romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
AH PUT**** ils font chier serieux je suis deg pour votre spot les gars!!!!! et pour samedi on peut reporter a plus tard non??? donnez votre avis les rider!!!!!! Sur ce bon ride a tous
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
hum pas cool pour vous et pour las sortie. De plus je vois que les prévision de la météo pour samedi sont pas bonnes... Es-ce que ca serait possible samedi suivant? pour moi oui. A vous....
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi aussi c ok pour le samedi suivant mais il faut faire attenton a la meteo
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
ba la pour samedi suivant on peut pas trop savoir hein :D Mais bon faut poser une date donc....
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
put* vous ètes chiant pour 3 gouttes de pluie ! moi samedi prochain je peut pas donc et demain je roule donc libre a vous de venir rouler si vous en aver envie ! a+
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Maxime et moi c'est pas pour le temps c'est pour le transport , on peut pas venir j'ai pas la voiture, mais pas d'inquiétudes ont fera d'autres sorties. A+ :wink:
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
fin bon on n'est quand même 4 romino et nico bzh vous venez toujours ou pas ?
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
tu va rouler ou? tte la journée ou que l'aprem?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Non dsl je pourrai pas venir!!!! on se refait ca une prochaine fois. Bon ride les gars a plus tard
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
a mon avis vu que je suis presque tout seul (logiquement behaire roule l' aprém !) je vais aussi rouler que l' aprém sur notre nouveau spot d' ailleurs j' ai pré assembler une passerelle il reste plus qu' a la transporter en pièces détachées et la clouées la bas ! donc situ veux rouler (nico) tu me dis on se donne un point de rdv ! et je te montrerai le spot a+ et bon ride clément
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut , c'est cool que sa soit reporté comme sa la prochaine fois je viendrais peuetre parce que la moi aussi j"avais pas de transport . En plus il doit pleuvoir dem1 ... sinom bibi 28 c'est s'rai bien que tu face un post sur ton spot pour voir a quoi sa ressemble et donner des conseilles et aussi pour que le forum du 28 soi dymamiq :evil: ^^
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
mouai moyennement motivé pour demain ...aime pas rouler sous la pluie...mais pour info c ou ton spot? au pire un tu peut nous envoyer ca en MP si tu veut le "préserver" :P Sinon combien de personne serait ok pour la semaine suivante? romino et moi pour l'instant. Sinon dans 15 jours? enfin faut poser une date quoi :-p
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
et voila je me lève et qu' est ce qu' il y a par la fenêtre ? un beau soleil ! (caché derrière les nuages lol ) mais un beau soleil quand même alé tchou et bon ride pour ceux qui roule aujourd'hui Clément
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut alors c' est pour quand la prochaine sortie ? moi je suis dispos samedi prochain mais que dans l' après midi vers 14-15h et le samedi d' après mais je pensais a ça peut être que ça en arrangerait certains de faire ça un dimanche ? bon bas bon ride Clément
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Pour samedi le 8 mars je n'aurai toujours pas la voiture mais je vais éssaer de trouver un moyen. Alors qui pour le samedi 8 mars ?? a+ :wink:
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
moi c ok, bibi a dit milieu d'aprem je crois.
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi se serai bon aussi pour samedi 8 on se tien au courant
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Je pourrais pas je me suis pété le bras. Bon ride a vous et faites trembler les pavés chartrains :wink: :lol:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Merde !! Désolé pour toi guillaume... Rétablit toi bien vite. :(
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Juste pour vous dire que je commande mes jantes tres bientot!!!! Voila je voulais faire partager mon bonheur lol!!!! Sur ce bon ride et j espere a samedi
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
donc on se dit quoi pour samedi? on serait moi, marco et romino? clément (bib28) l'aprem? si on est que 3, on se retrouve en début d'aprem ( au compat )? Bref comment vous voyez ca.... Sinon romino c'est quoi tes jantes? t'a fait quoi aux autres? :P
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut
 
donc on se dit quoi pour samedi?
pour samedi quand ? moi perso demain c' est que vers 15h sinon il y a personne qui est intéréssé pour rouler le dimanche ? aplouse les rider du 28
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Le dimanche on peut pas (Maxime et moi) et pour demain on a pas de moyen de transport donc ca va etre fichu pour nous. Dsl les gars. :cry:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi je propose de repousser la sortie quan tout le monde pourra venir c plus simple!!!!!! Mes jantes se sont des Halo SAS ou alors montage perso avec moyeux rouge NS et cercle halo Blanc je sais pas encore ca depend du prix. Les autres n ont rien jai juste envie de changer
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Oui Romain a raison, il faut repousser pour que tout le monde puisse venir, enfin pour ceux qui ne sonts pas de Chartres, apre ceux qui sont sur Chartres rien ne vous empèchent de vous faire un sortie. Quoi qu'il en soit, je poserai les dates ou je pourrai venir avec Maxime. Salut a tous !! :wink: