nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
la place du Mc do tu veut dire la Place des Epars ?
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Oui c'est ca place des épars, sinon un autre endroit? J'ai un bon camescope numérique, je l'enmène ou pas? apres je peut faire un montage vidéo. :lol:
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
yes c cool 1 came ca peut etre cool
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Dsl les gars j etait en deplacement je vien de revenir et lire vos messages donc pour moi 10h le 13 octobre c nikel et 13 pour les autres aussi rendez vous place des epars la camera et la bienvenue alalala tro presser ca va rider severe bon ride jusque la on se tien au jus
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Perfecto tout ca. Donc la plupart (j'éspère) savent que la cathédrale est sur une hauteur (tout comme le cetre ville) donc ca va être de la dscente (soft evidemment car y'a pas vraiment de gros truc :lol: ) urbaine, y'a la courtille (nan nan pa la route, le trotoir caillouteux avec deux trois bouches d'égouts qui ressorte et aprés les escaliers) y'a aussi pas mal de petit ruelle avec des escaliers (oui les antes vont prendre :lol: ) donc bon, on va pas que descendre si on veut quand même s'amuser un peu faudrat remonter: tout a un prix :wink:
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
moi je connait 1 endroit ou 2 ou il y a des chose a faire il y a 2 doubles vaire luisant et une petite decsente vair luisant qui et bien sympatique si ca vous dit :twisted: il y a 1 petit potenciel :twisted:
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
bonsoir moi c' est ok pour le 13 (matin en aprém) et pour tous les autres week end d' ailleurs donc moi n' ayant pas encore mon dirt je rouleré en bmx je coné pa mal de coin ou rouler je viendré suremen avec un pote donc 2 de plus ! et si vous vouler on pourra aller a la piste de race mais ce sera que avan 14h ou apré 17h car entre les 2 ya lentrénemen ! et donc interdi di yalé et sinon j' ai une petite question vous mettré quoi comme casque ? (si vous en métté !=)) pasque suivan ou on roule lintégrale peut être nécessaire ! bonne soirée et bon ride clément
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
C'est cool bibi28 ca fait 2 de + on est donc 9 !! Bien sur que l'on mettera un casque !! j'aurai meme la trousse de secours dans le casque. C'est ok pour touts les endroits que vous connaissez !! Je me posai la meme question pour le casque, je vais maittre l'intégrale. bon weekend et vivement le 13 :!: a+ riders du 28 :wink:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Heu, dans le SAC la trousse de secours...... :?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi casque integrale aussi et protege tibia car ils ont deja bien morfler lol on verra ce que l on fait une fois tous reunis mais je sens que ca va etre terrible allez bon ride a tous
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
aller j-7 ca va etre mechant merci a tous lesriders du 28
lican
lican

inscrit le 19/08/07
12 messages
salu. mtn tro hate detre au treize sinon pour simplifier les chose on peu donner nos num de tel (au cas ou il i a des rider ki arrive or tar et ki voiye plu personne place mac do (06 78 60 12 82) (dsl marc.marzo je nes pas de tof pour le mommen sur se pc ben tu le verra le 13 encore dsl) ok pour le matin 10h 10h15 place macdo et en plus je vien de me racheter un frein sa etre cool aller o 13 et vivo le vtt
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Oui on vera nos beaux vélos le 13 :!: Moi c'est 06.70.47.35.64 a+ riders du 28 :wink:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
On est 10 j'en ai un de + ki vient avec nous en dirt (en + c'est lui qui nous enmène, merci aélig)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
je prends le bmx car j' ai pas encore le dirt vu que je l' aurai que pour mon anniversaire le 17 octobre !voila !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
a ok j' avai pas compris la question logiquement je pense prendre un specialized p1 a mon avis j' vais aller a montain biker a versailles vu que sur chartres ya pa tellement de bon shop !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut les gars je suis sur 1 coup une fourche rock shox boxxers pouvait vous me dire ce quevous en penser merci je m'en remer a vous
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut Behaire, dit moi c'est la quelle Boxxer? Sinon quelque soit le modele de la Boxxer c'est une exellente fourche pour la descente et aussi pour le freeride, apres il faut voir ce que tu recherche comme réglages... plus tu en auras mieux ce sera c'est sur.... :lol: . ( petite remarque assez amusante : quand on voit les autres marques de fourches qui ne cèssent d'augmenter le diametre de leurs fourche, c'est a celui qui aura la plus grosse :roll: . A coté la Boxxer qui a toujours le meme diametre égale sans probleme ces rivales en descente, mais encaisse moins sur les gros sauts, mais la il faut y aller sévère pour la talloner !! ) Conclusion c'est une bonne fourche pour la descente et le freeride !! Voila!! a+
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
merci marc.marzo je peut la toucher a 200euros c pour ca je vait voir sinon je me suis liberer pour le matin le 13 donc c inpec tchao les riders du 2.8 ca va etre hardcord cette journee :twisted:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Euh j'viens de repenser a un truc pas jojo mais bon on faut toujours y penser, il faudrait que le plus agés d'entre nous (si ca ne le dérange pas) qui reste toute la journée ai la liste de tous les riders venant cette journée avec nom prénom et numéro de telephone d'un proche en cas d'accident... Le volontaire ne sera pas responsable si il y'a des chutes ou des fractures car il n'y'a pas d'organisateur, donc on se prend en charge :lol: Voila bonne soirée a vous.
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai je suis d ' accord mais on fera sa une fois la bas une premiere fois pour ce du matin et une autre pour ceux de la apres midi ca prend 5 min et c mieu !!!!!!!!! Bon ride a tous d' ici la et tro presser d etre le 13
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai en tous les cas, faudat bien connaitre le nombre de personnes qui y seront car si on en attend parceque on est pas sur qu'il y'en ai plus...