lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
moi aussi g pas bps de niveau je c juste dessendre le montagne kil i a ds le var apres je c pa faire de dirt.et pour ma part je serer tot le matin a chartre je peu po faire otremen dc on se retrouve place mac do ?mai le soir je c po si je pourai rester pr la session d'night i i ora koi com velo ?bon ride a tous et o 14 ou o 13?
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
ca fait plaisir je ne serait pas le seul debutant je connais des endroit sympa t'inquiete lican
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Ca sera le 13, ce qui convient apparamment le plus. lican: y'aura en dh 1 tomac (montage perso), 1 haro (montage perso) et 1 bighit, apres ce sont des dirt et autres... on va éssayer d'arranger tout le monde selon les horaires. Le matin ou l'apres midi pourquoi pas... (ca sera mort pour nous de venir en soirée). :!: :!: :!: Je propose de débuter a 9h devant Mc Do et de rouler jusqu'en milieu d'apres midi. (av 1 grec ou 1 McDo le midi ca serai cool). A vous :!:
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
moi le matin je ne pourrait pas je taf mais je peut vous reviendre vers 13h dite moi si c possible merci :twisted:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Oui tout a fait on peut rouler jusqu'a 17h ou 18h pour ceux qui ne peuvent pas venir le matin. A suivre...... :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi j' approuve la proposition de marc moi je suis cho pour le 13 au matin et manger la bas on se retien au courant mais ca va etre bon ca
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
moi c'est ok avec mon Spe P2 pour toute la journée du 13 :D
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
C'est cool que ca marche pour tout le monde. (le HARO est a Maxime SOUILLARD, pourquoi? )
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
C'est 1 pote qui roule avec moi en FR/DH sur dreux et ses allentours.
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
il y a que du gros velo je vai me sentir minable moi :twisted: sinon vous rouler fort
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Ca on vera tous notre niveau samedi :!: :lol: :!: Ca commence a etre bon tout ca... (Il reste plus qu'a avoir un temps potable pour ce jour... :oops: )
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
ca fait plaisir ca va le faire c bien cool
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Yes le 13 c'est bien mieux 8) Sinon, il y'a des gens le samedi mais que dans le centre centre (rue pietonnes) et puis commen on ne roule pas dans les rues pietonnes... Donc moi le samedi commencer a 9 heures je me tate... Enfin si ca t'arranges pas c'est pas grave mais on pourrait faire ca que l'aprés midi sinn... Ah oui, gardez quand même une écriture pas trop difficile a décriptez bien qu'on soit entre nous, c'est plus clair et explécite quand c'est bien écrit :lol:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je fais que du dirt, un peu de freeride en été sinon dirt et dirt. J'suis pas une bete au niveau tricks mais d'aprés moi je me démerde quand même en sautant.
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
jespere ke vous roulerer pas tro fort qd meme g un vario dh alpin en single speed 25kilo le bordelle plus lourd kun dh classic;moa je peu pa faire otremen ke le matin et laprem i i en a ki vienne le matin? et pour le ten esperon mai jaime bien rouler sous la plui (les meilleur gamelle et de bon souvenir graver sur le jambe lol)mai esperon ki ne pleuve pas sa serer cool midi on se fera macdo ou otre? on me depose a 10h et une dernier question on c jamai si i fer moche (gri pluvieu ki c ki vien kan memme?aller bonne sem
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi j'pense venir quand même mais le matin personelement ca m'arrange aps trop aprés, je peux esayer de m'arranger mais je sais aps...
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
On peut commencer le matin pour ceux qui seront la le matin, et ca ne pose aucun probleme si les autres riders nous rejoigne dans l'apres midi. :wink: Faites comme cela vous arrange mais prévenez de votre heure d'arriver pour que l'on reste ensemble. :wink: Pour le temps on vera comment évolue la météo comme ca change tout le temps... :? . [color=blue]Dites nous déja qui est présent pour le matin[/color]. ( sérieux Lican, je suis fan de gros spads, envoye moi 1 photo de ton vélo de 25 kg parce que la ca fait mal !!! :shock: marc.marzo@hotmail.fr )
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi je serias present le matin par contre faus me dire a quel heure on se rejoin et sinon pour la meteo moi je roule sous le beau temps comme sous la pluie sauf si il tombe des cordes allez bon ride et vivement le 13 !!!!!!!!!!!!!!!!
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Je suis tout a fait daccord avec toi Romino on roulera par beau temps ou par mauvais temps sauf bien sur si il tombe des cordes. Je propose un départ a 9h ou 10h, ca serai pas mal, et le midi on se fera un McDo ou un kebab on vera. Donnez vos avis pour l'heure de départ pour ceux qui viennent le matin et pour ceux qui viènnent l'apres midi fixer vous une heure qu'on viennent vous chercher qu'une seule fois. :lol: . Alors pour l'apres midi ca serai pas mal 13h. Allez a vous d'annoncer :!: :!: :!:
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
ca fait vrement plaisir de voir que tout le monde bouge comme quoi la beause n'est pas morte moi je vait m'arranger a mon taf mais 13h ca la fait pour moi il me vaudra juste le lieu du rdv merci les gars on va le faire bouger notre departememt :twisted:
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
perso je dirait rdv 10h le matin ( c'est le weekend quand même 8) ) et le 2eme rdv 13h l'aprem ca semble bien. J'espère qu'il ne pleuvra pas....
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Alors on part pour 10h pour le matin et pour 13h pour l'aprés midi ! Pour le lieu de rendez-vous je dit aussi la place du McDo. Donc : Behaire, Lican, Romino, Volcom507, Nico_bzh, Diabolik_707, de mon coté on est 2 a venir, voir 3. Pour l'instant on est 8 :!: :lol: :!: (Le recrutement continu, 2 ou 4 de plus ca serai super). A+ Riders du 28 :!:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Oups j'avais oublier, désolé volcom507... :cry: