insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
J'ai pas le permis non plus^^ je viendrais peut étre faire un tour a lextreme loue si jai rien de prévue. Sinon quand tu dis planoise c'est ou? moi je suis au lycée Victor-Hugo, sur le bord de planoise, prés de la polyclinique et de Delbard
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut insomniak j'ai lu que tu roulais sur amancey un pti coin tous perdu !! mes gran parents habite tous près alor je vai de temps en temps m'amusé en street voila ben redit moi quand tu roule la-bas si jamais .... jerem
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
slt jerem, ben amancey j'y vais de temps en temps voir des potes, je prévois jamais a l'avance mais si un jour je suis sur d'y aller je te dirais. En tout cas ce ne peut étre que le weekend maintenant que les cours ont repris. PS; (je sais que c'est pas trop le sujet ici mais j'ai la flegme d'aller ailleurs) vous savez quand sort NWD9 ? sachant que la première est pour le 24 septembre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in