Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba moi ca me tenterai apres faut voir au niveau du boulot !!! sinon ba les ga de normandie y peuvent pas se rendre compte de l'entretien que demande les remontées !!! y ont pas ce genre de choses chez eux !!! lol Et pi s'ils veulent pas payer ils peuvent toujours monter a pied si ca les tentes :lol: :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr, tu fais 1 descente dans le week... Pareil pour le taff, je veux bien démissionner au pire...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
en montant a pied ba c'est clair que tu va pas en faire beaucoup !!! Alors qu'avec les remontées tu peu facile en faire 8 ou 9 dans l'aprem apres c'est la fatigue qui te freine !!! Sinon coté boulot je ne vais pas demissionner maintenant je commence que la semaine prochaine ca serai un peu abusé je pense !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
lol c'est net... T'es d'ou stinky dans arbois? Car la les week end, je vais commencer a les repasser a mesnay... Voir si je fais chier les parents a amener le bike, putain vivement que je recoive le torque frx 9.0... Ras le bol du petit decath...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Suis dans le centre !!! Et la plupart du temps je vais rider au parcour de santé ou je suis en train de faire une petite dh avec plein de sinlges differents !!! C'est sur qu'avec le torque ca sera un peu mieu !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
surtout que... J'ai un... 5.2... Mdr bon tout modifié... Mais 5.2 quand meme... Mdr, ok je te file mon num ce soir par mp qu'on voi ce qu'on peut faire... Moi juste dh et au pire enduro....
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
ok ca marche !!! Pas de soucis j'ai un peu le meme programme de ride !!! par contre en ce moment le terrain est vachement gras !!! par endroits !!! Et comme mon ti spot est sur un versant nord ca seche pas vite mais en general ca reste praticable a part certains singles mais dans l'ensemble ca va quand meme !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
:P demande a méduse, les terrains gras on connait... Ca reste la franche comté... Mdr :twisted: la dh, ya que ca de vrai! DOWN TO THE HILL. :D 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a tous je ré-ouvre la parenthese "normandie a metabief" j'ai une petite inquietude quant a l'ouverture des remontées :? sur leur site ils annoncent ouverture previsionnelle au 1er mai vous qui connaissaient bien le spot, deux questions: il n'y a pas de risque que l'ouverture soit decalée? :cry: est ce que cette année n'a pas été très enneigée? en tous cas si l'ouverture est confirmée nous seront 7 riders normands le weekend du 2-3-4 mai a meta 8)
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
Salut, pour l'instant il y a encore pas mal de neige au sommet (Mon assoce s'occupe du Snow park et nous avons pu le rider le WE dernier malgré la fermeture des remontées) ceci dit, la douceur et le pluie accèlère la fonte...je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour l'ouverture du 1er mai, tout au plus qq plaques résiduelles.
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Oui çà devrait être bon un peu gras par contre mais il ne devrait pas y avoir de soucis pour rouler :)
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
D'ab bonjour à tous. alors voila moi et quelques potes on veut aller rider sur méta début août... On habite tous en normandie. Donc si ya des gens qui pourré : -soit nous renseigner -soit vouloir partir avec nous... Sachant que l'on a bien besoin de renseignement genre si ya un camping ou un truck pa tro chère paskeu vu le prix de la loc' des vélo xD ( si quelqu'un connai une boutique moin chère que adrenalin dans un rayon de 30 borne autour de métabief je prend^^) Merci à tous et vive le ride!
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
"canadian_rider" disait:
salut a tous les rideurs! j'aimerai savoir si il y a des rideurs sur métabeif n'importe quand????????? :wink:
j'y vais le 1,2,3,4 mai pour l'ouverture avec 2 potes!si ca interesse du monde on peut se regrouper a+
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Mistoo" disait:
D'ab bonjour à tous. alors voila moi et quelques potes on veut aller rider sur méta début août... On habite tous en normandie. Donc si ya des gens qui pourré : -soit nous renseigner -soit vouloir partir avec nous... Sachant que l'on a bien besoin de renseignement genre si ya un camping ou un truck pa tro chère paskeu vu le prix de la loc' des vélo xD ( si quelqu'un connai une boutique moin chère que adrenalin dans un rayon de 30 borne autour de métabief je prend^^) Merci à tous et vive le ride!
Ben je veux pas dire de conneries , mais vu le marché de l occasion, tu vas sur les petites annonces, tu casses ta tirelire pour un ts freeride à moins de 1000 que tu pourras garder quelques temps... La dh c est quand même un sport mecanique, et pour se faire plaisir faut aussi maitriser son matos, les reglages de la suspat etc. Je veux pas casser le biz d'adrenaline parce que c est un super mag, mais si vous aimez la descente, même pour une semaine par an, tu peux acheter un dh d occasion et l'amortir sur 3 ans, tu seras gagnant au final. Surtout que pour meta, un bon enduro suffit pour se faire plaisir, c est pas les hautes alpes Après y a un camping à quelques bornes de meta, un peu plus bas, mais je saurais pas te dire comment ça s appele... Sinon en loc, je crois qu'intersport en fait aussi, mais ça doit pas être la même qualité de matos. Chez adré ils sont quand même assez pro avec ça.
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
j'y vais le 1,2,3,4 mai pour l'ouverture avec 2 potes!si ca interesse du monde on peut se regrouper a+[/quote] mwa sa m'interesse , ji seré pour m'entré né pour l'easty trail.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
on sera 4 a y aller le 1er :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'y vais le 8 mais ! On sera 3 ou 4 (tout dépend de la place qu'il restera dans le 4x4 :lol: ) S'il y a du monde ...
toutouf
toutouf

inscrit le 05/05/08
9 messages
ouile la 4x laisse bet elle et impraticable ya des peti gravilon partou sai vreman merdike par contre la permanente (dh noir) :D sinon normalement on sra 3 a y aller le 24 :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toutouf, 27/05/2008 - 22:23
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Encore un qui ne regarde pas les dates des messages !! Et pi en plus y veut une piste bien balayée !!! C'est la montagne c'est normal qu'il y ai des gravillons !!! tu risque meme de trouver des pierres !!! :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"Stinky39" disait:
Encore un qui ne regarde pas les dates des messages !! Et pi en plus y veut une piste bien balayée !!! C'est la montagne c'est normal qu'il y ai des gravillons !!! tu risque meme de trouver des pierres !!! :lol:
non il a raison la 4x et impracticable, comme perssone ne passe c'est que du gravier c'est très très glissant.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
dans un mag ce mois ci (lequel je sais plus je vous redirais ca), ils présentent la station de méta :D
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
oui mais elle est impraticable parce que tout le monde dit la même chose :) Si personne ne se décide à aller dans la merde pour la faire jicler sur les côtés ben ce sera toujours la merde... C'est les premiers rideurs qui font la trace :) mais si vous ne vous lancez pas et que tout le monde est dans le même état d'esprit que vous et bien çà risque pas de s'améliorer ^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ca c'est fait^^
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Non je ne dis pas çà méchamment mais bon si tout le monde campe sur ses positions ...^^ Enfin voilà tout çà pour vous dire que j'ai de nouveau le net :)
Skiurfeur
Skiurfeur

inscrit le 29/05/08
2 messages
Elle est impraticable surtout parce qu 'elle est entretenue et ca c'est tres dommage. ¨
Le pb c'est qu'il y a meme pas un plan credible des pistes sur méta... :twisted:
bref si tu reperes pas tout du TS tu fais tjrs la permanente.
En un mot la piste 4X faut sortir les pelles e tles rateau si tu veux la rider et faut surtout en profiter pour la retaper.