clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
avis très importan la date est bougé elle passe le 21 juillet voila se qui son contre dite le clm hugo t chau pour le camping ??? et les locau ou on peu dormir vers guingamp facon camping
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
bon moi jvou di aparamen c possible de dormir sur vote spot a guigmp si c faux dite le clm le team de lannion et le mien on dormira sur place le 21
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai grave je suis hot :twisted: ^^ mais apres faut que sa soit confortable mais par contre ou on fouterais les tentes la journee quand on ride car mon c est des tentes 2 sec (pub pour dec4) mais par contre je dormirais[size=24]seul[/size] avec mon [size=24]bike[/size] :lol: allez a+ et bon ride ps: la date me convient
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué nou c la meme tente 2 sec ba yora bien un locau pres du spot ki voudra bien garder les tentes la journé chez lui clm tkt hugo on va géré pour les vélo on amene un max dantivol et on les acroche tous ensenble
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
alor c parfai! vous pourré dormir sur le spot (pres de la cabane dans l'herbe kon coupera a l'occasion dirrier de depart pr le trail) dc voila la date c ok les tentes c ok ! pr l'instan tou va bien +++ bn ride
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
sa gere trop content :D je suis grave presser mais pour les antivolsj en ais pas beaucoup j en ais que 3 :lol: je c est pas si sa va suffire en tout cas moi je veux pas me faire voler mon santa cruz (futur)
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
tkt moué jemmene d bon antivol on les acrochera tous ensenble tkt bon sinon les guingamp sa vous dérange pa jesper un ride de 2 jou et o pire si sa vous di pa nous on saura ou ridé donc c bon clm
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai tkt on se debrouillera
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
tkt 2 jours de ride c pas de tro! en plus big teuf dans la nuit^^^^^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai grave !!!!! on va se triper tous rider bourrer mdr!!! :lol:
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
en plus on serra sur le spot on pourra essayer de sauter ken on serra defoncer ^^^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
mdr c klr ^^^^^^
ti_bmxeur_du_22
ti_bmxeur_du_22

inscrit le 10/06/07
5 messages
Salut à tous moi aussi je roule sur guingamp avec nico du 22 et minikerlo qui ont posté plusieur message sur se forum. Nous sommes dailleurs une dizaines de potes à rouler sur guingamp et l'on vien de créér notre propre association les "flying dirteur" :lol: Personnelement je pense que c'est vraiment important d'organiser des sorties dirt/street avec des personnes venant d'un peu partout des cotes d'armor voir de bretagne la discipline étant souvent mal jugé par le reste de la population et des autorités qui ne manque pas de nous le rappeller à chaque fois que l'on souleve notre roue avant. :twisted: Voila si vous voulé mon adresse msn n'hésitez pas!!! Bon rider à tous ++
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
et mec tu sera la o ride du 21 ou koi ??? a par les lannionnais et mon team ki passe la nuit la bas ??? clm en koi consisite ton assoc pti bmxeur du 22 yora des sorti dirt et street ou koi ?
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
ouaa titi le message de ouf! :lol: ba l'asso c une junior asso nomé "flying dirteurs" come l'a di steven et sa consiste juste a avoir un statu d'asso pr pouvoir avoir une "reconaissance" (sa aide a avoir un terrain)
ti_bmxeur_du_22
ti_bmxeur_du_22

inscrit le 10/06/07
5 messages
Bon jvais juste résumer en gros se qui se passe sur Guingamp au nivo dirt/street!!! On c'est rencontrés il y a environ 2 ans à guingamp et on à découvert le dirt ensemble, on est moins de 10 à rouler donc surtout sur l'ex terrein de cross de kergoz que l'on à retapé à fond. Pis ya kelke temp maintenant on c rensseigner pour créer notre associations qui est aujour'hui officiel depuis le 6 juin!!!! :D Comme l'a dit minikerlo c'est une junior associations, car notre groupe la majorité des personnes à moins de 18ans. Le but de l'association c'est avnt tous d'etre reconnu comme des vrai dirteur avoir une assurance et c'est beaucoup plus facile de faire de démarche pour avoir un terrain quand l'on est en association. Voila donc pour ce qui est aujourd'hui du dirt sur Guingamp. Bon ride à tous les dirteurs breton. PS: Mon prénom c steven j'ais 17 ans et je roule sur une merde....lol un vieu nakamura youpi mais sa devrait pas durer lonten(stp papa noel). Adresse MSN : stivicha@hotmail.fr
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
on sen fou de ta vi steven lol nan mes a guingamp y a ke en asso kon pourra avoir un terrrain car guingamp es une ville av des footeu et donc il save ke faire des terrain de foot
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
Heu bonjour les gars! Je suis un Parigo, pure streeteur est parkeure (fin pas dirt) 'et heu j'ai une maison a st brieux si sa vous dit quelque chose.. donc se serait pour savoir si ya des gens qui street et tout dans le coin fin bon voila..
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ba sur st brieu mm en dirt je ses pa mes en bmx oui sur le skate parc a coté de la piscine
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
pour le 21 c est mort c est reporte aux 28 il me semble donc faut vraiment trouvez la date qui plait a tout le monde!! bordel car on change tout le temps de date c soulant a la fin donc le 28 c est parfais!!!! pour dormir la bas mes potes etaient assez dac sur se truc donc je leur en reparlerais mais les gars de paimpol faut que vous veniez on va se tripez et en plus on se connais deja bien hun mat et jean ^^ allez bref faut que tout le monde viennent
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
hugo a raisopn pour la date ses le 28 on na di donc on change pu tampi pour seu ki pouron pa venir mes on pourra jamai rassenblé tt les monde [size=18][/size]28 juillet 2007 a guingamp session street dirt rdv a la gare ver 10h
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
et il y ora ocun changemen m1tenan donc clm tu change pu rien
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
nan hugo moi je passe le permi bateau le 28!!! le 21 c' était parfaiiiit! fin "logiquement" je passe le 28. et puis je vais pas venir en origin..origin to x up. sinon je prendrais le jeep a l' otite.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
maffieu si tu ses lire tu verra ke ses le 28 et kon changera pa je sui dsl mes si on fessai sa le 21 il y avai une dizaine de personne en moi sa tombe le week end du paradsize trail
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
pk est ke c reporter???? moi je pe pas le 28!!! on avai di le 21 pfffffffffffff.........