keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"Miko56" disait:
"keurz" disait:
"jeannot_56" disait:
ok merci pour tes indication. j'ai un pote de caudan qui faisai du dirt avant et ma dit qu'il y avait quelque bosse, mais ou je c pas. Peut-être que ton pote (j'ai vu qu'il venait de caudan) sait ou il se trouve.
Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voir :D Sinon je viens de caudan, je fais + du freeride ou de la descente maintenant, mais j'envisage peut etre de me reprendre un dirt, donc si t'es chaud pour se faire une session, t'hésite pas :wink:
Euh les mecs en question... Il me semble quand même que c'est Emeric et François qui ont commencer nan ? Puis après moi et Théo on a reprit, Ensuite moi,Théo,Steven et toi. Mais le GROS HIC je le rappel, c'est que ça sert pratiquement a rien de shapper, pcke le voisin il détruit... PS: Achète un NS Thomas, j'en vend ^^ :lol:
Moi je parlais du mec qui détruisait le spot, j'ai entendu dire qu'il avait déménagé :lol:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"keurz" disait:
Moi je parlais du mec qui détruisait le spot, j'ai entendu dire qu'il avait déménagé :lol:
Ah o& okay !!! Bah on pourra ptet y retourné un de ces 4 alors ! J'ai un pote qui va rouler sur la piste de race lundi matin , j'irais ptet avec lui donc en même temps j'irais voir ça !
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"Miko56" disait:
"keurz" disait:
Moi je parlais du mec qui détruisait le spot, j'ai entendu dire qu'il avait déménagé :lol:
Ah o& okay !!! Bah on pourra ptet y retourné un de ces 4 alors ! J'ai un pote qui va rouler sur la piste de race lundi matin , j'irais ptet avec lui donc en même temps j'irais voir ça !
ok tu nous donne des nouvelles alors :D
jeannot_56
jeannot_56

inscrit le 14/01/10
8 messages
"keurz" disait:
Salut, effectivement je sais ou se trouve le spot du talhouet à hennebont, à ce qui parait le mec qui le détruisait à déménager ... ce serait cool mais je demande à voir :D Sinon je viens de caudan, je fais + du freeride ou de la descente maintenant, mais j'envisage peut etre de me reprendre un dirt, donc si t'es chaud pour se faire une session, t'hésite pas :wink:
ok simer, jirai quand il fera beau parce que en ce moments c'est pas génial . . .
jeannot_56
jeannot_56

inscrit le 14/01/10
8 messages
"Miko56 disait:
Euh les mecs en question... Il me semble quand même que c'est Emeric et François qui ont commencer nan ? Puis après moi et Théo on a reprit, Ensuite moi,Théo,Steven et toi. Mais le GROS HIC je le rappel, c'est que ça sert pratiquement a rien de shapper, pcke le voisin il détruit... PS: Achète un NS Thomas, j'en vend ^^ :lol:
nan, le mec il s'appelle matthieu stéfan
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"jeannot_56" disait:
nan, le mec il s'appelle matthieu stéfan
Ah bah j'en ai jamais entendu parlé, jamais vu non plus... Et pourtant on y est allé plein de fois, moi j'avais mno ancien lycée juste à coté, donc j'y allais après les cours et j'ai jamais vu de Matthieu.
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
Il fait du dirt lui ?!
jeannot_56
jeannot_56

inscrit le 14/01/10
8 messages
"keurz" disait:
Il fait du dirt lui ?!
oui, il avait un dirt giant.
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"jeannot_56" disait:
"keurz" disait:
Il fait du dirt lui ?!
oui, il avait un dirt giant.
d'accord
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Jamais vu ^^
guiguidu56
guiguidu56

inscrit le 09/02/10
4 messages
lut jcommence le dirt puis ossi 1 tér1 de dirt bmx tout compris si sa te chante sa sse trouve a pluneret a coté d auray jmapelle guigui
guiguidu56
guiguidu56

inscrit le 09/02/10
4 messages
salut jcomence le dirt et jabite a coté dauray (pluneret) je commence un tér1 de dirt on pourras toujour faire les bosse ha éjmapelle guigui jé 12ans éjé un giant brasse 2 modéle 2010 répond steupé méme situveux pas
guiguidu56
guiguidu56

