Adrae
Adrae

inscrit le 31/10/09
22 messages
Lol c'est mon anniv demain, je peux pas trop sortir y a des gens à la maison.
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Ah ok ^^ Bah bon anniversaire alors !!! :D Par contre, si tu veux, lundi on va à St-Avé ;)
Adrae
Adrae

inscrit le 31/10/09
22 messages
Merci ^^ Ah ça par contre ce serait bien possible qu'on vienne.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
ah theo j'ai vu sur le poste des spads que tu avais ta nouvelle monture, à quand des videos et photos sur vos trails ? :twisted:
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Héhé :P C'est pour bientôt. Du moins pour les photos ^^ Pour les vidéos je devrais recevoir la caméra HD Go PRo Wide d'ici peu de temps, donc j'vais voir pour faire des montages :wink: Mais t'inquiète, dès que j'ai des photos/vidéos, je les postes :wink: Et Bonne Année !!!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
j'ai hâte 8) en plus avec la go pro hd, faut vraiment que je vienne faire un tour dans le morbihan des que les beaux jours arrivent.
Adrae
Adrae

inscrit le 31/10/09
22 messages
Bonne année à tous !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
toi aussi, et comme un cadeau de la nature le sol aujourd'hui étaient gelé donc plus de boue et bonne session pour se remettre en jambe après les fêtes :)
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"Adrae" disait:
Bonne année à tous !
Bonne année en effet ! Plei de bon ride pour cette année 2010 , quelle soit forte en sensation ! Oui ça a trop fait plaiz' qu'il ai gelé ! Avec Théo on a pu rouler à Brech Samedi trop bien ;)
Adrae
Adrae

inscrit le 31/10/09
22 messages
Fais chier, mon pote pouvait pas lol
Adrae
Adrae

inscrit le 31/10/09
22 messages
Vous roulez ce weekend ?
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Sûrement, j'vais voir ça avec Miko ce soir je pense. Si on roule j'pnese que ça sera ou Brec'h ou à St-Avé ^^
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
En effet on roule Samedi à St Avé au Trail Et dimanche pour ma part je prévois Brech, j'ai envie de bosser sur le terrain a fond en ce moment , et jme comprend ^^ Donc voilà si tu veux nous rejoindre à St Avé Samedi appel moi ou envoie moi un sms je préfère au 06 34 55 21 74. Voilà ça serait cool qu'on roule un peu ensemble.
jeannot_56
jeannot_56

inscrit le 14/01/10
8 messages
Miko, c facile de retrouver ton spot a hennebon? tu peux me dire le nom de la rue qui longe la forêt dans laquelle elle est S.T.P (j'habite a calan juste a 5km). si non jme suis fait un petit single track avec 2 / 3 bosses mais surtout avec pas mal de vitesse (35km/h de pointe) pour les novices comme moi c pas mal. jpeux faire des table top ou des bar turn sur sa.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"jeannot_56" disait:
Miko, c facile de retrouver ton spot a hennebon? tu peux me dire le nom de la rue qui longe la forêt dans laquelle elle est S.T.P (j'habite a calan juste a 5km). si non jme suis fait un petit single track avec 2 / 3 bosses mais surtout avec pas mal de vitesse (35km/h de pointe) pour les novices comme moi c pas mal. jpeux faire des table top ou des bar turn sur sa.
Salut Jeannot! Alors tu parles de quel spot à Hennebont celui ou ya du "dirt" ou la piste de race ? La piste de race est à côté du térrain de foot d'Hennebont. Et le térrain de dirt est au niveau du lycée "le Talhouët", donc je suppose que c'est la même rue ! Mais il est assez chaud à trouver quand on connaît pas. En gros: quand tu es devant le lycée le Talhouet(quand tu es en face) sur ta droite au bout de la rue il y a un petit parking, un arret de bus , en face de cet arret de bus, de l'autre coté de la route, il y a une petite barriere en métal, tu la franchie, tu arrives dans une autre rue tu la descend , environ 20 metres apres la barriere, tu peux tourné sur la droite , dans une foret , et bien il est dedans ! J'éspère que tu arriveras a le trouver. Mais à mon avis il est encore détruit car le voisin le détruit souvent ! Alors c'est grave la merde pour pouvoir rouler, si il faut a chaque fois refaire les bosses !
jeannot_56
jeannot_56

inscrit le 14/01/10
8 messages
ok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Euh ton pote s'appelle comment ? Thomas ?! Et oui mon pote qui est de Caudan, il s'appelle Thomas (Keurz sur 26in) sais où il se trouve, mais mtn il a plus de dirt mais un jolie Kona Stincky
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Stinky* ^^ Bon sinon aujourd'hui session énorme avec Miko et Youen !! Premier essai de la GoPro HD en Freeride donc voilà les vidéos (j'éditerais au fur et à mesure de l'upload des vidéos ^^):
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theo56340, 19/01/2010 - 21:15
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
C'est bon les vidéos sont là :wink:
everyday
everyday

inscrit le 10/10/09
16 messages
salut a tous rider :p je possède un spe bighit monté a la carte (me mettant au freeride) et j'habite en 22 seulement les pistes de descentes sont rares. mes parents content acheter une maison sur quiberon auriez vous des bonnes pistes non loin. merci a tous et bon ride :)
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Bah dans les pages précédente, on aborde pas mal de spot dont Brec'h ;)
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"jeannot_56" disait:
ok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.
Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voir :D Sinon je viens de caudan, je fais + du freeride ou de la descente maintenant, mais j'envisage peut etre de me reprendre un dirt, donc si t'es chaud pour se faire une session, t'hésite pas :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
énorme vos videos les gars sa donne envie :D
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"keurz" disait:
"jeannot_56" disait:
ok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.
Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voir :D Sinon je viens de caudan, je fais + du freeride ou de la descente maintenant, mais j'envisage peut etre de me reprendre un dirt, donc si t'es chaud pour se faire une session, t'hésite pas :wink:
Euh les mecs en question... Il me semble quand même que c'est Emeric et François qui ont commencer nan ? Puis après moi et Théo on a reprit, Ensuite moi,Théo,Steven et toi. Mais le GROS HIC je le rappel, c'est que ça sert pratiquement a rien de shapper, pcke le voisin il détruit... PS: Achète un NS Thomas, j'en vend ^^ :lol:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"Sevenup" disait:
énorme vos videos les gars sa donne envie :D
Normal :P Elles sont faites pour donner envie :lol: Sinon petit résumé d'aujourd'hui avec une session de moi et Théo à l'improviste. On a shapper une double, elle est sympa reste à améliorer un peu, et mieux faire la suite du tracé :P Dommage qu'il y ai eu du brouillard cette nuit, tout le bois était glissant.. :cry: