jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut !! dommage pour ton bac il te manquait pas grand chose :D vraiment bien equipée ce MSC je connaissais pas du tous le model il coute combien? redit moi il allère vraiment bien equipée .... :wink: jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
cette version est a 898?, ce model peut monter jusqu'a 1600? selon les périphériques, vas voir sur le site que j'avais donné sous la photo. Mais du coup j'hésite trop entre sa ou le forestjump
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ben il est relativement bien monté pour le prix je trouve il y a juste la fourche que je trouve limite mais bon sa fera l'affaire sinon ben pour le forest jump tu as jeté un coup d'oeil sur les tests de bike ? il était en page principale le sunn, un mec en a fait le test va voir si jamais a ta place je prendré le msc je pense car sunn recommence tous doucement niveau bike alors si jamais ta un probleme j'ai bien peure que le SAV n'asure pas... après moi je dis sa je dis rien !! :lol:redit moi quel sera ton choix!! jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages

regarde, vttfreeride.com j'avais parlé du MSC ailleur et ils mon dit sa, mais pour le prix je suis plus dac avec toi; c'est bien monté, sinon j'ai pas mal parlé avec un mec qua fait 2 test du Sunn cest lui qui voulai me vendre sa Tora annonces.velovert.com annonces.velovert.com Sa te semble valable? Si je l'achéte d'occasion je pourais changer plus de truc, et en plus les freins sont ceux que je voulait dans la taile que je voulait, c'est sa d'économisé aussi 'faut que je collecte un max d'info sur les 2 bikes et que je vois le matos que je veus changer sur chacun, pi je verais lequel je prend.

jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
jai posté sur lautre topic^^!! jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Sinon, pour en revenir au Topic, tu travailles jusque quand à la SlideBox, juste un mois? Psk pendant les vacances sa va étre chaud, mais a la rentré je vais repasser souvent je pense!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ben la j'ai terminé je me suis acheté mon maxmax super team d'ailleur^^ bref je bosse encore de temps en temps en extra le patron m'appelle quand il a besoin de moi et j'accours!! voila jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
ah ok :cry: Tu restes sur Besac sinon?
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ben pas en se moment je sui a morteau là on a une piste de freeride bien engagé c'est cool!! jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Hep, salut (bon je vais passser "réactualisateur de topics abandonnés"^^) Je viens donner des news de mon futur bike. vous m'aviez conseillé le ForestJump d'occaz a 900?, tout était OK, et je suis partit 2 semaines en vac, sans ordi, du coup le vendeur a cru que je n'était plus intéréssé et la vendu a quelqun d'autre!!! je l'avais prévenu pourtant :cry: Sinon l'anglaise, pour mon commencal c'était bien un canulars, et 2 semaines plus tard, je reçoit un mail d'un australien; mot pour mot le méme message. je lui ai répondu que je l'avais vendu a sa copine l'anglaise :lol: Pour finir j'ai trouver un acheteur et je vais augmenter mon budjet afin de me faire un montage a la carte, *Cadre; Scott Voltage YZ-O ltd 2008 noir & or *Fourche; Marzo AM1 2007 *Freins; Oro k18 *roues; MSC blanches *Sram SX5 .... prix; 2600? et mon bouclard me le fait a 1900?. :) pour la tof du cadre au cas ou quelqun connaisse ; http://www.vttfreeride.com/forum/-image-,vp563697.html#563697
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut insomniak! ptin le bouclar abuse d'avoir vendu le forest jump! mai bon vu le bike qur tu vas te remonté t'es largement gagnant .... bon le prix n'est pas du tous le meme :? ben le cadre en photos esr vraiment magnifique alors j'imagine meme pas en vrai !! file des tof dès que tu la monté ton bike! jerem
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut insomniak! ptin le bouclar abuse d'avoir vendu le forest jump! mai bon vu le bike qur tu vas te remonté t'es largement gagnant .... bon le prix n'est pas du tous le meme :? ben le cadre en photos esr vraiment magnifique alors j'imagine meme pas en vrai !! file des tof dès que tu la monté ton bike! jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
oui je suis assez gagnant, méme si le prix est plus élevé, j'aurais assez (je vien de terminer 5 semaines de taf a 60h chacunes avec heures de nuit et dimanche :o) et comme sa je suis sur d'avoir du matos qui tient, car méme si le vendeur avait l'air sérieux le SUNN était tout de méme un occaz. la commande des piéces se fait mardi, je pense que je l'aurais monté autour du 30 aout. je remet des photos dés que je l'ai!
