diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
C'est cool de voir que sa bouge du coter de brest!
Il y a un projet de réabiliter le terrain a la caval bientot ....
Sa serait sympa d'avoir plus de bon terrain dans le secteur ..
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
bah ouai il y un projet mais pas de réponse pour aller rouler ou remettre en état le spot de la cavale blanche...
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Je roule au alentours de Brest mais je n'aurais pas le temps de venir donner un coup de main sur ce spot désolé ;)
Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
Salut tout le monde j'aimerais me mettre un peu tranquillement a la DH, freeride...et pour ceux j'aimerais savoir où se trouve précisément le spot de Lopérec (le nivot) et celui de la cavale blanche
PS: je cherche d'autre spot (près de Brest, j'habite a plougastel) mais aussi bien sur des rideurs pour rouler avec moi (je suis débutant mais je ne demandes qu'a apprendre !!) voici mon numéro : 0640202756
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages

Voilà ou le situe le start de la piste de dh du nivot: http://goo.gl/maps/GvAvs

Par contre avec toute la pluie qui est tombée je te conseille fortement de monter les pneus mud ^^.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Walpe29, 26/12/2012 - 13:32
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
ça doit être infecte à rider le nivot en ce moment ... tu peut tester mais attention aux inondations :lol:
Loulourad
Loulourad

inscrit le 04/12/12
21 messages
Oui je vais attendre un peu que tout sa sèche et autrement vous auriez des info sur un spot de 4X qui se trouverai derrière l’hôpital de Cavale Blanche a Brest ?
Magox3killeur
Magox3killeur

inscrit le 04/01/13
1 message