bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
bonjour moi et un pote on cherche de la descente dans le 56 alors si vous avez des coin sympas amicalement
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
du coté de lorient il y en a mais ou précisement je ne saurais pas te dire :oops:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut moi je suis de Plouharnel(vers la côte près de Carnac,Quiberon) et je sais que ya une énorme déscente à hennebont. Je l'ai déja faite avec mon lycée en sortie VTT et tout seul donc je la connais assez bien je sais également que dans cette déscente il y a un ou deux petits modules qui sont moyen mais envoient bien avec de la vitesse (et c(est pas dure a prendre la vitesse ^^) Donc pour le lieu c'est assez simple si tu connais hennebont sinon.. faudrais que je vois avec toi. Elle se situe donc à Hennebont au Talhouët (c'est tout en haut de Hennebont) et après c'est dérrière le lycée du Talhouët d'Horticulture ! Voila pour l'info ! Sinon il y a un térrain de freeride dirt au Talhouet aussi mais ca c'est plus simple a montrer donc a l'occas si tu ve rouler ensemble no problemo je fais du dirt si tu veux plus d'infos ou quelqu'uns d'autres : mico_56@hotmail.fr N'hésitez pas à me contactez je vous répondrais A+ et bon ride
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Yop Miko56, moi je suis à coté d'Auray (Brech Précisément) :wink: Je vien de comencer le dirt Ya des spot vers chez vous??
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
salut steven a quiberon il y a un petit terrain et autrement c'est que du street. Sinon avec un pote on a fait un térrain de freeride dérrière chez moi avec un peu de "slopestyle" Ce qui est pas trop mal! :)
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Okay, jvai souvent souvent sur st Pierre a la cote so mais cest pas pour rider (BodyBoard) Sinon jai le mème bike que toi :wink:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Ok bah si jamais ta l'occasion de venir rouler n'hésite pas ! Ta le max max aussi ou le Giant stp ? En tout cas si ta le max max il est pas aussi bien que le mien ^^ a+
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
héhé :lol: en gros fourche marzi dj2 2007, un mavic a l'avant, une single tracks a l'arriere, frein heyes 9 hydrolique avant et arriere guidon blanc et poignée verte pneu halo J'lai acheté à un mec de St Pierre justement http://img98.imageshack.us/img98/8945/19907986651hw2.jpg Et toi ça donne quoi?
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Pas mal pas mal ! Mais je préfère le mien !!! http://img510.imageshack.us/img510/103/montage13xi1.jpg Cadre commencal MaxMax Superteam(logique), fourche Rock Shox Argyle 409 d'année 2008, roue avant perso(moyeu NS roller, rayons DT Swiss, cercle Spank Styiffy), roue arrière perso( moyeu NS Pro Singlespeed, rayons DT Swiss, cercle Halo SAS), pédalier Atomlab GI 3 pièce en Chromo, couronne LeafCycle violette, selle We The People blanche, poignées Shadow violettes, gaine WTP blanche, cintre et potence ç, frein arrière Avid BB7 méchanique (parcequ'en dirt les hydros moyen :S) hé hé !! :wink: :D J'aime mon vélo !
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Je croi voir qui t'es on c'étai croisé jcroi cette été, chui un pote a Yoann Hazevis en 205 Blanche
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
ah, on s'est ptet croisé mais il me semble pas que je connaisse nn Hazevis. faudrait une photo de toi ^^
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
vous roulez par ou ? je suis de lorient
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
"Miko56" disait:
ah, on s'est ptet croisé mais il me semble pas que je connaisse nn Hazevis. faudrait une photo de toi ^^
Ha j'me plante total peut ètre... Tu travail pas sur carnac? dans un magasin de vélo? Sinon moi je roule sur Brech... :oops:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages

Keurz : Moi meme et mon pote on roule sur Hennebont, Quiberon, Plouharnel,Erdeven bref ce qui est proche quoi ! Bah je travaille éffectivement dans un magasin de vélo mais à Quiberon ^^ Et pis regarde donc notre vidéo qui tourne en ce moment, tu y verra notre level et nos spots comme ça : vttfreeride.com

StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
ha dac j'me plante alors, Bref sympa la vidéo :wink: Par contre ta prit cher au manual :lol: xD Au faite le champ de bosse à Quib il est derièrre le skate park qui est vers le Sofitel ?
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Yop c'est moi qui roule avec Miko(56). Le champ de bosse il est bien à coté d'un skate park, mais derrière un Sofitel ça je sais pas. Sinon il est juste à coté de l'aérodrome, et près du centre équestre "Le Poney Club" ^^. Et merci pour la vidéo ^^
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
o& mais deux boules menthe en ont pris un coup ^^ Et oui il me semble que le Sofitel est pas loin et le skate park est bien juste a coté
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Okay, Bah jirai faire un tour qd j'orai un minimum de niveau :oops: Sinon sofitel cest l'Hotel dietetique callé juste en face de la mer
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
O& en éffet le Sofitel est pas très loin on est passé a coté l'autre jour d'ailleurs ya un suprt truc bien sympa a y faire^^ Bon quand est-ce qu'on roulera ensemble ? Si tu veux moi meme, mon pote théo et Keurz(Thomas avec qui j'ai fait connaissance ) on se donne RDV pour aller rider le dimanche1 er Mars à Hennebont et par la meme occas shapper un peu les bosses pourquoi pas! ^^ Si ca te dis de venir avec nous ca sera avec plaisir!
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
oui il y aussi un ami qui vient il est en absolut 1 comme tu as pu le voir miko ^^
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
héhé, non franchement jatend un peu davoir un minimum de niveau car là :oops:
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
héhé, non franchement jatend un peu davoir un minimum de niveau car là :oops:
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
mais non le principal c'est de se rencontrer, moi j'ai un niveau basique
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Mais oui Thomas a raison le principal c'est de s'éclater(dans les 2 sens) moi et Théo on a pas non plus un super niveau ! Et raison de plus si ta besoin de t'entraîner on peut s'entraîner ensemble c'est mieux que tout seul ou à deux ;parfois c'est plus conviviale. Et puis ne t'inquiete pas on va pas se moquer de ton niveau ou quoi que ce soit/ C'est juste pour etre entre riders et faire connaissance !
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
J'en parle a mon pote et j'vous tien au jus, c'est dimanche prochain?