bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
moi si mon dirt est arrivé d' ici la il y a pas de raison que je ne vienne pas donc logiquement c' est ok pour moi A+ et bon ride Clément
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Moi je suis pas dispo le 23 fevrier mais je peut le 1er mars et le samedi suivant aussi. voila pour moi. ++
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous. Marc ca fais plaisir de te retrouver parmis nous!!!!!Pour sortie prochaine je suis toute ouïe!!!! Soit le 23 soit le premier wek end de mars mais je pense que ca serait plus cool si tout le monde pouvais venir donc a voir mais il faut que je roule pour m habituer a mon new guidon :D :D !!!!!!!!!!!! On se tien au courant!!!! Bon ride a tous amis du 28
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
pour la prochaine sortie faudrait planifier ou on roulera moi je pourrais vous montrer les bois de lèves ( j' en ai parler a marc et sebastien ) c des bois en descente assez raid ou on peut y aménager quelque chose ... donc pour le 23 il y a de dispo : (4) -marc -romino -behaire ( l' après midi ) -moi a+ et bon ride clément
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bibi28, 19/02/2008 - 21:41
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
euh bibi moi le 23 je peut pas, c'est les deux semaines suivantes que je suis ok :wink:
 
Moi je suis pas dispo le 23 fevrier
bon ride pour le 23 8)
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut !! Et le 1er weekend de mars ? Pour qu'il y est plus de monde... A vous. :wink:
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
moi je suis toujours dispo ! a vous
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
samedi 1er mars moi c'est ok
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi c ok aussi pour le 1ere mars sous reserve qu il fasse beau..... Ca va encore etre une sacrer journer avec encore des grosses crampe en fin de journer!!!!!!!!!!!!!Moi j avais mal la derniere fois LOL. on se tien au courant
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
donc on serait 4 pour le 1er mars? personne d'autre?
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
il faut demander a diabolik_707, volcom507, behaire, lican, jf16 , maxime et le petit qui était avec lui dont je ne connais pas le nom s' ils pourront être présent pour le 1er mars ... sinon ceux qui ont déja répondu présent : -marc.marzo -nico_bzh -romino -bibi28 -...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut a tous , moi perso pour l'instant c'est non je peu pas venir parce que j'ai personne pour m'enmené .mais en espéren que sa change voila a +
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
donc pour l' instant : (6) -marc.marzo -->OUI -nico_bzh -->OUI -romino -->OUI -bibi28 -->OUI -diabolik_707 -->NON -volcom507 --->NON -jf16 -->NON -behaire --> OUI --> l' après midi -lican --> ??? -maxime --> OUI
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bibi28, 24/02/2008 - 19:06
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut a tous les beaus jour font comancer c cool moi c ok pour le 1 mais ca sera pa avant 13h30 et oui ily en a qui taf le week tener moi a couran merci et a samedi
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les riders ! :wink: C'est ok pour maxime, donc on sera 6 !
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
C cool encore presser d etre samedi par contre jai regarder la meteo et c pas terrible il ne devrai pas pleuvoir mais un peu gris enfin on verra bien!!!!!!! Sinon comme la derniere fois 10h place des epars??? allez sur ce bonne semaineet a samedi amis rider de 28
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut tous le monde je rentre d' une simpatique après midi de ride avec sebastien (behaire) et c' était bien cool on a commencer a aménager notre petit spot je mettrai des photo dans un post spécial bon sinon pour la sortie avec sebastien on vous montrera notre petit spot l' après midi car sebastien n' est diponible que l' après midi le 1er et sinon le matin on peut se faire une bonne session dans les tertre. voila ce qui serait bien ce serait que vous proposiez les endroits ou vous voulez aller que l' on se fasse 1 petit programme. bon je pense avoir dit tous se que j' avais a dire a plous les riders du 28
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
 
sinon le matin on peut se faire une bonne session dans les tertre.
euh je vais peut être passer pour un inculte mais c quoi "les tertres"? Sinon lors de la première "rencontre", les marches dans chartres ca avait été terrible ( mais le samedi, y a du monde ) et y avait eu aussi des petits chemins en descente avec 1 ou 2 sauts derrière le lac du Coudray je crois. Sinon RDV le matin ou? vers 10h / 10h30? a+
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
On se dit 10h place des epars devant le mcdo comme la derniere fois a samedi les gars
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
ok pour moi
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les riders du 28 !! Vous voulez pas reporter la sortie vu le temps qu'il fait...
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
bonjour a tous c ce que je me disias pour reporter la sortie mais en fin de journer il commencer a faire beau donc il faut attendre un peu je pense on verr ajeudi et on se mttra d accord!!!! Sur ce bon ride a tous et peut etre a samedi
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les gars ! :wink: Ca va etre mort pour Maxime et moi car j'ai pas la voiture et on a personne pour nous enmener. Je suis vraiment désolé. :cry: en plus notre spot a été saccagé !!! :evil: :evil: dans un bois privé a Max tout de meme... on va éssayer de les attraper on pense qu'ils repasseront samedi ou dimanche, on vera bien... Encore désolé de pas pouvoir venir, on se refera ca c'est promis !! :wink: A la prochaine !! :D[/img]
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages

E attendant la prochaine sortie je vous laisse une petite photo de mon vélo !! :wink: img146.imageshack.us