Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
méduse n'est pas dispo, vais essayer de descendre un coup cet aprem, et demain...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Bonjour tout le monde, Je vois que çà raid aussi dans le coin ^^. Pour ma part je suis sur Thise (à côté de besac) et je raids sur montfaucon (le plus proche pour moi) y a un très bon chemin aménagé style station ;). Je roule avec un pote aussi je suis sur un X160 et mon pote sur un blue FR . Voilà si vous voulez me contacter ;) Thesentinnel@hotmail.fr
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je te rep la vu que pour 2 semaines je n'ai pas msn, bah dès que dg.rider récuper son meta, je pense qu'on peut se faire un truc, après thise besac en spad voila quoi et monfaucon pour nous... Enfin bref on fera un effort. Lol si t'as besoin, lache un msg au 06.21.04.52.79. Et tous ceux du coin si vs voulez organiser un truc c'est pareil!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
au fait, t'a quel age, t'es un mec? Une meuf? Autre? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
A priori c'est un androgyne !!! :lol: Et pour l'age a mon avis pas plus de 6ans a voir comment il ecrit !!! :lol: Je plaisante mais serieusement met un peu a jour ton profil nutella !!! A mais peut etre que c'est une tartine :lol: de nutella :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr stinky, NUTELLA: "je ne suis pas un animal (éléphant man) ni le chanteur de tokyo (motel) hotel... lol, et j'ai 102ans le moi prochaine et je roule sur byciclette d'époque" ptdr.
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bien le bonjour jeunes gens ^^ , a ce que je vois il y a du nouveau , nutella il me semble t'avoir deja aperçu a montfaucon , tu descends sur la piste de freeride qui commence dans le champs ?? il me semble que il y a un gars qui a laché des photos de son blue fr sur pinkbike ( dans les photos de besak ) , comme manfred a pu te le dire , mon meta est en reparation a slide box et je devrais l'avoir d'ici deux semaines ... ça serait cool qu'on puisse rouler ensemble , il y a pas mal de gars sur besak , serieux je me vois dans l'impérativité de taffer pour un bon spot et monter un team apres je ne vous cache pas que je prefererais une piste plutot typée DH que FR parceque bon montfaucon , la piste est sympa mais bon mal entretenue e tout puis il y aurait moyen qu'on fasse genre une DH genre meta mais un peu moins longue tout de meme ou bien faire un petit shore avec passerelle etc ... apres , la balle est dans votre camps , lachez des messages au 06.43.83.31.24 !!! bye les gens et , nutella on aimerait bien des precision sur ton profil ^^ !!! tchou
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai, comme dg, dh ou dhm (down hard mountain )mdr, ou un ptit shore, vivement que j'ai le torque, mais en monté vais galèrer sec...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol euh manfred , dans ta rubrique " riders de besançon et alentours " il serait sympa que dans quelques temps on fasse un truc du genre ,en faisant une liste de tous les gens engagés pour aboutir quelques projets : spot , team etc ... bonne semaine à tous !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai mais faudrait que les gens soient plus actifs, surtout que si on se fait une team, on va peut etre se faire un forum de la team...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
trop trop dur cet aprem avec ce temps...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Bonjour tout le monde ^^ Alors moi je suis un hermaphrodite. mon Age? eu je sais pas 1 semaines après je me fais écraser sur la route car je met trop de temps pour traverser. Je vie euu... dans ma coquille. Pas de clim pas de chauffage :/. Et je roule pas je rampe ;) Pour ce qui est de Montfaucon çà a bien bougé mais seulement comme vous dîtes elle est mal entretenue la piste ^^ et c'est pas toute seule qu'elle va s'améliorer :D. Donc de temps en temps on bouge ce qui à besoin de bouger mais apres pour les gros truc genre passerelle et tout çà deviens chaud pour ramener quoi :). Faut voir... un ami à une 50cc il pourrait peut-être nous amener le matos :D Sinon je suis libre seulement samedi pour ce WE.
