Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Il n'y a toujours pas de rider du 45 ici a part moi????? Cette région est etrange....vide de rider.... :cry:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
bon, ba je suis condamné a rider seul.............. :(
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, à priori, une mutation m'amène à Orléans en janvier 2006... je roule dans le sud (Marseille) pgm enduro freeride et un peu de DH (en station). chuis assez open pour amenager un spot, si besoin: bosses, passerelles... je ne connais pas du tout orliiins, y'a des spots? ça a l'air bien plat, qd meme... tcho
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
oui il y a un spot de dirt sur saran à coté du bowling je crois mais comme cela fait un bail que je suis partis je sais plus.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
cool, merci, et sinon, ya pas de spot enduro/FR avec north shore et compagnie ? la forêt solonaise doit y être plutot favorable non???
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
a ma connaissance il n'y en pas
coco
coco

inscrit le 06/01/06
6 messages
salut je suis un peu loin (loir et cher, romorantin) et je cherche des gens pour creuser rouler plus free ride dh, si vous etes vraiment sud orleans je peux me deplacer. pour la foret solognotte, le probleme n°1 c'est que c des bois privés pour la chasse, et cloturés en plus..... donc tu peux y rouler mais gard aux chasseurs et aux sangliers..... :D a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, en ce moment , je suis sur lamotte beuv' mais j'espère tout bientot avoir un appart sur orliins. les sangliers ne me font pas peur... ou en tous cas moins que les chasseurs avinés. par contre les forêst privées, c'est vrai que c'est pas cool... niveau spot, t'as déja des emplacements ? dans l'idéal, il faut un terrain un peu éloigné des grands chemins, avec si possible un peu de pente mêm légère. avec quelques troncs d'arbres en bois qui trainent. a partir de la, un peu de motivation, une pelle et une pioche quelques clou et un peu de ficelle et c'est tipar
coco
coco

inscrit le 06/01/06
6 messages
alut cotés motivation je recupere mon big hit ce week end..... donc ultra motivé pour creuser des trucs qu'envoient un peu niveau denivelé, ce que j'ai vu d'interessant c'est plutot du cote de montrichard :lol: :lol: je continue la prospection on se tient au jus a+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut les gars A orleans, oublié le dénivelé!!!! La sologne c'est tout pas!! Ya surment quelque tou ici et là aménageable mais ca casse pas 3 pattes a un canard lol Faut bouger un peu pour rouler en fr dh, mais si vous voyez un spot qui pourrait devenir un vrai spot, ba moi je vis a orleans la semaine :)
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
il y a un gros spot de dirt sur le bord du loiret au niveau de la Chapelle Saint Mesmin ,il se situe aprés la piste de bmx,prés d'un camping
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
tu pourrais me préciser l'adresse du spot de la chapelle SM ou du moins comment s'y rendre en venant d'orléans? sinon, j'ai entendu parler d'un enduro DH 45 le 25 janvier du coté de malsherbe, ça vous cause???
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
oulla !!! il tue ce champ de bosses ...... pleins de belles lignes .......mais il faut avoir un peu de niveau pour s'y amuser ..... le champ de bosse est entretenu par nous riders de la région d'orléans .... tout le monde est bienvenue ....avec une pelle et de la bonne humeur .... il n'est pas roulable en hiver à cause des grosses compression qu'il y a .....mais dés les beaux jours ...
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
le voilà le 45 trail ..... il est beau ..non ??? http://img119.imageshack.us/img119/7024/imgp40686pr.jpg
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
et ben mon pote, y dépote ton spot !!! le seul hic, c'est que j'aurai l'air malin avec mon vélo de FR de 18 kilos... je passerai surement faire un tour ce week end pour voir ça de mes yeux. see you there peu être...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
vi, trop bon la chapelle mais la pour rouler, a mon avis c'est trop mou! avec un dh de 18kg, mouais, c'est pas franchement le top :? En tout cas, des qu'il fait beau, faut que je retourne faire un tour la bas, ca fait un moment que j'y suis pas allé... sinon, a coté de montargis, il y a aussi "jardiland", c'est un spot de dirt sympa et surtout, roulable toute l'année grace a un sol sableux!et pareil, tout coup de pelle est le bienvenue... Et apres montargis y'a mon p'tit spot de fr tranquille mais en construction lente, par la ya que du crosseux sauf moi :cry: (voir dans ma signature, ya une minivideo qui date un peu mais bon...)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
moi, j'veux bien tater de ton terrain fr light, j'ai pas de pelle mais de bons bras, des gants de chantier, et une envie de passerelles et de restanques. je viendrai ptète fair un tour le week end du 21 22 sinon, ta video marche po ce week end, je me réserve pour prospecter autour d'orléans en évitant les balles
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
je serais sur Orleans le wk du 22.01 sa serais 8) l de se rencontrer la bas
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
oui je comfirme ..le 45trail n'est pas roulable .........en ce moment et surtout aussi en TS ......oublie de suite !!!! c'est un trail fait pour les rigides ...20 24 26 pouces ..... :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
passe ton mail, je peux t'envoyer la vids si elle marche plus sur le lien
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
pour ce qui nous concerne ...nous y serons demain aprés midi pour creuser et peut etre rouler .......
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
:cry: :cry: :cry: :cry: et en arrivant au champ de bosses ....voilà simplement ce qu'on y a trouver ..... :evil: :evil: :evil: http://img489.imageshack.us/img489/9491/imgp11375zu.jpg y 'a pas à dire ...on est entourer de gros c.... ds le 45. :!: :!:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
si ça peut vous rassurer, c'est partout pareil: à marseille, on se fait souvent éclater les bosses, ou les aménagements. on soupçonne fortement les chasseurs, et peut etre aussi des gardes forestiers... la seule solution, c'est de construire du gros (comme vous!), là en général, soit ils ne touchent pas, soit ils n'arrivent pas à l'endomager suffisament et la reconstruction est rapide. ça fout les boules, mais bon, relativisez en pensant qu'un jour d'octobre, après un mois de boulot quotidien en solo, j'ai trouvé mon nouveau spot (pourtant très à l'écart et bien caché) entièrement rasé...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut les orleanais, bon, ça fait un mois que je suis là, et déja je suis las... j'ai trainé mon spad a droite à gauche, mais c'est vraiment trop plat ici. une idée germe... si je me mettais au dirt... aussi, je viens à vous pour des conseils : keskil faut comme matos, eskil y a un bikeshop dans le coin, y personne qu'aurai une bonne occas'??? précision, j'ai pas forcement un gabarit de fillette (1.90 x 88kg), ça marche quand meme, ou je peux oublier tout de suite ? merci
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
voilà pourquoi il ya le 45trail ...... :lol: :lol: