milou128
milou128

inscrit le 03/01/14
12 messages
C est un enduro max, speciales chronometrées descendantes et liaison que tu fais tranquille sur le vélo a ton rythme!!

Pas de doubles ou de tables de folie, mais des sauts par dessous les cailloux des cassures et des marches!!
Max Meyer
Max Meyer

inscrit le 02/01/14
8 messages
Ok , je sais se qu'est un enduro ... Juste quand je regarde les video , j'en vois avec des gros DH , ils ne subissent pas trop dans les liaisons ? Ils pousse tout le long ? Ils sont en bi-plateau ? En bref je voulais savoir si c'été faisable avec mon kona opérator , ou si c'été trop lourd pour les liaisons .
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut milou! :razz:

Max, tu va galérer avec l'Operator je pense, rien que sur le bitume je m'use avec le pompage des suspensions, la Boxxer est "trop" souple pour du pédalage a mon sens
milou128
milou128

inscrit le 03/01/14
12 messages
Je pense aussi que ca va etre un peu galere avec un dh, moi je le ferais avec mon meta.
ils ouvrent de nouvelles pistes a Breuil!
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Salut
Pour avoir fait le rallye des 4 puys deux fois , la première fois en Big Hit en 2010 et l'an dernier je l'ai fait avec mon Morewood Izimu et j'ai fini 53/280 donc oui c'est possible de faire les 4 puys en DH :lol: par contre cette année je le fait avec mon vélo d'enduro :smile:
Max Meyer
Max Meyer

inscrit le 02/01/14
8 messages
Qui est chaud pour ce week end rouler ? J e partirai de bourges et j'irai peut etre jusqu' a MAUPY (gueret) je peu embarquer quelqu'un qvec le bike ...
milou128
milou128

inscrit le 03/01/14
12 messages
et hop parti pour une semaine de snowscoot!! de bonnes sensations aussi!
milou128
milou128

inscrit le 03/01/14
12 messages
IL y en a parmi vous qui roulent avec ce temps? J ai fait une tentative hier, tous les singles et appels sont impraticables!

Et en plus, des motards m'ont explosé une marche que j'avais shappé dans un sentier!
Max Meyer
Max Meyer

inscrit le 02/01/14
8 messages
Ben il y a 15 jours j'ai roulé à issoudin (ok le terrain été plein de flotte mais vraiment trop peut de dénivelé , et trop court)... et le lendemain à GUERET ... Ben franchement à GUERET je me suis fais accueillir par des loco sympa comme tout et je suis prés a refaire la route ...Si sa intéresse quelqu'un j'y retourne samedi ou dimanche prochain ... une place vélo + bonhomme ... J'y vais même tout seul , j'ai leurs téléphones (au loco de GUERET)... Qui serait chaud ?
milou128
milou128

inscrit le 03/01/14
12 messages
indispo pour moi dimanche! mais une prochaine avec plaisir!
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Déjà lors de ta dernière invit' ça me faisait trop envie, pour celle-ci encore je ne peux pas, mais ça me donne toujours très envie !!
Trop pris cet hiver pour rouler, le weekend dernier j'ai enfin réussi à pédaler un peu ça faisait un moment, mais la prochaine est loin je sens...
Mais sache que dans l'idée je suis très emballé et que si je parviens à me libérer un weekend ce serait avec plaisir que je me joindrait à toi !
Max Meyer
Max Meyer

inscrit le 02/01/14
8 messages
je guetterai le forum demain si quelqu'un est obs ! Faites le savoir ! Pis pareil quand vous êtes dispos feu ont y go !
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Salut hache aile et Max ça va?
Alors toujours opé pour rouler?
Le beau temps revient un peu si ça tente quelqu'un de roulé on peu se rejoindre et go :)
Max Meyer
Max Meyer

inscrit le 02/01/14
8 messages
Salut , sa va bien ! Désolé mais pour ce week end c'est rapé ...
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
ok ba fait signe de que tu es dispo
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Salut à tous les berrichons ! Alors ça roule ce weekend ou bien ? Moi oui, dimanche matin, mais en mode rando...

