AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
C'est plus simple de monter par morre (direction pontarlier,la suisse...)arriver au dessus de la cote de morre (tu passe dans un mini tunnel)tu suis la direction montfaucon(50m apres le tunnel attention de pas louper a droite) > et ensuite la direction belevedere :p et hop tu arrives a l'antenne ensuite tu poses ta caisse la tu descends 2 épingles (dans la 2ieme epingle) tu vois une barriere avec une route en goudron lisse tu suis ca jusqu'au fort devant le fort tu prends a droite et tu suis le sentier en suivant la barriere qui contourne tout le fort et voila ! ensuite il y a plein de variantes!
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Ouep mais apres on sera là don c'est bon pour le chemin =)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouarf on va crever cette aprem...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
A toute ^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon alex vient de se faire une entorse... Pas cool...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
merci a vous pour cet aprem, surtout à Adrien et Nico pour les voyage. Alex un bon rétablissement. Je me suis vraiment fais plaisir, vous etes super cool. A bientôt je l'espere, si vous voulez bien de moi... A+ Romain.
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
oui merci a tous j'ai passe une super aprem. vraiment sympa de votre part de m'avoir permis de rider avec vous malgré mon petit niveau^^. et puis bon rétablissement alex. merci :D
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Franchement un super aprem malgré mes quelques chuttes spectaculaires !!! Dommage qu'Alex se soit fais cette entorse !!! Bon retablissement a toi !!! Pas eu de chance sur ce coup la !!! surtout quand on vois les gamelles que je me suis pris et que je n'ai que quelques egratignures !!! Va falloir remettre ca !!! Pas les gamelles mais des sorties comme ca !!!
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Oui tres bien cet aprem, un beau soleil, une piste bien sèche et des "Rideurs" tip top. Bref tous les ingrédients pour passer un bon apres midi. La prochaine on fera un Barbecue 8)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
shuhgart= Adrien? Ouep no soucy pour barbec. Nico, la prochaine fois, le front flip, essai le en l'air... Ca fait moins mal...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Pas de soucis pour le barbeuc adrien !!! Une journée comme ca avec un barbeuc pour finir que demander de plus !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
euh... De la bière... Mdr... Et... Des filles mdr...
greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
merci a tous , j'espére me remétre vite surtout que ça gonfle sevére kan on se blaisse sur des connerie pareil :cry: enfin c'est toujour comme ça ... en tout cas c'est cool d'être venu c'étai un bon début d'aprem pour moi mdr
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
on va etre obligé d aller au lac blanc sans toi :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
le soutien psycho de max envers alex est assez extraordinaire mdr... Sadique va... Bon moi toujours pas la facture du torque... Commence à me saouler...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Courage Alex !!! Quand tu sera remis on s'en refera des sorties comme ca mais sans les chutes tant qu'a faire !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je rectifie, (vu que nico aime les chutes) on refais ca mais tu ne fais pas de chute!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
J'aime pas specialement les chutes !!! Mais voila ya des fois comme ca ou on en prend pas mal et c'etait le cas dimanche !!! Mais ya quand meme des sorties ou je m'en prend pas !!! :lol: Le truc c'est que j'essai d'envoyer un peu plus et du coup parfois ca passe parfois ca passe pas !!! C'est comme ca !!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Léo, j ai reçu ton guide chaine !
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
salut max, C'est cool, Bon désolé pour le retard mon pc chez mon pere est mort et mon portable est en réparation ... Maintenant c'est la roue qu'il faut changer :lol: et révisé la fourche -_-' Vivement cet été que l'argent rentre un petit peu... On se recontact pour le guide chaine?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
c'est vrai que t'as pas une de chance avec ta roue et fourche...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
C'est comme çà que l'on apprends ;) je n'avais jamais vérifié si c'était bien vissé ou pas.... Bonne soirée tout le monde
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Perso je verifie mon bike quasi a chaque sortie !!! et aujourd'hui il a meme eu droit a une revision complete avec demontage integral et vidange de la fourche !!! Sur ce genre de velo une verification reguliere s'impose surtout avec ce qu'on leur fait subir !!! Certe certaines operations necessite du materiel particulier mais comme tu as pu voir Leo je suis plutot bien equipé de ce coté la !!! Alors si un jour tu veux que je te fasse une revision de ton bike fais le moi savoir !!!
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
c'est super cool de ta part. Mais comme je vous l'ai dit mon vélo çà fait pas un an que je l'ai et je ne sais pas encore trop bricoler dessus. Par exemple ma fourche là j'aimerais bien la révisé moi même mais y a surtout la peur de casser quelque chose et surtout de ne pas pouvoir suivre financièrement derrière pour acheter la pièce cassée... Donc oui si l'occaz se présente çà serait sympa :). En revanche j'aurais besoin de quelques conseils pour ma roue. Comme vous le savez elle est morte mais j'aimerais bien m'en racheter une. Seule soucis==> l'axe de 9 et le prix. et que ce soit costaud. Voilà si vous avez des marques ou modèles à me conseiller :) Bonne soirée et bon ride pour ceux qui vont rider :)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
je te proposerai bien les halo SAS les meme que celle que j'ai sur mon stinky mais le probleme avec ces roues c'est qu'elles sont difficiles a avoir car tres demandées et donc souvent en rupture !!! En effet elle sont tres solides vendues avec un moyeu pour axe de 20 mais avec un adaptateur pour axe de 9 de plus coté prix elles sont tres abordables !!! Tu peux avoir une paire pour eniron 250 euros !!! D'un autre coté j'ai une paire de roues dont la roue avant est en axe de 9 et que je ne peux donc pas monter sur mes bikes ceux ci sont tous monter avec des fourches en axe de 20 et je ne sais pas encore trop quoi faire avec soit je les passe en axe de 20 ce qui implique l'achat d'un moyeu et un passage chez un bouclard pour faire faire le rayonnage donc un cout certain !!! Mais les cercles sont les meme que sur les Mavic Deetracks !!! Soit je les revend mais je me dis qu'elle pourrai toujours me servir !!! En attendant de me decider je peu toujours te les preter je ne pense pas que tu les casses !!! Pour les monter sur ton bike tu n'aurai qu'a mettre les disques actuellement montés sur tes roues !!! En ce qui concerne ta fourche je ne me souvient plus de ce que c'est !!! Mais eventuellement une petite vidange ne ferai pas de mal !!! pour commencer c'est une operation relativement simple qui ne necessite pas forcement de materiel particulier apres ca depend du modele !!! Mais a mon avis il faudrai que tu te renseigne pour une fourche montée en axe de 20 vu ta pratique ca serai plus adapté !!! Je sais que c'est un investissement mais on peu maintenant en trouver qui sont pas trop mal pour un prix raisonnable !!!