nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
 
faudat bien connaitre le nombre de personnes qui y seront car si on en attend parceque on est pas sur qu'il y'en ai plus...
Qui se lance pour faire une liste des présents? 8) Sinon moi je roule avec protect sur les jambes, un sous-short et je n'ai qu'un bol niveau casque. Je rappel pour moi ok a 10h. Vivement samedi prochain... :wink:
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
moi ok pour 10h avec protec et casque par contre c 1 integrale g que ca
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi aussi ok pour 10H avec casque integrale
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
idem pr moi
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Je prend la liste des nom et numéros (votre numéro perso et un numéro pour prevenir en cas de probleme), passez moi tout ca par mail ou sur msn. marc.marzo@yahoo.fr marc.marzo@hotmail.fr De toute facon j'aurai la trousse de secours dans le sac. Moi aussi je prend toutes les protections et le casque intégrale. A+ riders du 28 :!:
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
moi je viens nom: bullou pénom: clément num : 0686335255 voila bon la j' ai pété ma chaine a lentrainement ce week end et faut que je répare tou sa mais je serai la quand meme samedi bon et si ya des news importantes ou si vous annuler pévenez par tél (sms) vu que j' ai pas internet de la semaine ni le week end prochain voila bon ride a tous bonne semaine clément
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
moi g casser une piece sur mon velo iere et g passer tt mon week a en construire une otre g pas encore fini mai par chance mardi je travaille pas dc normalemen iol ni a pas de problem pour samedi aller bon ride et a 1OH samedi
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
slt a vs ts rider du 28 :P , votre rassemblement m'intéresse bon je me présente . j'ai pas un pur niveau meme je suis plutot un debutant .jevite fait je m'appelle jean-françois jhabite bu a coté d'abondant pour seu qui conaic . bref je roule principalemen en dirt et un peu street roule en scott yz0 et javai une question a poser c'est esque vos spot son loin du point de rendez vous parcque je sui en single speed.bon bref je suis présque sur que je vient mai on c'est jamai petit problème technique ... MOn numéro c'est le 06 75 43 16 92.( si sa peu servir lol ) moi jvien du matin au soir . ps : je connai Maxime SOUILLARD , neven , et antoine ( j di sa just si ya quelq1 de c forum qi me conai o a entendu parlé d moi . voila bref préc d'etre samedi . a+ et bon ride
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
C'est cool J-F, les gars m'ont parlé de toi ( maxime, neven... ) c'est cool si tu peut venir mais t'inquiète pas car on sera 4 en vtt de descente d'autres seront en single et en bmx donc on va pas rouler comme des fous on reste ensemble, on s'attend, sinon c'est pas la peine de se faire une sortie organisée. Et les spots sonts a peu pres centré au lieu de rendez-vous donc t'inquiète pas sa va le faire :wink: . Ps : je prend note des noms et numéros et attend la suite. a+
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
moi c prenon:sebastien tel:0624795130 moi je suis 1 vrai debutant et je ne connai personne j'espere que ca va aller aller @+ :twisted:
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bon moi ( sa sera plus clair comme sa ) : prenom : jean-françois nom : jonvel numero :06 75 43 16 92 voili voila .
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi c Prenom: Romain Tel: 0620184946 Bon ride a tous
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
jf06 tkt on sera deu en sigle speed mai moi c 25 kilo ke je doi rouler on se ra deu a galerer lol
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
cool lol jsrai ps le seul youhou. a we toi c pire q moi lol moi il doi faire 15 kilo a tout pété.sa va ns faire les jambe o moin lol vivemen samedi
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
C ame fait vraiment plaisir qu' il y ai des riders sur chartres et le alentours on va pouvoir s' organiser des pur sortie maintenan ca va grave rouler allez bon ride et faites chauffer les spad pour samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
oue en parlen de sorti il i en a ki taf ki on un salair?je vouller partir avec des pote en auvergne pour rider ds le montagne mai sa c pa fer je par ds le var a la place .dc si il i a kl k1 ki serer interreser sa serrer coulle mai fodrai au minimum 200E(100e train de pari aller retour + hotel +bouffe etc..)dc si il i en a ki peuve aet a ki sa interreserer voilla aller a samedi en attendan bon ride a tous
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Serieux faites un effort pour écrire on a trop de mal a vous lire, enfin personelement j'ai trop de mal...
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
idem que diabolik :D Tu vas quand dans le var et ou? Pourquoi veut tu que plus de personnes viennent?
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les gars !! La météo annonce beau temps pour samedi :D :!: Trop content :!: Donc pour le 1er rendez-vous de 10h a la place des épars il y aura : Clément (bibi28) :arrow: (+ 1 pote avec toi) Guillaume (diabolik) Sébastien (behaire) Jean-francois (j-f16) Romain (romino) Nicolas (nico_bzh) Lican et nous on est 3 a venir. Normalement tout le monde vient le matin a 10h. On sera donc 11 riders fou furieux lachés en plein Chartres :!: Prévenez moi si je me suis tromper ou si j'ai oublier quelqu'un. En attendant, bonne fin de semaine a tous!! :wink:
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
HA!!oui dsl je mappelle matthieu bon ben a demain a 10h
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut ,bon ba cool dem1 il fait beau on est 11 rider que demander de plus... :lol: dc moi c'est toujours bon pour dem1 donc voila a dem1 matin les gars a 10h00 :twisted:
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
c cool je vous dit a 2main 10h :twisted:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ca se terminera vers quelle heure? Car je sais pas vous mais aprés j'ai quelque chose de prévut pour France - Angleterre donc j'éspère pas trop tar.
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
je pense t'a pas trop a t'inquiéter, en commençant à 10h je pense qu'a 17-18h on sera un peu hs non? 8)