89

inscrit le 01/06/09
9 messages
salut, moi c'est antoine comme vous le voyez sur la photo précédente(ne regardez pas la grimace sa doit être un reflexe comme kevin :p!)Sinon tres sympa cette aprem avec math et kevin.Sinon prevenez si vous passez pres de sens ou aux alentours pour une tite virer (ne vous inquiété pas on suit malgré notre "petit age")et puis sa nous fera progressez.
Mister89
Mister89

inscrit le 01/06/09
9 messages
salut, c'était juste pour signalé que ce week end : samedi matin je serais a villneuve s/yonne au champ de bosse si vous avez envie de venir !
Mister89
Mister89

inscrit le 01/06/09
9 messages
c'est juste pour signaler que ce week end je retourne au RODEO TRAIL à villeneuve/yonne... donc n'hesitez pas! PS: je ne serai pas tout seul et ya de quoi shaper au cas ou mais la ligne est niquel!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Salut, à priori, une grosse session est prévue le 24 octobre à Rosoy ! cf youtube.com Pour moi, ça peut peut-être le faire...

fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
j'éspére bien que ça va le faire :wink: je suis aller hier à rosoy pour jouer de la pelle et du rateau et rouvrir une ligne prise d'assaut par les herbes ! j'en ai profité pour me prendre une belle boite :? faites circuler la date sur les forums et autour de vous !
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

nous vous attendons tous pour : [color=darkred]la session du 24 octobre[/color] youtube.com

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
J'srai pas là en fait... :? Amusez vous bien
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
c'est bali-balo :( , mais ce n'est que partit remise !!! fait quand même tourner l'info 8)
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
slt, tt le monde moi je serai la avec normalement qq potes et du bon niveau et de la bonne ambiance! PS: j'y vais aussi ce week!
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
vendredi aprem' pour moi :?
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
c'est les cours pour moi a cette heure là :( mais bon , bon ride!
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

[size=18]je vous envoie un message subliminal :[/size] youtube.com venez envoyer du gros :twisted:

fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

trés bonne session samedi dernier : youtube.com ne manquez pas la prochaine :wink:

mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Nous voulons organiser une petite sortie comme le 24/10 à Rosoy. Même heure (9H30/10H00) pour une session ride avec encore plus de riders si possible. Au programme en arrivant petit café et échauffement (style Fabien Barel),session poussage de biclou pour redescendre encore mieux que Sam Hill et les autres... Le midi petit repas sandwichs ou nouilles au bleuet (façon Goblin) Enfin l'après-midi encore du ride et beaucoup de ride avant la nuit!!! Vidéos et photos sont de rigueurs Venir avec un spad en état de fonctionnement (Roro et kert9). Et un énorme fût pour Fucker. Qui ki pense être là ou pô là mais le maximum de personnes serrait le mieux pour la dernière de l'année et avant les fêtes? On compte sur vous !!!! En espérant le maximum de riders!!!!
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
On parle d'un projet d'agrandissement du spot de villeneuve quelqu'un a t'il des nouvelles ? C pour bientôt ??
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
tu parle du rodéo trail ?
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Oui oui je parle bien du rodeo trail...
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
jamais entendu parler d'extension, faudrait voir ça avec mirador je crois qu'il ride dans le coin a l'occasion !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Faut surtout voir avec la mairie... à moins qu'il y ai maintenant du monde motivé qui viennent régulièremement !
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Oui pour ce qui est de la motivation il y en a , nous ne sommes pas sur le point d'en manquer! Oui effectivement , le projet va bien se realiser , super spot de prevu ! Ils sont juste en attente des fonds et des engins! Sinon tout est ok! Toutes sortes de ligne de prévue... avec surement un bac a mousse ( mais apres)!
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Mais aussi de la main d'oeuvre genereuse! Pour bientot , je vous tiens au courant ;)!