axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
salut tout le monde, je viens de m'acheter un DH et je recherche des bonne piste de descente, dispo pour rouler et shaper si ya besoin :)
j'habite vers Landivisiau, mais je peux me déplacer.
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
axitude (13 oct. 2013) disait:

salut tout le monde, je viens de m'acheter un DH et je recherche des bonne piste de descente, dispo pour rouler et shaper si ya besoin :)
j'habite vers Landivisiau, mais je peux me déplacer.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut axitude, j’emménage dans le finistère en juillet, à Gouesnou... Donc tu ne seras pas tout seul à chercher les pistes DH FR, ou trail (niveau tranquille...!)
;-)
Je ne bosserai quasiment jamais les lundi, donc je n'exclu pas le fait de me construire un petit champs de bosse ou une zone freeride pas loin de chez moi
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
Nitrous52 (15 avril 2014) disait:

Salut axitude, j’emménage dans le finistère en juillet, à Gouesnou... Donc tu ne seras pas tout seul à chercher les pistes DH FR, ou trail (niveau tranquille...!)
;-)
Je ne bosserai quasiment jamais les lundi, donc je n'exclu pas le fait de me construire un petit champs de bosse ou une zone freeride pas loin de chez moi


Salut, moi je me suis inscrit dans un club, et je commence a connaitre quelques pistes, et participe a la coupe de bretagne de DH, donc je connais quelques une maintenant :)
Jaffar29
Jaffar29

inscrit le 30/06/14
1 message
Salut les gars je cherche des spot et des riders pour riders un peu avec du monde je bouge pas mal dans toute la Bretagne parce que il y a pas de spot qui sont bien mais il y a aussi pas de spot à l abondons aussi si les gars vous avez besoin de bras je suis la :grin:
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
salut je vais surement a loperec sur une piste de Dh, si ya du monde qui est motivé, ou sur un autre spot je peux bouger !!!
flomyzantrop
flomyzantrop

inscrit le 11/02/15
2 messages
salut tout le monde , pareil je me remet doucement à la bicyclette et je cherche des spot et du monde de motivé dans les environs de quimper !
j'ai trouvé une petite forêt déjà un peu creusé avec quelques petite piste sympathique s'il y a des gens de motivé à donner quelques coups de pelles contactez moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in