maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon dimanche on se fait une journée à la planche des belles filles, avis aux interessés
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
qui ride sur besac??? et ou???
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages

Salut, alors t'as des singles track sympa aux forts et y'en a pas mal ici comme le fort de planoise pour celui la t'as aussi un terrain de xc ,et puis rosemont, chaudanne,bregille,la dame blanche(foret de chailluz),chapelle des buis.... une descente freeride a montfaucon une piste race a rosemont un site où tu trouvera des circuits pour rouler autour de besançon http://gdodane.free.fr/ bon ride :)

Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
la piste du rosemont et le rosemont j'y ride vu que j'y habite Xd, tu es d'ou sur besac???
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
a 2 min de rosemont !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
rue Duplain tu vois ou c'est? juste en haut de la malcombe, entre les deux rond points au dessus, bah la rue parrallèle
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
nan je te demandais pas où tu habite je te disais que j'habite à 2 min de rosemont :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai mais tu vois ou c'est la rue duplain??? faut qu'on tourne ensemble un de ces 4
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
oui je sais c'est où
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr, alors a demain place riesler a 15h30 pour une pure session, en ne faisant pas ma boulette de cet aprem.... Jma planté de chemin, me suis retrouvé au milieu de pire buisson de dingue, meme a pied trop trop chaud et a remonté en portant le spad impossible... Mais bon a par que je me suis tapé une deuxieme montée :evil: j'ai fais une trop bonne descente très rapide dans la boue et les rocher du bonheur... Si ya d'autres gens dans le coin je propose dimanche prochain 14h30 suivi d'une tite mousse au centre ville...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
salut manfred , en ce moment mon meta 5.5 est en répa mais dès que je le retrouve on peu éventuellement prevoir une sortie autour de besak ??
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
slt, je rentre a l'instant d'une sortie avec meduse, on as fait rosemont par les coteaux, et planoise, mais le fort de planoise trop humide, j'arrivais meme plus a caler les automatiques... Tellement boueux, mais au rosemont par les coteaux y'a trop moyen de s'amuser hein méduse? Mdr. Bon faudrait établir une petite liste der riders (de descente essentiellement) sur besak...
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
C'est clair une descente bien sympa le rosemont, tres etroit au debut mais la fin c'est pas mal.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai et le pb c'est que si ta roue avant sort du coté gauche t'es bon pour la chute, et faut rattraper le spad car a gauche c'est le vide, enfin j'espere que tu as passé un bon aprem... Un peu rapide mais bon, la prochaine fois on fini en ville dans un bar, faudrait etre 4 ou 5. En tout cas j'ai trouvé la descente du fort de planoise très technique, et avec la flotte limite infaisable...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Rebonjour tout le monde , il est clair que vous avez du vous amuser le week end precedant au rosemont surtout quand c'est gras c'est sympa ;) !!! euh faut savoir que j 'ai que 14 ans , j'ai deja roulé avec meduse mais elle avait encore son decath et devait etre bien plus désavantagée que maintenant , donc si vous voulez on peut organisertrucprochainementsi'ai récupèré mon vélo à slide box !!! en tout cas je commence à en avoir un peu marre !!! parceque 3 semaines pour commander une paire de plaquettes ca devient sincérement long !! XD !! En tout cas il serait cool qu'on monte un genre de team sur besak , il y a deja mais ça ne s'etant pas plus loin que les dirters ... et au printemps si vous voulez ,il ne serait pas non plus négligeable de construire un genre de shore ( tilleroys pas mal !! ) PS : escusez moi quand dans le 2eme paragraphe j écris mal ( organisertruc etc ... ) c'est parceque l'ordi est passé en rtf et comme on est sur le forum j'arrive pas a le repasser en htm !!! [/url]