Histoire vous tenir au jus, 1ère journée "spot ouvert" à la Jonchère-St Maurice (87) sur les terres de la SingleTrack'Asso les 12 et 13 avril ! Moi normalement j'y serai !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
On a été rouler à Breuil dimanche dernier, avec Alion et Milou ;-)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Ah oui ? Et alors vos impressions, comment sont les pistes : type, difficulté, entretien, etc. ?
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
On y a été l'an dernier déjà, c'est sympa pour une journée, toujours un peu le merd* niveau navette car on était 70-80 riders...

Il y a une nouvelle piste bleue, plus typé enduro qui est très sympa!!

La permanante bleu ne sert plus a rien... et la noire est bien mais toujours un peu galère dans le bas quand c'est gras...

Mais a 1h30 de chez nous, c'est très bien!
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
hsalut tout le monde alorsla jonchere ca commence si tot? moi j,y serai aussi alors haha
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
@ socrouss : Ah ouai en effet 70-80 mecs à remonter par navettes ça doit être tendu à gérer !
Quand tu dis 1H30 tu es du coté de Sancerre toi c'est ça ? Car de Bourges j'avais regardé et il fallait compter 2H.

@ scientik : ouaip ça attaque tôt, c'est ça qui faut ! Faudra qu'on se capte pour savoir si on y va ensemble ou pas, les 2 jours ou pas (moi je pense que oui), car normalement j'emmène aussi mon collègue de rando qui a investi dans un freeride, du coup faudra voir comment qu'on fait !
D'ailleurs avec ce collègue, étant donné les conditions dantesques de la moindre parcelle de nature, on s'est dit qui fallait qu'on se rabatte sur une p'tite session urbaine !
Je lui ai dit qu'on y avait déjà réfléchit, y'a plus qu'à ! :D

Edit : on a plus du tout de news des mecs de St Amand ? Dommage j'irai bien voir ce que donne leur spot.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 02/03/2014 - 14:28
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Hache_Aile ( 2 mars 2014) disait:

@ socrouss : Ah ouai en effet 70-80 mecs à remonter par navettes ça doit être tendu à gérer !
Quand tu dis 1H30 tu es du coté de Sancerre toi c'est ça ? Car de Bourges j'avais regardé et il fallait compter 2H.


Yes ;-) C'est sur que toi tu gagnes a aller a Super Besse je pense..mais là, il n'y a qu'à Breuil qu'il n'y a pas de neige!

A Purcycle, Pierre m'a parlé d'un mec de St Martin qui fait de la DH, c'est bien toi?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Ouaip y'a des chances ! Mais après j'suis p't'être pas le seul, quoique...
Pi quand il dit "faire de la DH" c'est un bien grand mot ! lol
Faut que j'aille le voir dans la semaine pour mon bike de rando d'ailleurs...
milou128
milou128

inscrit le 03/01/14
12 messages
De retour une semaine apres notre session descente sur le spot de breuil! Un dimanche sympa eme si il est vrai que remonter nombreux et pas toujours facile!
Avec So crouss et alion on s est bien marré, il y a de bonnes pistes avec de jolis passages a travailler pour progresser ( enchainement de virages dans la nouvelle bleue, marche, pierrier, dalle). C etait pas trop gras en plus, vraiment tip top!
Pas de saut trop gros, mais de jolis tables et rampes pour bien s'amuser!

Et pour ce matin, un petit tour en version rando-reperage-enduro, dans le sancerrois avec de nouveaux sentiers a la clé, ponctués de racines, marches, devers, portions rapides

J ai de quoi organiser un bon petit tour des que les beaux jours seront la!! Preparez vos bikes!!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Hache_Aile ( 2 mars 2014) disait:

Ouaip y'a des chances ! Mais après j'suis p't'être pas le seul, quoique...


Un mec aux cheveux long, c'est toi!?!?
J'ai commandé mon nouveau vélo chez lui samedi ;-)

Milou, tu avais le nouveau stump ou le Meta?