inscrit le 09/02/10
4 messages
"StevenRider56" disait:
Arf aujourd'hui ça va pas le faire :? et puis Hennebont ché pas trop où c'est (Le spot) Sinon si dimanche aprèm vous ètes sur Quib, j'passerai faire un tour en revenant d'la cote so
guiguidu56
guiguidu56

inscrit le 09/02/10
4 messages
salut jespére ke mon mésage et bien inscris bon bref ceux ki habite dans le coin ya mon tér1 ki se construit apluneret a coté doray sl pour les message ke jvous sé envoyé a chacun dsl chui nouvo jsavé pa trop jcomence le dirt jé un brass 2 giant
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut "Guigui" apparemment ton message s'adresse à StevenRider56, exact ? Bon alors vite fait un petit résumé : Comme tu as peut être pu le voir si tu as lu le post on est plusieurs à rouler ensemble, en résumer : Théo56340, StevenRider56, Keurz et Bjarne parfois, et d'autres mais qui sont pas inscrit. Petites questions alors ! Tu roules tout seul ? Ton terrain est grand ? Où il se trouve exactement ? Parce que Pluneret c'est quand même grand. Donc ! Nous on roulent la plus part du temps à St Avé(Terrain de dirt) Brech(Terrain de North Shore/Freeride) Kercado(Park) Caudan(Dh/Freeride)et du street un peu partout. Alors si tu veux te joindre à nous, pour ma part ya pas de problème, si tu fais pas de foot, que t'es Breton c'est O.K. ! Autre chose, c'est un petit détail mais qui compte: Si tu pouvais faire un effort que ton écriture, à 12ans je suppose que tu sais à peu près écrire, et puis ya le correcteur automatique alors pas d'excuse en fait ^^ PS: On est 5 potes à se faire une Association à Ploemel elle fera du dirt, Freeride,Dh un peu de tout ! T'auras qu'à le faire savoir si tu veux te joindre à nous
Bjarne
Bjarne

inscrit le 17/04/09
11 messages
Faudrait qu'on se fasse une petite session Kercado, car St Avé là ça me branche plus trop :s. Et le park techniquement parlant c'est plus intéressant ;)
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Ouais une session Kercado ça pourrait être pas mal j'pense :)
Bjarne
Bjarne

inscrit le 17/04/09
11 messages
Ces vacances, vous êtes là ?
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Perso moi j'suis là ;)
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Pour la session à Kercado, samedi c'est bon ? Parce-que Miko et moi on va d'abord au Bouticycle de St-Avé, et après on pense aller à Kercado quoi. Donc on pourrait peut-être faire ça samedi ?
Adrae
Adrae

inscrit le 31/10/09
22 messages
Dites moi si vous roulez vers brec'h cette semaine (je vais peut etre enfin pouvoir venir lol)
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Salut à tous, en septembre je viens habiter à Lorient pour poursuivre mes études (L3 énergétique à l'UBS). Donc si y'a des gens qui roulent dans le coin faîtes moi signe! Je roule en DH/FR. Edit: j'viens de voir que Brech n'est qu'à 35min de Lorient, donc déjà un spot si les proprios veulent bien de moi dans leur asso. Y'a plus qu'à trouver de vrai pistes de DH, ou de trouver les coins où creuser, pour ça je suis motivé.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut tout l'monde ,

bon je continue ma ptite balade en france, ce matin je quite Bordeaux pour monter à Questembert ( pas loin de Vannes je crois ).

pour le coup je n'y resterai pas longtemps, mais j'ai chercher vite fait sur le net et je crois avoir trouver quelques spots dans le coin , en remontant sur Auray ?? si ca dit quelque chose a quelqu'un , la piste du pape ???

voila alors si il y a une ame charitable pour m'indiquer l'itinéraire d'un spot, j'en serais tres heureux !! :D

ps: je ne suis vraiment que de passage, et je trouve ça cool de pouvoir "rider la France", je respecterai votre spot et tout le travail fourni, on est tous dans l'meme bateau, je fais pareil chez moi
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
downhill911.com

la je crois, mais sinon tu peux bouger un peu autour ? tu cherches quoi comme pistes ? freeride, dirt, dh ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yep ,
Peu importe tout est bon !! Le plus près serait l'idéal
J'ai pas encore regarder le distance que ça représente entre Questembet et la piste du pape