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Helow tout le monde , exelente nouvelle , mon pere a gueulé chez slide box et au final je réussi a avoir mon méta samedi qui arrive , de quoi pouvoir rouler :) , techniquement je suis sensé rouler avec manfred et éventuellement méduse si elle est dispo , bref que de bonnes nouvelles , et euh romain ( manfred ) redis moi si il y a moyen de rouler ce week et puis se boire une tite mousse en ville ! Bye les gens ...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
samedi je bosse, dimanche après 14h no soucy... J'vous offre la mousse :D
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Roh , tu bosses le samedi , c'est pas sérieux tout ça , le dimanche me va je crois !!! Je te laisse choisir où on va rouler !!! ^^ , je suis partant pour tout sauf montfaucon car c'est trop humide et quand cette piste est boueuse c'est assez chaud à certains passages ... bref tu choisis !!! ca tombe bien comme ca le samedi je referai un tour de méta pour réapprendre à faire du vélo xD !!! la prochaine fois tu viendras dans mon coin , léo ( nutella) nous rejoindra devant le bois de chailluz si il n'a pas trop la fleme et on ira se faire une dame blanche puis on passera par quelques coins sympas ... ++
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
premiere nouvelle l'escargot s'appel léo, quel age? Ouai je bosse le samedi mais pas encore le dimanche, c'est déjà ca... Bah un endroit qui passe meme mouillé y'a le rosemont, on pourra y faire deux descente différentes pour finir en ville...
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
Bonjour à tous, je me permets d'intervenir au sujet de la descente de Montfaucon. Je fais partie des quatres gars qui ont tracé initialement la piste il y a bientôt 3ans. Nous remettons traditionnellement la piste en "état" fin avril...ça consiste simplement à décaisser les virages et à "recharger" les divers petits sauts du parcours. Je tenais a insister sur le fait qu'une partie du tracé doit se situer sur un parcelle de forêt privée, les relations avec le proprio (ses remarques sont donc absolument fondées) et nos "amis" les chasseurs de lapins (...beaucoup moins fondées) sont très très tendues... Je pense donc qu'il n'est pas necessaire d'ajouter d'autres passerelles, modules particulièrement voyants sous peine de s'attirer les foudres des protagonistes ci dessus només... PS...un tracé "enduro" est en cours de finalisation, je crois que l'un d'entre vous (Via Manu) doit l'avoir... Bon ride.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai, il faudrait essayer de voir pour contourner la parcelle privée... Bon pour ce qui est des chasseur j'ai envie de dire: on les emmerde... Après je ne connais pas la piste...
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
"bobthebuilder" disait:
Bonjour à tous, je me permets d'intervenir au sujet de la descente de Montfaucon. Je fais partie des quatres gars qui ont tracé initialement la piste il y a bientôt 3ans. Nous remettons traditionnellement la piste en "état" fin avril...ça consiste simplement à décaisser les virages et à "recharger" les divers petits sauts du parcours. Je tenais a insister sur le fait qu'une partie du tracé doit se situer sur un parcelle de forêt privée, les relations avec le proprio (ses remarques sont donc absolument fondées) et nos "amis" les chasseurs de lapins (...beaucoup moins fondées) sont très très tendues... Je pense donc qu'il n'est pas necessaire d'ajouter d'autres passerelles, modules particulièrement voyants sous peine de s'attirer les foudres des protagonistes ci dessus només... PS...un tracé "enduro" est en cours de finalisation, je crois que l'un d'entre vous (Via Manu) doit l'avoir... Bon ride.
on a bien eu le message via manu, et on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'entretien et le tracé même de la piste see you...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Bonne idée , il est vrai que la piste a besoin d'un petit renouveau et en tout cas si vous avez besoin d'un coup de main , je suis là ... quand à manfred , je vois a peu pres les descentes que tu veux faire , ca me va !!
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
ben moi je peux bouger partout ^^ à 15Km aux alentours max après çà fait loin pour revenir :) Mais moi je peux bouger soit ce mercredi soit samedi après je dois bosser :x . Voilà de toute façon si le temps le permet de sûr je vais à montfaucon ce mercredi et peut-être dimanche. Et perso c'est jouable montfaucon ;) après si vous êtes en pneus slick pas ma faute :lol: allez tenez moi au courant ;)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah pour monfaucon bah pas avant fin mai... Que j'ai mon torque!!!! Sinon léo (nutella) tu peux pas venir au rosemont dimanche, après les 2 ou 3 descentes j'offre la mousse en ville (ca c'est un argument de poids dans le monde du vtt...)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon bah apparement il faut que j'ajoute bobthebuilder et ghostfreerider a la liste des riders du coin... Si y'aurait moyen que tout le monde s'y présente un peu... Genre: prénom, age, type de ride...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
pas dispo dimanche dsl je suis dispo uniquement samedi. Sinon moi je suis ouvert à tout ce qui est descente ^^. Alors petite présentation Léo 16 ans bientôt 17, vie à Thise et eu ben à Dijon une semaine sur deux ^^. Je roule sur un X160 LT, Mon lieu préferé: L'alpes d'huez (énorme :D) sinon ben je prévois d'aller une semaine à méta cet été dans une caravane ^^ pratique :D voilà pour ma part :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr de la descente a dijon, a par les chateaux d'eau y'a pas de relief...