jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ok ben alors il faudrait pouvoir la retaper cette station ... si il faut mettre la main a la pate ben pas de probleme mais de nos jours les courageux ne cours plus les rues..... jerem
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ahaha c'est bien se que je disais les courageux ne cours pas les rues pffff dommages car il y a un spot de ouf a meta ....
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
Hello a tous! juste pour vous dire que je serais a meta a partir de ce samedi, pendant une semaine donc du 12 au 19! voila je roule en semi rigide (stp 0) donc faites signe! a+
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ok pas de probleme j'y vai aussi si jamais giant faith1! voila a bientot!
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
salu a tous, je voulé savoir se que vou en penser du bike park. moi jarive le premier é le deuxiéme drop, mais la bascule va étre amélioré pour kel marche mieu et kel aréte de se bloké .
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
le bike park est cool mais sur la derniere passerel la reception c'est limite je talonne ma 888 rc2x enfin c'est sympa sa bouge enfin faut savoir su'un wallride et un bole est prevu ... aplus jerem
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
qui vien a l'ouverture de MéTA 2009 ?
furious25
furious25

inscrit le 17/02/09
4 messages
On veut bien mais cetquand l'ouverture de méta? :D
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'ai beau cherché je trouve nul part les dates d'ouverture de meta pour 2009 ! faudrais qu'il ce bouge car d'habitude c'est la première station qui ouvre et elle me fait passienter avant l'ouverture du lac blanc ! l'année dernière elle a commencer a ouvrire le dernier weekend d'avril puis tout les weekend et jour ferié jusqu'en juillet ou elle ouvre tout les jours, j'èspère que sa sera pareille !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah elle ouvre toujours le week end de la semaine du premier mai non? Comme beaucoup de stations
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué enfin il faudra voir en fonction de la neige qui reste car pour le moment avec ce qu'il y a!! si le printemps est pourrave....deja qu'en ete c'est pas le pied :p (l'année derniere au 15aout il faisait pas loin de 0 au dessus...et un bon 10degres au plus chaud!)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller rider a méta et j'aimerai savoir si des innovations ont été apportées cette année? merci
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
oui quelques retouche on été faites ! le saut des tronc de la permanente a été retoucher en table. une nouvelle piste enduro a été crée pour les enduro series et normalement les passerelles sont remisent dans le bike park. sinon sa depend depuis quand tu n'est pas revenu rider !!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok merci, on est pas venu depuis l'année dernière, sinon la piste freeride bien sinueuse et technique dans la foret est toujours praticable?
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Il y aura des modifs pour 2010 à Metabief?
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
Dsl je fai remonter un assez vieu topic mais jaurai besoin dune petite info: avec un amis on voudrait aller a metabief ou faire un stage ucpa ( je suis plutot debutant mais moin que lui ) et je voudrait savoir si on peu allez la bas sans risque pour nous ( on a 14-15 ans) et nos velos des giant stp 1 de 2008 pour lui et un giant brass1 de 2010 pour moi ( on a pas des budget trop grands) je demande surtout parce que on dit beaucoup de mal de ma fourche c est a dire un rst lauch RA et parce que on a des semi ride. Et pour info niveau protection on tout les deux des casques integrals et des genouillere - jambiere coque
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut totsk. vous pouvez rider a méta avec vos semi rigide sans problème, la piste permanente est très roulante après quand vous aurez pris plus d'expériences il y a des variantes enduro et freeride mais là faudra faire attention car vos vtt vont êtres limite.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il y a t il du monde qui va faire l ouverture se week-end?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'y serais le 9 mai si le temps le permet :wink: J'espère que les pistes auront été un poil entretenu ... (même si je n'y croit pas)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J - 2 :D Par contre la météo n a pas l aire d êtres avec nous. C est la première fois que je viens dans cette station et je ne connais pas vraiment le profil des pistes. Y a t il beaucoup de pierres, es ce roulant, y a t il de jolie single technique? On ma parler de quelque gap sur le haut des pistes. Sont il bien, y en a t il d autre?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
trop nul, il on prevu de la pluie !!! >< bin ecoute c'est vraiment roulant comme piste, pour les sauts je peux pas te dire, l'an dernier j'y etais pas, t'y est tout le week end ? nous on campe !! hé hé
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
ok merci gregfurious et quelle est la meilleure periode pour y aller? et quel buget faut il compter ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J y serai tout le week end. Voici une video prise ce mois si Les pistes on l aire vraiment parsemer de cailloux.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Retoure de Metabif. Vraiment sympa ces pistes. Mais avec un peu de motivation il pourai vraiment faire de belle chose. Bon malheuresement il y avait la pluie et les parties rapides de la permanente devenait plutot incontrolable. au finale 3 chutes 2 crevaisons.
LeMirt25
LeMirt25

inscrit le 25/05/09
3 messages
Bonjour à toutes et à tous : je lance un appel pour réunir toute les personnes qui roulent régulièrement ou non sur la station de Métabief ! Quelle que soit la pratique et quel que soit le niveau, il est toujours plus sympa de rouler à plusieurs. Pour ma part je suis plutôt orienté Gros Enduro / Freeride ,d'un niveau qu'on pourrait classer d'intermédiaire et je roule quasi toute les weekend sur cette station Pour tous ceux que ça intéresse .... N'hésitez pas à répondre à bientot