behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
au les gars g plus msn pour le moment je vous donne mon mail sebastien.herbert@neuf.fr voila tener moi o courant marc ecrit moi pour l'amorto merci :twisted: tchou
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
msn et revenu mais g perdu toute les adresse romino marc et les autres merci de me les redonner si vous le voulait merci marc toi c deja fait o faite c quand que l'on buje 1 peut aller tchou :twisted:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
moi c rominothebest@hotmail.com voila a quand un gros ride ca manque les gars la allez a plus tout le monde bon ride
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
joyeux noel a tous :D :) :o
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
idem bonnes fêtes à tous ! A quand un nouveau rassemblement comme en octobre? @+
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
bonne annee a tous plein de bonne chose et beaucoup de ride aller ilfaut poser une date tchou :twisted:
bingo
bingo

inscrit le 31/12/07
24 messages
ce quoi comme rassemblement que vous avez l'habitude de faire :?: :?:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut bingo Deja bonne année a tous on a fait un suel rassemblement pour l instant. Il etait a Chartres et c' etait super sympa mais on envisage d' en refaire un autre bientot. Le premier c' etait pour rencontrer des riders du 28 maintenant que l on se connais on doit se refaires une sortie bientot donc voila tu pratique quoi toi??? a plus
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
slt a ts et bonne année bonne santé et tt c qi va avec :wink: donc moi je suis partant pour un autre rassemblement proposer une date sa serai cool . aller a + bon ride
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Pour moi je suis pas dispo avant le 10 février... :?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ma copine etant a la fac a st quentin je me suis apercu qu' il y avait pas mal de chose interessante a faire la bas mais il faudrai regarder de plus pres j' ai reperer deux trois spot mais pas de quoi y passer une journer ou alors petit virer sur paris du genre montparnasse trocadero et tout ca quoi enfin bon a voir tous ensemble a plus tout le monde et bon ride d' ici la
bingo
bingo

inscrit le 31/12/07
24 messages
"romino" disait:
Salut bingo Deja bonne année a tous on a fait un suel rassemblement pour l instant. Il etait a Chartres et c' etait super sympa mais on envisage d' en refaire un autre bientot. Le premier c' etait pour rencontrer des riders du 28 maintenant que l on se connais on doit se refaires une sortie bientot donc voila tu pratique quoi toi??? a plus
bonne année :D mois je pratique le xc
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Je sais pas quand on va le refaire on verra bien mais il faut que tout le monde soit motivés donc pas encore de date
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
moi nimporte quand sa va sauf la semaine et le mercredi .Javoue sa serai pas une sortie sur paris ( meudon , plaisir , trocadero,chaipan dirt )
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
bonsoir travaillant dans le commerce ca serait bien que ce soi 1 dimanche 1 samedi ca va etre difficile si c possible voila sinon je suis op pour une sorti
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
moi je suis pas sur chartres les weekend de février... :? après je suis un peu plus libre... sinon le dimanche c'est plutôt chaud, mais après c'est en fonction de la majorité :wink: voila pour moi 8)
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
En fait c'était romino qui m'avait proposé mais c'était pas le we de février c'était le we prochain je crois, toutes mes excuses. Donc si c'est le we prochain perso je peux pas... Bonne soirée.
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut a tous comment aller vous sourtout les gars si vous poser une date poser la sur le forum merci d'avance aller tchou
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut les riders du 28 alors on se la fait cette session mais je vous laisse le choix du lieu ainsi que la date proposer en une et je vous direz si je suis libre voila sur ce bon ride a tous et a tres bientot j espere
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut amis rider du 28 j ' ai une grande nouvelle pour vous mon stp 0 est commander je vais le chercher cher culture vélo Chartres en fin de semaine prochaine n' ayant plus de bike disponibles par giant; ils me l' ont fait importer du sud de la France bon alors a quand la prochaine sortie sur Chartres ou alentour ? et a quand un spot pour nous que l' on construirait nous même ? (sujet a approfondir) A+ et bon ride Clément
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut a tous !! Je revient sur le forum, et oui, comme ont dit, il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis... Donc je propose le samedi 23 Février sur Chartres, rendez-vous a 10h le matin on mangera sur place comme la derniere fois c'était très bien. En espérant votre disponibilité et le beau temps, j'attend vos réponses !! a+ :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Je ne serais pas la tant pis, bonne session en tout les cas :wink: