meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
va pour le 20 a monfaucon :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meduse, 17/10/2007 - 19:35
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
je ne sais pas , dimanche je vais voir les championnats de france de bmx race a besançon ... le week end suivant si ca en tente quelques uns ... si il y en a qui veulent venir dimanche a la course de race , faites moi signe :)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"meduse" disait:
va pour le 20 a monfaucon :D
j avais proposé le 28, le 20 c est un samedi...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Ouais moi ca serait okai , en revanche il n'y a donc personne qui serait okai pour aller faire un tour à la coupe de france ??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
c'est quand et ou ?
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
c le 20 et 21 (ce week end) :D a besancon quartier rosemont piste bmx a cote du terrain de foot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah meduse ou bien remy , si vous etes là ca serait pas mal qu'on aille regarder tout ca ...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ce week pas la mais bon les vacs arrive donc on se fera une tite sessions stret /fr /dh importe de toute facon je sort le stinky dans besac
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis

salut a tous! si un jour vous avez un samdi ou dimanche de libre, venez faire un tour sur maiche avec vos gros velo!!!! on a un bon petit bike park!!! pour des photos, http://rideyourlife.fr.nf a bientot!

shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Bonjour à tous, Je suis de Besancon ( Montfaucon), et je recherche des personnes pour rouler en fr/ dh. Le but s'amuser en toute simplicité :D A bientôt
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut a toi !!! Moi je suis sur Arbois dans le 39 c'est pas trop loin encore !!! Et avec un pote on est en train de se faire un petit spot sympa sur Arbois !!! Si tu peux te deplacer tu es le bienvenu je te tiendrai au courant des jours ou on ira !!!
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
salut ok ca roule je veins de t ajouter a mes contact msn :p a+
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon demain pour ceux que ça interesse, c est seance descente dans les feuilles au lomont, petit massif assez facile à rider mais surtout facile d acces pas trop loin de montbéliard, rdv à 14 à pierrefontaine les blamont pour ceux qui connaissent. ça être seance gaz gaz dans les feuilles ! ps navette en bagnole prevues
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
toujours dans la serie rdv, dimanche aprem ( demain quoi ) ça sera sortie à montfaucon pour ceux que ça interesse viendez sur msn - rdv 14h vers le terrain de foot
squall
squall

inscrit le 12/04/07
19 messages
salut je cherche des riders dans le doubs votre petit groupe a l'air sympa. je commence a me mettre a l'enduro, je roule en SCOTT FX 25. si vous organiser une sortit tener moi au courant @+ je vous laisse mon mail: virtual-squall@hotmail.fr
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Salut squall moi aussi je fais de l'enduro avec 1-2 bons copains , on fait beaucoup de sortie enduro , DH metabief , freeride à montfaucon et moi un peu de dirt ... C'est cool que tu habites dans le doubs on pourra se voir assez souvent , m=pour ma part j'habite à besançon , du coté du bois de chailluz ( cartier du point du jour ) J'ai rentré ton adresse , tu me diras quand est ce que tu veux rouler !
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
salut à tous. J'arrive sur Besançon et je connais personne qui roule. Donc si vous roulez de temps en temps le WE sa serai sympa. sa me ferai connaitre des gars et des filles qui roulent sur besak et les alentours. vinsrevol@hotmail.fr
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Il y à l'air d'avoir plus de monde ds le doubs que en haut saone ^^ Il y a des parks indoor sur Besac ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
a vesoul il n'y a pas ça ?
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Ben sur Vesoul tu peux trouver 2 parks mais ils sont outdoor et seul le park de Vaivre est potable mais interdit aux vélos alors il faut y aller en douce sinon, il appelle la police pour nous faire sortir :s...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
cool vince 26 on pourra rouler ... quand au bike park de besak ... lol pas grand chose a part le skate park et 2-3 spots ...
rallxsi
rallxsi

inscrit le 08/01/08
2 messages
Bonjour, J'habite à côté de VALDAHON, je prévois dés la réouverture des remontées des journées à METABIEF et à Val de travers en SUISSE. De plus du 14/06/08 au 21/06/08 je prévois d'aller au 2 ALPES pour le mondial du VTT et rider Je prévois aussi de participer à la MEGAVALANCHE du 08/07/08 au 12/07/08 Plus un week voir plus aux GETS-MORZINE. Je posséde une boxer HDI. Vivement les beaux jours!!!! A plus Fab
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ouais mais ça roule même l hivers ! Tu roules sur quoi comme bike ?
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
Salut. Moi sa me tente bien des sorties à métabief ou ailleur. Pour la mega et le mondial j'ai bien envie de les faire aussi mais je C pas trop ou loger. T'as un plan? Si tu sort à métabief un des ces jours je suis partant. Vinsrevol@hotmail.fr