cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour je cherche des riders sur poligny dans le 39 voir les environs
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut !!! A ce que je vois tu cherche du monde dans le 39 sur le secteur de Poligny !!! Ca tombe bien je suis sur Arbois !!! Tu fais quoi comme pratique ??? Freeride DH Dirt Street ??? Perso je suis plus Freeride DH et un peu d'enduro de temps en temps !!! Seulement en ce moment j'ai un bras dans le platre mais avec un peu de chance ils me l'enleveront vendredi !!!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
donc pratique dh bon niveau et le reste niveau moyen , donne moi ton adresse mail et l'on se tient au courant pour rouler si tu le veux des que ton bras ira mieu
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Il n'y a donc pas plus de personnes interessées ??? C'est dommage !!!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
cest vrai que c'est dommage surtout quand on voit les pti coins bien sympas qu'il y a chez nous et je ces egalement quil ya des gents qui roule sur champa alors faite moi un pti signe histoire de savoir ou aller rouler
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Aller les gas montrez vous !!! Ya moyen de bien s'amuser dans le coins !!! J'ai ete faire une tite descente rapide cette semaine avec cannondale57 c'etait sympa malgré le terrain bien glissant !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Voila une petite video qu'on a fais hier avec cannondale57 zapiks.fr Si vous etes intéressés on a prevu de faire un petit bike park dans le secteur !!! Alors si des rider du coin sont tentés de rouler avec nous et de participer a la mise en place de ce park qu'ils nous contact par MP soit cannondale57 soit moi !!! Bin ride a tous en esperant avoir quand meme quelques reponses !!! Ps : si vous voulez voir un peu le niveau sur une vrai piste de Dh vous pouvez aussi regarder cette video : zapiks.fr Allez les gas du 39 montrez vous on ne mors pas !!!

phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol, ne tinquiete pas !!! je passe de tps en tps sur le forum!! alors je rpd present a ton topic lol!! Je susi de champagnole :), terrain jurashore si vous en avze entendu parler lol ;)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ouai j'en ai entendu parler j'en ai parler a Jano et on a meme prevu de venir le 4 novembre au Jurashore Day !!! J'ai meme ete faire un tour sur votre blog ou site j'ai vu les photos ca a l'air super sympa !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol merci^^ mais on a pas fini la construction :s Cette année on pas construit gd chose... le fait que les débardeur soit passé nosu a un peu soumotivité^^ Mais la on se remotive pour finir pour le4^^ lol
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
C'est vrai que le passage d'un debardeur ca fais pas mal de degats mais parfois y ouvrent des chemins qui sont sympa a prendre !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oula non... ca n'a ouvert aucun chemin :D plutot même fermé je dirais...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba on verra ca le 4 !!! J'espere qu'il y aura du monde !!! Au fait y'aura un point de rendez vous ou un truc dans le genre parce que je sais pas du tout ou est le spot vu que je ne suis jamais venu!!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oui oui^^ tinkiete :) je te donnerais tout^^ faudra parler sur msn pour régler les détaille^^ enfait soit on va monter en voiture, mais ca va pas faire discret uen dixaine de voiture. ou sinon on monte en velo(ya en pour10min a tout casser :D)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
C'est clair qu'une dizaine de voiture a proximité ca sera pas discret mais aussi il faut la place pour les mettre !!!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
.. oh, il y a la place lol... le long de la route xD Mais il risque d'y avoir déjà les voitures des chasseurs :s
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Oups y 'aura des chasseurs aussi ??? Faudra mettre des fringues de couleur bien vive alors si on veu pas se faire tirer dessus !!! Le rider est comme le sanglier un gibier de qualité :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oué!!! mais il st pas assez doué pour tuer des personnes qui roulent a vive allure... volent... crient xD mais il savent qu'il y a un terrain la^^
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
C'est rassurant !!! Au moin y sont prevenu qu'il peut y avoir du monde dans le coin !!! Pour les derniers petits details pour le 4novembre tu me tiens au courant que je puisse prevenir mon pote assez tot !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oué^^ la seul chose qui decidera si ca a lieu ou pas.. c'est le tps^^ si il pelut ou neige... ben c'est pas roulable... ouinnnnn!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
C'est sur !!! Ca serai quand meme bien dommage mais ca vous n'y pouvez rien !!! Faut esperer qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas eu 1 semaine de flotte ou de neige avant !!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Oué!!! La on doit finir une bonne passerelle et ce sera nikel ;) Donc de tte facon le 4 c'est la date^^ et on en refera une au printps de tte facon! plsu de rider en plus :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
nico moi je pourai pas taccompagner jemexcuse sa sra pendant mes vac et ma cop vien me voir donc rider sa sra dure dsl la prochaine sans prob
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Une grosse passerelle ??? C'est dommage !!! Mais je comprend bien Xav j'en aurai fais autant a ta place !!! Ca sera pour la prochaine pas de probleme !!! J'essairai d'y aller quand meme !!! Pour le 4 ouai c'est ok pour moi si le temps le permet bien sur apres pour une autre date au printemps ca serai bien aussi faudra voir quand ca tombe !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Voila une video toute fraiche !!! J'ai fais cette video cet aprem !!! C'est un peu cours mais petit probleme de batterie sur la cam paluche !!! Du coup j'ai du arreter de filmer plus tot que prevu !!! Donc voila la video le Spot est a Arbois pour ceux qui connaissent c'est au parcour de santé sur la route de Champagnole !!! zapiks.fr Regardez et dites moi ce que vous en pensez !!!