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai faut faire ca pas de soucis pour l'ecriture, et ca serait cool pour la team, c'est ce que j'essai de faire. Pour une descente, je tourne sur un decathlon (modifié :d) mais dès ce soir je commande le torque FRX 9.0 de chez canyon ;) j'espere l'avoir d'ici deux mois!!!!!!!!!! (Mon père me trouve dingue de payer un vtt sur 2 ans, il me fait: tu es sûre d'avoir besoin de ca???) mdr OUIIIIIII c'est une drogue!!!! mdr. si vous voulez mon numéro de tel contactez moi par mp pour organniser des trucs, car quand je suis sur besak c'est que je taff, donc je suis chez mes parents donc n'ayant pas internet, je suis le forum avec mon mobile mais c'est moins régulier que quand je suis chez moi (en cours). voilà, après que tu ai 14 c'est pas grave, on est tous passés par là!!! hihi :twisted: ca me tard d'avoir le canyon je suis fou là
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mer... j'ai un doute, j'hésite entre frx 9.0 ou nerve 9.0... quelqu'un peut-il m'aider??? pour de la descente essentiellement...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
franchement je sais pas quoi te dire , les 2 sont magnifiques , apres , ca serait moi je prendrais le nerve parceque le frx est bien mais bon on est pas au 2 alpes ici , pour avoir une bonne descente on a pas le télésiege , faut grimper, moi je sais que j'adore meta mais bon on peut pas y aller tous les jours , donc principalement je roule en enduro/fr ... ca regarde que ce que tu veux faire , mais bon avec le nerve tu peux deja envoyer ... le frx est bien mais defois tu grimperas , puis tu seras deg de pas avoir un vélo un peu plus lèger , enfin apres je viens de te donner mon avis , ca reste ton vélo ^^ donc à toi de voire ... sinon euh peux tu m'envoyer ton num de port par mp ... si vous quelqu'un veut le mien : 06.43.83.31.24 $ voilà tout , on va rouler des que j'ai le meta si vous voulez :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
lol j'ai commander le frx hier soir^^ maintenant ils font des spad qui grimpe quand meme pas trop mal^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
merde dimanche y pleut, dg.rider je propose le rosemont, même mouillé c'est bon... alors que planoise... je ne tenterais plus par temps "humide" voir "mouillé"
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
okai , t'inquietes pas moi et un de mes potes on adore le gras , ya 2 mois on s'est jetés dans une flaque , il y avait de la boue jusqu'au dessus des disques du méta ( 185 mm ) mais c'est sur que le rosemont c'est simpa meme si il fait pas trop beau , on pourra mieu discuter des truc a organiser ... aufait je m'en escuse , mon prenom c'est " daveo " qui se prononce davéo sauf qu'il n'y a pas d'accent quand on écrit :p bref on s'en fou , jte retiens au courant pour te dire si je peux dimanche ...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
non non, t'as pas le choix tu viens!! mdr, je t'ai laissé mon numéro... et vois avec ton pote... normalement j'aurais mes nouveaux gants, mon masque et un tee-shirt, et semaine prochaine, un pire fute, des chaussettes (ouai faut y penser), genouilleres et deux trois trucs... et d'ici deux moi juste le frx, enfin un vrai vélo hihi. Et pour les flaque je te suis lol j'aime ca, mais quand je dis pas planoise, c'est parceque c'est trop impraticable quand c'est gaugé
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
salut tout le monde , il ne faut pas me taquiner j'ai les nerfs contre slide box encore 2 semaines sans vélo , vous imaginez ??? impossible , rienque un moi c'est deja dur mais là , encore 2 semaines de plus !!! lol !!! ca va encore qu'il fait un peu froid , mais bon , sinon , bah on remettra ca pour dans 2 semaines , j'espere ^^ , ca serait simpa de rouler avec romain , rim puis les autres qui veulent il n'y a pas de probleme ... tchou tout le monde
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
comme c'est parti j'aurais mon torque avant que tu ne récup ton meta... Merci les branleurs... Mdr. Bon bah dimanche je ride seul...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
tu rides seul dimanche ? c'est con ça il n 'y a pas quelqu'un qui est là genre " meduse " ou autre ? une chause est sur je ne ferai plus de pub pour slide box ils sont sympas et tout mais au delà des vendeurs ... vous voyez ce que je veux dire ^^ Bon bah amuses toi bien manfred ...