dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Salut tout le monde j'ai 13 ans et j'aimerais bien savoir si ya des gens a besac intéressé par des sorties ( enduro / freeride ) voir faire une saission de dirt a besac etc ... Merci de vous manifester un peu :roll:
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Pas plus de riders à besak :?: se serais sympa de monter un groupe pour rider . moi je suis partante :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
normalement je vais faire du street dans pas longtemps a besac ( leger le street ) je prend le stinky . :lol: j'iame bien aller au skate park labas avec le stinky
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah si vous voulez on peu se faire une petite session samedi si ya des gens partants ... donnez moi vos adresse msn puis on en raparle pck je connais pas mal de ptits coin simpa ...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
maxou 25 , meduse et kona stinky vous faites quoi ce week pck si vous voulez on peut se donné rendez vous samedi a l'ancien skate park de besac ( chamard )
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
moi je vais acheter mon nouveau bike! :D .Et vu que c'est ma mere qui le paie elle veut le voire avant :oops: (bien qu'elle y connait quedal) pis je sais pas vers qu'elle heure ont ira donc pour samedi c'est pas trop sure que je puisse.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
et moi pour le moment je suis malade impossible de faire du vélo sinon je tombe :? je crois que j'ai déjà fait les marches :lol: Moi si je viens c'est peut être a plusieurs genre 5 je vous retiens au courent .
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Merci de vos réponse c'est peut etre plus simple de prévoir des trucs si on a nos adresse msn ... je vous passe la mienne : daveo@hotmail.fr moi desur si on fait des truc je serai avec 2-3 potes ... si ultérieurement il y en a qui sont intéressés pour monter une team , moi ca me tente ...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Sa serait sympa de dire les spad histoire de voir . Moi comme j'ai dit j'aurais le stinky et mes potes viendront en Bighit II , Scot High Octane , Scott aspen ,
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
la mienne: mtb25rim@hotmail.fr j'ai rectifié mon adresse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meduse, 11/10/2007 - 21:51
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol ya du beau bike du coté de chez " KONA stinky " , bah moi pas mal non plus , je roule en Commencal meta 5.5.3 de 2008 ya 3 mois je roulais avec un KTM el paso 2007 mais bon j'avais envie de passer sur un enduro , je touche pas trop mal le dirt ( sans faire trop de figure ) je suis un bon rouleur , et niveau descente no prob ( j'aime bien allé a meta de temps en temps ( la noire :lol: )) Et toi " kona stinky " tu touches en quoi comme catégorie ??
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Moi comme j'ai dit j'aurais le stinky et mes potes viendront en Bighit II , Scot High Octane , Scott aspen Alors comme je disais je vais acheter mon (petit) spad samedi, un scott voltage 3.5 2008
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
J'ai fait de la compète en DH j'ai arrêter un peu je fait aussi du dirt je tate quelque figure mais sens plus et la je me suis monter un velo de dirt/street je passe presque le 360 mais il me faut une fourche lol. Edit : j'ai ajouter vos adresse sur msn :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Merci pour vos adresses ... Je suis sur qu'il y en a 2ou 3 autres pour rouler , faites pas les timides , montrez vous ^^
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
salut bon en attendant une prochaine session j'voulait savoir si vous connaissiez pas un spot de dirt merci a+ :)
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah ya ca a pouilley francais mais c'est loin et je pense pas que ca soit a ta mercie ^^ ++ merci pour samedi ;)
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Heuu... j'ai pas trop bien compris :oops: qu'est ce que tu veux dire par "je pense pas que se soit a ta merci " et pourquoi tu me remercie pour samedi?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
sont bizares ces djeuns, ils doivent pas parler la même langue que nous... Ca me fait penser à perceval dans kaamelott qui demande au roi si on peut être à la merci sans rien derriere... :D Dans tous les cas, le weekend qui arrive je suis au ventoux (grosse sortie fr de automne), mais ca pourrait être cool de se faire une sortie sur les dh de besançon le weekend d après,que je ne connais pas d ailleurs mais bon y a 2 ou 3 montagnes là autour, y aurait bien un gars qui a tracé des trucs non ? Perso je fais pas de street, à part me tapper des gros gap sur des murs ou des escaliers je m amuse pas trop en ville
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah quand je dis que c'est pas a la merci de meduse c'est que c'est un peu des saut qu'il pourra pas trop faire car c'est des grosses doubles et meduse n'en est pas a ce stade ... sinon y parrait que ya une new piste de DH-freeride a montfaucon , je demanderai a mon entraineur et je te tient au courant maxou ^^ ++ et meduse : occupe toi bien d'adrien la mouche :p
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
"dg.rider" disait:
bah quand je dis que c'est pas a la merci de meduse c'est que c'est un peu des saut qu'[size=18]il[/size] pourra pas trop faire car c'est des grosses doubles et meduse n'en est pas a ce stade ... sinon y parrait que ya une new piste de DH-freeride a montfaucon , je demanderai a mon entraineur et je te tient au courant maxou ^^ ++ et meduse : occupe toi bien d'adrien la mouche :p
Alors la je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre :lol: parce que d'1 va voire dans mon profil tu comprendra pourquoi et de 2 je voit pas du tout qui est "Adrien la mouche". Sinon j'ai deja entendu parler de cette piste a Montfaucon avec des bosses des passerelles etc. D'ailleur ya longtemps que je voulais y aller mais j'attendais mon nouveau bike.Que j'attend toujours parce que mon frere a proposer de m'en acheter un meilleur (il est trop gentil :) ).alors si je l'ai se samedi je suis ok pour dimanche . Et puis bon ride a toi au ventoux ,maxou_1 :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon qui est partant pour une aprem sur la piste de montfaucons dimanche prochain (le 28) ? :D J espere qu il y a moy de faire des navettes en bagnole :D je suis toujours très motivé quand il s agit de decouvrir de nouvelles pistes :D 8) :P
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
pendat les vac's je peus venir
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
quand vous voulez je suis toujours là quand il s'agit de vélo ^^ mais vous m'attendrez :p