dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Putin ça donne envie, le spot à l'air terrible et avec de bonnes difficultés.
Toujours pas vraiment rouler cette année moi :(
J'habite à Nantes du coup maintenant le relief est bien loin.

Est-ce que tu sais quand il refont ce type de week end?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Et bien normalement les prochaines JPO étaient prévues les 10 et 11 mai prochains, mais comme ils organisent un enduro le 1er juin ils auront gros de taf, et elles sont repoussées à mi-juin voir fin juin...
Bien dégouté, car ça aurait permis de se maintenir chaud avant l'ouverture du Lioran !! (14 & 15 juin)
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
D'acc je vais suivre ça sur facebook, peut-être que je m'y lancerai la prochaine fois.
J'avais envie d'aller un week end au Lioran ou Superbesse, il faut que je me cale ça avant le 14 Juillet. Histoire de s'entrainer un peu avant la grand montagne des deux alpes ;)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Ouai c'est clair une ou deux p'tites sessions avant la montagne ça fait du bien !
Super-Besse et le Lioran ouvrent le même weekend normalement, 14 et 15 juin.
Si tu veux plutôt travailler "la caisse" et te faire les bras => Super-Besse, si tu préfère travailler les jumps, les modules et les relevés => Le Lioran !!

Et faut qu'on tente de se caler un p'tit roulage sur Guéret comme tu disais, peut-être le 2ème weekend de mai (10 ou 11).

Edit : pour le deuxième weekend de mai je fais le pont perso, mais je suis pris le dimanche 11. Il reste 8, 9 et 10 mai, à vous de dire vos disponibilités.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 19/04/2014 - 13:27
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Il y a des gens qui font la Moutain of Hell ici?

Pour Guéret je pensais y aller le jeudi 8 mai, je voulais faire deux sessions mais je ne pense pas pouvoir y aller avant.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Non, pas de M.O.H. pour moi, pas assez bon.

Pour Guéret faut voir ça, apparemment pas grand-monde de motivé, pi perso j'ai toujours pas commandé de pneu arrière donc bon, à voir...

Edit : c'est en train de se motiver un peu pour une session à Guéret le weekend prochain. Par contre je suis pris le samedi, et mon collègue le dimanche. Il nous reste à choisir le jeudi ou le vendredi.

Niveau orga' dans l'état actuel des choses je partirai de Bourges en fourgon (3 places) avec mon collègue, ce qui laisserai une place pour un mec et son matos. Rien de précis encore mais on mangerai là-bas le midi (sandwich ou truc vite fait), roulage le matin et l'aprèm, retour le soir. Petite participation pour le gazole. Si vous venez direct sur Guéret, possibilité de faire les rotations avec mon fourgon pour 4 personnes max.

Il est temps pour les intéressés de s'exprimer !

Edit 2 : La date retenue sera le jeudi 8 mai !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 05/05/2014 - 12:58
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Salut, je comptais y allé le 8 mai aussi, genre arrivé vers 10h.
J'y vais directement avec un collègue qui n'a pas de vélo mais il fera des descente avec le miens. Et il y aura peut-être un autre pote qui viendra.
Je pensais aussi au sandwich le midi ça sera plus simple surtout un 8 mai.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
De notre coté aussi nous pensons être là-bas vers 10H.

Nous arrivons à 3 de Bourges avec 3 bikes, sur place nous rejoignons mon beau-frère qui n'a pas de vélo non plus, mais comme à chaque tour il y aura un gars qui conduit et donc qui ne roule pas, ça devrait le faire.
Pour le midi on a prévu sandwich/pique-nique également, juste à coté du parking en bas des pistes il y a un coin sympa au bord du lac avec tout ce qu'il faut, tables etc.

Vu le nombre qu'on est ça risque d'être mission impossible pour tous remonter dans un seul véhicule, mais on verra "comment qu'on fait" sur le tas.
Reste à croiser les doigts pour le temps !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 05/05/2014 - 22:46
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Comme nous aussi on est 3 mais 2 vélos il y en aura un qui fera la remonté avec ma voiture aussi ça va le faire.
Et normalement il annonce pas trop mal pour jeudi espérons que ça tienne.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Ça se confirme, le temps devrait être plutôt pas mal !! :grin:
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Petit résumé de la journée de ride du 8 mai 2014 à Guéret.

Avec @Hache_Aile entre autre, bien sympa comme journée avec le team Voltage :grin:

Lien de la vidéo:
DH Massif du Maupuy
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Excellent ! Merci bien pour cette petite vidéo ça fait bien plaisir ! :grin:

On a vraiment passer une pure bonne journée de ride en votre compagnie, ça fait vraiment plaiz, je pensais pas autant me régaler !

Pour la dernière rouge de la journée qu'on a faite avec ton collègue qui a le Mondraker (dont j'ai zappé le prénom mais qui est bien énervé!), la GoPro était réglée trop basse, ça filme mes genoux... :sad:
Bien deg' car j'étais bien à son cul et ça roulait pas trop mal ! :twisted:
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Yep c'est Sébastien, moi aussi avec le harnais c'est limite trop bas aussi. Je le saurai pour la prochaine fois.

En parlant de prochaine fois si il y a des déplacements dans le Berry ou à partir du Berry continuer à poster sur ce sujet. :grin:

A une prochaine ;-)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Yep t'inquiète je posterai, même si je suis seul à porter à bout de bras cette partie du forum je continuerai ! ;)

La prochaine session sera très certainement le Lioran, le samedi 21 juin !

Par contre si ça se passe comme prévu va y avoir un gros mouvement de troupe au départ de la Berrylifornie (comprenez mon cousin et sa/notre bande de potes) du coup niveau organisation je risque d'être pas mal sollicité, en gros je pourrai pas rouler avec tout le monde, trop de monde, pas possible ! Sachant qu'on décollera au minimum à 3 ou 4 de Bourges, et qu'il y aura mes 2 ou 3 potes de Clermont sur place... :smile:

Hey dites : Ça approche et ça se confirme ! :D
Devraient être présents 2 martinois, 2 berruyers et 3 Berryliforniens ! Sans compter les clermontois à rejoindre sur place...
Pour info et pour ma part (et pour une bonne partie des gens précédemment cités également), nous serons là-bas dès le vendredi soir, "camping" sur place.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 10/06/2014 - 22:36
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Salut tout le monde alors du new?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Toi t'as envie de rouler comme t'es là ;)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut les gars! oui oui je vis toujours!

La DH est mise de côté cette année pour moi, je roule en rando/enduro et je suis sur quelques trails depuis le début de l'année (Mud Day, Menetou Salon, Sancerre...) + les randonnées en montagne.

La piste de DH chez n'est pas morte mais je n'ai pas le temps de m'y mettre :-(

A bientôt ;-)
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Salut à tous, quelqu'un à prévu de rouler à Gueret en août?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in