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
ah, aussi j'ai oublié de dire; le poid serait a peu prés de 11kg!!! sa gagne casiment 3kg par rapport au MSC et au ForestJump!!!!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ben trop trop la classe mec voila enfin un vrai rider qui sacrifie ces nuits et meme c'est dimanche abosser comme un ouf pour pouvoir se monté le bike qu'il desire tous particulierment mdr!!! il me tarde les photos a plus et bon ride INSOMNIAKE et di moi si tu roules sur besak !!! une petite session ride et une petite biere pour finir en beauté! jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
8) (en me relisant sa fait un peu vantard lol) Ben Besac j'y revient en Septembre, mais se sera sans mon bike car le CPE va pas accepté que je le stock dans ma chambre surtout qu'on serai 2 alors (je suis interne) et voir 2 bike dans une chambre sa choquerait un peu :lol: . Aprés pk pas se rencontré, surtout que mon pote lui a déja amené son bike, moi c'est plus chaud psk personne peu me l'amener pis la route pour venir c'est pas la meilleure en vélo niveau sécurité.
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
oué ben fodraient qu'ont se programme tous sa un de ces jours ptin ces CPE tous les memes! :twisted: ben ecoute ont se tiens au courant au moi de septembre et ouai prends pas trop de risque sur la route sa sert a rien !! jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
c'est sur que sa me ferait c*** d'habimer mon bike^^ ben ouais on se tient au courant, sa pourat étre sympa. Thomas
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Slt, on finit de monter le bike, et normalement il serat près demain ! :D je vous retient au courant :roll:
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
http://img165.imageshack.us/img165/5172/cimg5466hjc2.th.jpg voila, voila, je suis tout ému :oops: Allé un petit chek : Cadre : Voltage YZ-O timo's Fourche : AM sl1 2007 Pédalier : MSC mirage Pédales : Eastern ... Boitier+dérailleur : Shimana déore Jante : MSC etrto 2009 (by mavic) Moyeu : MSC ... Frein : Formula Oro k18 200mn Potence : MSC bikes Cintre : MSC ... Poignée : MSC (vissées) Selle : MSC star Tige de selle : Scott Jeu de direction : Race Face deus Chaine : ... Pneus : WTB Et voilà tout ça pour 11 kg (a peu près)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par insomaniack, 14/09/2008 - 20:10
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
sympa le montage :) mais ca m'étonnerait vraiment qu'il ne pèse que 11 kg c'est vraiment peu pour un montage de ce genre ...
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Ben en fait 11kg c'est mon vendeur qui mavait dit, je lai pas pesé, sa vient du cadre qu'est assez leger. Je dis sa a vu, mais il est moins lourd que mon Combi Disc, qui fait dans les 14kg, aprés...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
okai , le bouclard a pas la balcance * dans l'oeil ^^ sinon bon montage ... tu vas rouler ou sur besak ?
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
ben besac j'y suis .... a pied ^^ moi je roule a Ornans, a Cléron et a Amancey si tu connais. mais aprés j'ai pas les moyens d'amener mon bike a besac, sa pourait peut étre ce faire une aprém comme sa mais se srait exeptionnel^^ peut étre au printemps ou alors pdt les vac de la toussaint , en tout cas pas maintenant. Et toi a par besac, tu te déplace?
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
moi a part besak bah pas vraiment a part métabief ... en meme temps j'ai pas le permis xD donc un peu dur de ,se déplacer , l'année prochaine je vais essayer d'organiser un week end a chatel avec les mecs avec qui je roule ... sinon bah autour de besak bah piste de montfaucon , singles track au rosemont et planoise puis bah sinon promenade dans les bois de chailluz , bregille , ou encore tilleroys le 5 octobre je fais l'extreme loue , je sais pas si tu y seras ?