Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon hé ben une entorse du poignet droit pour moi, grace a ma superbe descente d'hier mdr.
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
pas cool, mais bon mieux vaut maintenant que cet été... Bon rétablissement :) C'est pourquoi je tente pas grand chose en ce moment car çà me ferait vraiment **** de me peter quelque chose et d'être interdit de bike tout l'été :d
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
net.bon normalement, dès que je peux remonter dessus, je recois Mon torque frx!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon demain on passe la journée à montfaucon, si y a des interessés...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
demain au boulot avec le bras immobilisé... :(
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
On croise tous les doigts pour avoir un temps "potable" ^^
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
slt,mwa c'est quentin :D .j'habite entre pontarlier et métabief , pratique freeride ,dh ,street. je suis partant pour me faire des amis, car je ride seul et je commence a m'ennuyer :cry: .mon addresse msn: g-quentin25@hotmail.fr .ajoutez mwa svp. jé trop envi de me faire des sorties a plusieur et je peu me deplacer jusqu'a besancon par ex. jé 14 ans , et pratique la dh depui 2 ans (jé un pluto bon nivo) . a+ merci d'avance :D .[color=red][/color][/b]
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Bon bonne journée mais temps misérable on parle même pas du sol :( çà bourre, çà glisse, çà tombe, çà retombe, çà bourre, çà glisse.... Donc encore merci à Max, Damien et Alex pour cette journée qui était tout de même bien sympathique :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ton message est insultant, mdr, j'étais bloqué au taff le bras en athèle toute la journée et y faisait supra beau... Terrain gras certe mais beau!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Manfred" disait:
ton message est insultant, mdr, j'étais bloqué au taff le bras en athèle toute la journée et y faisait supra beau... Terrain gras certe mais beau!
nan je t assure que hier, c etait pas juste gras, c etait inroulable, jamais passé autant de temps par terre de ma vie... Y'avait quand même plu toute la nuit... En plus j'ai cassé un frein, cte misere ! Léo ça s est passé comment la fin d aprem avec max ?
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Alors dernière descente c'était beaucoup mieux çà glissait quand même mais rien à voir avec les premières fois. Donc çà roulait mais c'était pas encore çà :) . On aurait eu meilleur temps de n'y aller qu'en fin de matinée/ début d'après midi. Enfin bon c'est fait juste dommage pour ton frein et les gamelles qu'ont a prises le matin
ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il y a du monde qui ride dans le haut doubs --> métabief, pontarlier, .....??? Sachant que j' ai 13 ans et je débute dans le dirt . Merci a tous ! :P
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
salut thefreerider25 ,c pour savoir, t'habite ou :?: je pratique la dh mé on pouré faire quan mm quelques sorties ensemble.mwa j'abite au longevilles mont d'or. a par sa , tu pratiques ou le dirt :?: car dan le coin ya pa bocou de zones de dirt jump. sinon ya mon addresse msn la page precedante , pren la . é lé otres riders de la region vou pouvé la prendre ossi svp :D ? vu la belle semaine qu'ils annonces sa me feré chié de rider tt seul. merci
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ayé, c'est dans mon frigo: http://uploads.imagup.com/03/1208797758_21042008294.jpg
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
tu vas rire, j ai fait pareil dans ma voiture ( oui j ai mis un frigo dans le berlingo pour avoir la redbull fraiche pendant les rides )
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bien vu, moii c'est prévu dès que j'ai le permis^^ mdr que c'est bon, je deguste enfin ma première francaise!!!!
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
xD j'ai halluciné quand j'ai vu le petit frigo avec les redbulls dans le berlingo :D Bien délire :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
hé faut ce qui faut :D
ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
"quent_25" disait:
salut thefreerider25 ,c pour savoir, t'habite ou :?: je pratique la dh mé on pouré faire quan mm quelques sorties ensemble.mwa j'abite au longevilles mont d'or. a par sa , tu pratiques ou le dirt :?: car dan le coin ya pa bocou de zones de dirt jump. sinon ya mon addresse msn la page precedante , pren la . é lé otres riders de la region vou pouvé la prendre ossi svp :D ? vu la belle semaine qu'ils annonces sa me feré chié de rider tt seul. merci
Salut quent_25 alors j'habite a Montperreux et je pratique le dirt ... Un peu ou je peux (--> terrain bmx de Pontarlier, Micro bike park à Tiébouhan(après maiche ) , ... :P A+
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Rebonjour tout le monde , ca fait longtemps que je ne suis pas passé , bien joué pour le frigo romain :) Bon a parament le sujet de l'assos tombe un peu à l'eau , il y a toujours des gens partants , ou bien meme ni nous ne sommes pas dans le cadre d'une assos , nous pourrons toujours monter un team et organiser des rassemblements régulierements ... merci de votre reponse , a+ Aufait , je devrais recuperer le meta d'ici quelques temps ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben une team dh amateur, y en a déjà plus ou moins une de formée entre ceux de montbéliard et ceux de montfaucon, suffirait juste de faire un site dedié et de s organiser un peu pour le transport, mais on roule ensemble presque toutes les semaines une semaine sur deux à besac / une semaine sur 2 à montfaucon, et là on va commencer à se deplacer plus loin avec des sorties prevues à metabief, au lac blanc, à chatel, à chambery, au ventoux etc Bref avec dams on connait beaucoup de spots, on a un peu entrainé dans notre delire ceux de montfaucon, on arrive déjà à se positionner vis à vis de certain shop pour avoir des pieces... Bref on est pas loin du team pour de vrai... Suffirait de la monter... J'ai déjà quelques resultats sympa pour monter un dossier avec mes places honorables à oz en oisans, et disons que dans le monde pro de l est de la france on est quand même pas inconnus. Après je dis pas qu'on roule comme des dieux, loins de là, on a beaucoup à apprendre encore... Mais on a le niveau pour tenir une team
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
daveo, je t'ai toujours dis que j'aurais le torque avant ton meta... Mdr. Pour l'assoce je suis toujours partant... Faut ce voir c'est tout. Today j'ai recu mon new casque, one the, f18... Bien claquant mais jugulaire merdique a attacher...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
ouais j'ai vu ton casque grace a ton mms , il est trop beau ... pour la maudite somme de ??
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
151.90...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
ah ca va , j'aurais pensé plus , c'est quand meme une somme mais c'est de la bonne cam !