romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous amis du centre je me suis dis que ce serait cool de rassemblais tout les riders de chartres et alentours a chartres pour une journer ride(sur chartres ou plus grande ville) dites moi ce que vous en pensez moi jai un big hit mais ca m empeche pas de m amuser en ville donc voila tenez moi au courant si vous etes interesser allez bon ride a tous
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Oui oui oui! a fooond!!! Plutot un samedi par contre? Enfin a la limite on verra apré... On fait ca plutot street?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai street voila c histoire de rassembler des rider donc faus voir qui est interesser
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ah ca ca me dit vraiment plus que tout mais faut que le people se manifeste... Faudrait essayé de contacter par mp.
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
moi le samedi je suis intéressé, faut voir une date ok pour tout le monde après...MP moi !
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salu moi je suis chartrain bon je roule en bmx race mais je roule un peu aussi en street le week end donc si vous organisez ça envoyez moi 1 sms au 0686335255 car j' ai pas internet durand la semaine voila a+ clément
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bon faut envoyer une petite missive au gens de la région. Je m'y colle et je met donc un samedi aprés midi (ou la journée) pour une session tous ensemble de street dans chartres et puis pour faire conaissance. Rajoutez moi des trucs si vous le souhaitez avant que je ne l'envoi
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Pour moi rien a rajouter, j'espère que ca sera une samedi ou je serait libre !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"volcom507" disait:
Bonne idée, mais plutôt à partir de février : je peux pas je me suis cassé le tibia et le péronnet en bicross :? Bibi28 : on s'en fout de ton numéro, si tu viens sur ce forum, tu mets des posts et puis voilà ...
il a pas le net la semaine donc si vous le fait samedi prochain il serra pas au courant donc il laisse son numéro :roll:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
On le fera evidemment pas samedi prochain, deja, faudrait que plus de personnes de la région soir au courant donc c'est pour ca que je disais joindre par mp tus ces gens, evidemment térs peu des lointaines contrées viendront, mais des gens habitant a Gallardon (je crois qu'il y'en a) peuvent trés bien venir!
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
tout a fait d' accord avec toi diabolik mais moi je vais peut etre vendre mon spad donc je sais pas si j aurai un velo tout de suite mais je vous tien au courant bon ride a tous ami du 28
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut aux rider du 28 !!! ca fait plaisir de voir qu'il y ai des rider dans le coin! Je suis interréser pour rider dans Chartres mais je suis en DH...seulement si c'est pour se faire courser et se faire tirer les bikes c'est pas la peine. Si non on serai 2 a venir en DH.
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
c'est cool commence a y avoir un peu de gens ! Bon et y sont ou les streeteur de chartres ? :D Parce que qui sait ou rider en street dans cet belle ville?
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Je connais la ville mais pas tout, ya beaucoup de marches, 1 skate park. Apres faut voir avec ceux qui connaissent + la ville. Et apres si on est 1 bon groupe on pourra se rassembler sur d'autres endroits... :wink: Voila, et ca serai sympa et changeant de rouler entre steeters et descendeurs. A+ bikers du 28!! :)
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Sinon qui fait la gamelle trophy? c'est technique a souhait. je la fait avec mon vtt de descente, on pourrai se retrouver et rider ensemble, surtout Romino je suis intéresser de rouler avec toi en DH ca serai sympa!! on serai 3 voir 4 descendeurs !! cool !!! :D
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai pas mal de monde la ca fait plaisir moi qui me croyait seul lol sinon je suis en dh aussi mais bon c pas grave donc fau faire ca au plus vite avant quil pleuve ou qu il fasse froid
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
C'est clair il faut faire ca tant qu'il fait beau !!! C'est sur que ca nous empèchera ps de nous amusez en DH !! on sera 2 sur voir 3 a venir en DH !! :D Sinon apres on est pas mal de rider sur Abondant. Moi je suis de Dreux. Y'a + qu'a trouver encore 1 peu de monde. Bon ride a tous !!! :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi je suis de nogent le roi tu roule sur quoi comme DH???
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
TOMAC M.O.A.H montage perso: 888 rcv 07, deetracks, amorto swinger 4 voies, hayes, et périfériques race face. sinon va sur msn car j'ariv pas a metre d photo sur le site. marc.marzo@hotmail.fr
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Alors on peut commencer avec les dates je pense, moi je pourrait peut etre le week end du 29, enfin en tous les cas, un samedi...
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
29 septembre moi je suis pas dispo.
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
C'est cho pour le 29 oule 30 car ya le salon. la moto dure 2 semaines et le vélo juste le weekend du 30 !!! (vraimen dégueulasse !!!) mais c'est comme vous vous voulez. pour 1 otre date on serai 3 a venir ( 2 en DH et 1 en dirt) sinon fo se voir sur msn ca sera + simple et + rapide.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Oula je comprends rien du tout à ce que tu as mi!
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
je pense que c'est le weekend du 30 c'est non, qu'à une autre date il pourrait venir à 3 ( lui en dh + 1 autre Dh + 1 dirt ) C'est ca?