Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
oui a va mais j'ai un torque a payé et j'ai eclaté mon pc donc vive la gestion de mon budget...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je viens de rentrer chez moi (oui j'ai un peu sèché mdr), et je me connecte, deux minutes après: un nouveau mail de: canyon france!!! voici le contenus: Bonjour, Votre vélo sera prêt cette semaine. Vous recevrez votre facture d'ici le milieu de la semaine prochaine. Sylvain Salutations sportives C'est pas beau ca? :P :P :D :D
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
cool mec :D je sais pas si tu as enlevé ton platre mais ca serait bien ... pfiou , je m'en sorts , il a falu que tu es une reponse pour ton torque pour que j'apprene que mon vélo est réparé ^^ ...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr, l'athèle dans 2 semaine, torque 3 (normalement si tout est ok) donc ouep nikel
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
c'est cool ca !!! On va enfin pouvoir faire cette sortie !!! Depuis le temps qu'on attendai ca !!! On pourra se faire une sortie a meta du coup c'est trop cool !!!
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Salut tout le monde , avec ces jours fériés en annonce je voulais savoir qui etait partant pour aller rouler un peu ?? manfred peu etre ? rim ?? retenez moi au courant ... Merci
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
salut daveo pour moi c'est ride toute la semaine :D ouep depuis qu'on attent le beau tps... on va pas s'en priver :lol:
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah écoutes :) c'est cool , on pourrait rouler avec romain , éventuellement jeudi ou vendredi , montfaucon peut être sympa ?? retiens moi au courant et dis moi si tu connais une descente sympa ...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah théoriquement je taff, jeudi, vendredi et samedi... Mais pas sur d'etre sur besac... Je serais plutôt dans le jura, de sure dimanche et je vais rouler avec stinky... Voilou, sinon, stinky descent sur besac et on roule tous dimanche...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
okai , vous roulez ou ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
rien de super précis, autour d'arbois, mais si y peut descendre me re prêter le vario, on va tous ensemble descendre dans le coin, enfin comme tu le sens nico...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba a priori y'aurai pas de probleme !!! Je confirmerai un peu plus tard mais ca ne devrai pas poser de probleme !!! Et si y vous avez peur que je soit trop avantagé avec mon stinky je prendrai le tequila !!! lol
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr met plutot des stabilisateurs monsieur le mot chute ne fait pas partie de ton voc... Mdr. Merci hrand, plus qu'a prevenir les parents que je vais pas avec eux mdr...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
faudra convenir d'un point de rendez vous !!! sachant que je connai pas tres bien besac !!! j'y vais rarement !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
stinky je te propose delbard comme rendez-vous... Par contre je sais pas ou est la piste, faudrait me filer une adresse proche et avec gps... Parceque pas envie de pédaler depuis chez moi avec le vario et nico avec avec le stinky on va en chier sérieux...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
moi je suis dispo demain, jeudi, samedi dimanche :D de préference sur montfaucon ;)
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Bonjour tout le monde Pour manfred tu ne m'as pas accepté dans tes contact msn :) Voilà la mienne "Thesentinnel@hotmail.fr" Pour dimanche je suis Ok Mais il faut convenir d'un lieu de rendez-vous :) et le plus simple c'est à l'antenne. Donc je vais voir à quel heure vous venez sinon j'aurais peut-être le courage de la faire une fois avant ^^.. Bonne journée.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pour stinky et moi y faudrait une adresse proche de la piste pour ce retrouver svp... Pour dimanche...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
je vous dis le plus proche c'est l'antenne de montfaucon tout au dessus ^^. c'est ce qu'il y a de plus prêt comme adresse :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mouai... Moi plus qu'a retrouver the rider qui a retrouvé ma sacoche au rosemont lol...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
on se dit quel heure au dessus alors?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
13h30... Ou 14h...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
14H Donc 14H à l'antenne de montfaucon ;)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pour stinky et moi ca devrait le faire, si on trouve l'antenne...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
lol tu montes tu montes tu montes et tu montes :D Ben c'est facile tu sais au pire je vais vous décrire un peu :) Une fois monté par la malate vous allez arrivé à un stop il faudra prendre à gauche ensuite jusqu'au rond point vous prenez la troisieme à droite en suite tout droit vous allez avoir un petit stade sur votre gauche apres l'avoir dépassé vous allez avoir une rue qui monte assez raide sur votre droite vous la prenez. ensuite face à l'église vous la contournez par la gauche puis vous allez voir une sorte d'épingle qui passe devant vous avec une boulangerie sur votre gauche vous prenez la rue qui est le plus devant vous mais qui monte(donc pas celle qui passe juste devant ) ensuite tu continue sur la route principal tu vas avoir trois virage à peu prêt tu montes toujours et puis tu es à l'antenne ;) et au pire si je vous ai mal expliqué je pense qu'elle est assez visible :)