marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
le salon du 2 roues est ouvert 2 semaines mais ya que la moto. pour le vélo c'est que le weekend du 29/30 (a moins que meq sources ne sout pas fiables..... :?
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
ouais c ca
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Et dans la semaine personne ne peut rouler? (pour la sortie prévu dans Chartres) :?:
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
moi je peut le mercredi à partir de 16-17h jusqu'à la nuit ^^ Les autres soir c'est plus vers 20h...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi le mercredi je peut pas..
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi la semaine je peux pas je taf mais sinon les week end je suis libre donc a vous de decider de la dates et de me tenir au courant bon ride a tous
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
ouais ca pourrai etre sympa en fin de soirée ou en "nocturne".... du style 20h :) a voir avec les autres gars... ou prévoir chacun de son coté pour le 1er weekend d' octobre si la météo le permet... a suivre....
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Bon alors a tous les riders du 28 !! je propose le dimanche 14 Octobre pour la sortie street dans Chartres. Ce qui laisse le temps a tout le monde de prévoir et de réserver. Mais bon sinon y'en aura d'autres. Il reste plus qu'a voir si la météo est de la partie. A+ et vive les riders du 28 !!! :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je pese que c'est bon. Sinon je me demandais, y'a t-il besoin d'une quelconque autorisation? Pour rouler dans chartres, ca m'étonnerat plus que tout mais on sait jamais si il arrive un souci...
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
ca m' étonnerait qu' il y ait besoin d' une autorisation pour faire du vélo ^^ sinon moi je suis libre presque tous les week end (du vendredi soir au dimanche soir) mais en smaine je suis pas la ! et je connai très bien chartres et les endroits ou on peut rouler ! voila je pense avoir tout dit bonne soirée clément
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Non ya pas besoin d'autorisation. on roule et c'est tout. il faudra juste faire attention a ce que l'ont fait et c'est tout, a part ca y' aura pas de problemes. c cool si ca pe se faire pour tout le monde. a+ riders du 28 !!! :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ok pour le dimanche 14 octobre mais pk pazs le samedi 13??? moi je prefererai tenez moi au courant bon ride amis du 28
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut les gar je peut participera votre petitie session du 14 moi c seb de mainvilliers merci dite moi
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
salut moi c matthieu et c pour savoir si vous aver deja fer votre session vtt?? je serer interresser de rencontre des bikeur au centre . je vien damenager ds le coin de chatre et je conner encore percsonne ki fait du bike.et sa me ferrer vraiment plaiz de rider av vs mais par contre je ss en dh alpin. merci et en attente d'une reponse avan ke je pete un cable ici a rien faire
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
oue c cool le 14 octobre ds chartre mai ou ds chartre je conner ke le cfa, la gare et la place ou il i a macdo si klk1 orer plus dinfo pour moa merci bps
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
j,oublier de demander a quelle heure encore merci
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
jke vien de lire tt les mess et japrouve la proposition du 13 (samedi) dimanche je nest pas de bus pour aller a chartre bon ride a tous et eske klk& c ou il i aurrai des spot de dh ou d'enduro svp sa va faire plus dun moi ke je nes pas de dh depui ke je ss parti du var merci
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai moi aussi le 13 m'arrangerais plus. Bah la place du Mc Do, c'est prés du centre ville on va rouler autour de tout ca jpense: -place chatelet -on va a l'opposé (ancienne bibliothéque) -la y'a des marches avec des plans inclinés sur les cotés -on arrive en basse ville, on peut rouler par la -et direction la piste de race
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut riders du 28 !!! moi aussi je ne vais pouvoir que le samedi.
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Pareil, je ne peut que le 13. Je crois que ca va être comme ca 8) Mais le truc c'est qu'il y a du peuple le samedi en ville l'après midi...pourquoi pas faire ca en début de soirée style 18-19h? A voir...
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
C'est clair il y aura trop de monde........ :cry: c'est une bonne idée de faire ca en début de soirée, il faut voir pour la disponibilité des autres riders. Et puis les spots et autres endroits interéssant ne seront pas forcément remplis de monde, on ne sera pas obliger de rouler que dans les rues (tres) piétonnes. Malgré ca cette petite séssion street sera largement faisable quelque soit l'heure ou le monde. A vous riders du 28 pour annoncer une heure pour ce pti ride :wink: a+ 8)
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
vous m'accepeter ou pasavec vous pour votre petite session dite moi :oops:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Oui ya pas de soucis, touts les riders sonts les bien venus. au maximum on sera une ptite dizaine, c'est pas mal. (tu roule sur quoi? behaire?)
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
moi je debute ans le vtt ca fait 4mois j'ai 1 decahtlon 9.2 un enduro 13 kg pour 130 de debattement a l'avant et 120 a l'arriere
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
g 1 petit niveau quand maime la montagne ca vous gagne et apres ca vous lache plus c graaaaaaaaaaaaaaaaave :twisted: