Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Ok je viens Dimanche, pas de probleme. Si ça ne derange personne, on pourrais essayer d'amenager un gap un peu plus petit que le gros dejà present (celui que j'ai réussi a passer dimanche dernier) sur la droite de la cuvette, histoire de pas faire que des trucs inaccessibles aux riders debutants mais sympas quand-même... Si c'est pas trop long et chiant a faire, bien-sur! +
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
voila une bonne parole parazit. krazy on dirait que ce saut c toute sa vie donc il arete pa d le changer, alors que c qu'un pti spot pour samuser. fin moi jsuis pas un débutant attention!!!!! :o mdr mais c vrai que on est pas censé faire nos plus gros sauts ici; pour ça ya cheptainville..... nespa krazy???
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Justement je l ai cree pour m entreiner pour cheptain^^ et puis je touche juste a un saut donc tout le reste de la cuvette vous pouvez les faire comme vous voulez. Parcontre il faudrai ramener une pelle car elle a disparue.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Bon je passe une annonce comme ça de derniere minute. Je vais rouler cet aprem a la cuvette, donc s'il y a des gens qu y vont (ou qui peuvent y aller), allez-y! Histoire de pas rider tout seul comme un asocial^^... +
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
oooh jean jean laisse son portable^^ mmmh dommage y a pas de fille ici ^^ bref :? Moi je roule tout ce week normalement :) alors voici mon msn master_of_tetard@hotmail.fr pour les RDV c'est bien plus pratique, et pi 06 69 67 43 22 pour les sms au cas ou qqun et perdu ou si on se retrouve pas qu'on ai qqun a qui contacter a bientot rider de VLB sisi les gros ++
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ahh cetait bien stylé aujourdui. avec ptibiker, parazit (alias théo) et antoine. bonne ride au terrain de bmx avec pleins de petits impressionnés a mort a chaque saut et le vélo de parazit!!!!!!!!!!! PUTINNNNNNNNNNN trop biennnn y déchire son haro!! trop léger, bete d'accélérations et on s'envole trop jai gapé sur la grosse double des le premier saut! tu veux pas me le vendre????
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
waaaa trop bien 8eme page!!! I am fier de my topic
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
C'est clair, ça fait du bien de rouler un peu sans se crever totalement (comm a chaque fois que je roule^^), on s'est bien amusé. Le gap est excellent, je le passe super a l'aise maintenant, mais c'est vrai que je le trouve un peu court... La piste de bicross, y a rien de tel pour s'entrainer et pour rouler bien vite. Y a juste trop de petits en decath qui coupe le terrain dans tous les sens :| ... Mon velo, il est trop bien et je le garde! lol. A moi! :D La prochaine fois y a pas moyen, je tente la grosse double, je comprends pas pourquoi je flippe comme ça... Je roule en bicross samedi, et peu etre en dirt dimanche. +
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
jeancul ses samy toi et olivier vous devrier revenir faire un tour au trou est dimanche on va surement a cheptain
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici des photos toutes fraiches d aujourd hui.
"babouche_1" disait:
jeancul ses samy toi et olivier vous devrier revenir faire un tour au trou est dimanche on va surement a cheptain
Je vais venir dans deux semaine car le week end prochaine je ne peut pas rouler a cause des cours..
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Quoi!!!??? T'as été rouler aujourd'hui avec toute cette flotte qui est tombée? Ou alors les photos datent d'hier... Je comprends pas, il a fait super moche toute la journée, au bahut :( ... Sinon, c'est toi qui a creusé dans la prise d'elan pour eviter les derapements dans le mini virage? Si c'est le cas, c'est sympa 8) . Moi je roule Dimanche, normalement (et samedi, mais je fais du bicross). +
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Parazit03" disait:
Quoi!!!??? T'as été rouler aujourd'hui avec toute cette flotte qui est tombée? Ou alors les photos datent d'hier... Je comprends pas, il a fait super moche toute la journée, au bahut :( ... Sinon, c'est toi qui a creusé dans la prise d'elan pour eviter les derapements dans le mini virage? Si c'est le cas, c'est sympa 8) . Moi je roule Dimanche, normalement (et samedi, mais je fais du bicross). +
Et oui j ai rouler cette aprem. vers 15h il a fait super beau jusqu en fin de journee. Oui c est moi qui est ceuser le devere sur la prise d elant. :P
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ouaip t'as creusé ça, mais le saut y devient trop facile. c'était bien un pti devers comm ça on se fait des frayeurs en partant de travers c marrant mdr le mazo......
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Ah yes, il fait beaucoup plus propre l'appel là, chapeaux les mecs :p
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Salut à tous, Je regarde le sujet depuis un petit moment et le spot à l?air bien sympa. Avec un pote on penser peut etre rider dans la semaine donc on voulait savoir si il y avait des gens qui roulent mercredi, jeudi ou vendredi dans la journée pour se retrouver la-bas. Sinon on habite pas tout près donc je voulais aussi savoir si en cas de pluie le terrain est praticable ou si c'est vraiment la mort. Car ça nous ferait ch... de faire 45 bornes et de ne pas pouvoir rouler Nico
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je ne sais pas si sa vaut la peine de faire 45km pour venir rouler ici.Il y a juste la cuvette avec le gap et un sport de dirt et une dh.Perso si j avais 45km a faire j irai plutot a cheptain. Mais je vais peut etre rouler vendredi et je sais que samo peut surment aussi
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
C'est clair que ça vaut pas trop le coup de se taper 45 Km pour venir rider là... C'est sympa d'y aller comme ça vite fait, mais apres, pour ce temps de voyage, tu peux trouver mieux niveau diversité... Mais la cuvette est excellente à rouler, y a un super gap! Mais bon, pas de quoi y passer un apres midi non plus... Il vaut mieux aller dans un truc plus grand comme l'as dit Krazy Biker. :wink: Passe quand-même une fois dans le bois pour te faire une petite idée, y a une ptite piste de bicross, un terrain de dirt sympa, la dh et la cuvette. C'est pas mal non plus, hein. +
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
merci pour l'info, en fait comme je l'ai di on a prévu de faire 3 jours de ride en région parisienne. - Le premier jour on pense finallement rester près de chez nous(dans le 95 et notament à Cormeilles) - le Jeudi on avait pensé à aller à Meudon donc ça fait pas loin de meudon à Verrières. - Le vendredi on pensait aller à cheptain l'après midi justement. Donc ptetre que l'on passera soit avant d'aller à Cheptain le vendredi, soit après meudon le jeudi. Dans tous les cas je posterai un pti messages pour savoir si il y a du monde... bonne soirée à tous
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ah par contre mon pti scritchouille jte déconseille d'aller a meudon c tout détruit d'apres cke jai entendu , ou alors si ya quelquechose c pas enorme .... mais dans le bois de verrieres ya moyen de faire tout une aprem... par contre vaut mieux etre en rigide.... et autre chose je vous deconseille de rouler cette semaine pask'apparement il va pleuvoir :( mais si y pleut pas je roulerai surement mercredi
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Cool moi aussi je vais rider demain aprem avec peut-être Toineo. Si vous avez besoin de bras pour construire, je serais là (mais j'ai pas la moindre pelle par contre :) ) +
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
waaaa trop bien ce mercredi a verrieres mdrrrrrr ya eu des évènements... alors qu'est-ce quon a eu.... 1)théo qui passe enfin la grosse double 2)tentative de tristan et antoine pour passer la bosse apres le virage. (j'hésite entre pathétique et pitoyable....bon allez on va etre simpas c'était.....amusant! :wink: ) 3)grosse gamelle de théo a la cuvette qui est rattéri trop loin et qui est allé dire bonjour a l'arbre en bas a gauche. résultat y roule pu pendant 1 mois. je rajouterai que théo a fait un montage sur la session bmx mais franchement je serais un traitre de mette le lien. jle mettrai quand tu feras un montage qui déchire lol ptin moi je casse tlm mais jai pas fait grand chose durant cette journée .... ah si jai appris a me servir d'une caméra :roll:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Tendu 1 mois, il s'est fait quoi? La cuvette faut pas se louper lol.
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ben en fait il est rattéri trop loin et donc il a perdu le controle a cause de la mini bosse en bas de la recep. pi l'est parti sur la gauche et son épaule a fait une nouvelle rencontre sous forme d'arbre. la poignée de dérailleur a tourné car il avait eu la bonne idée de pas la serrer a fond (on devrait tous faire ça, ça sauve des poignées). et pi par contre je voudrais faire remarquer que théo a abimer ce pov arbre. t'exagère deja l'ONF nous baise nos forets, si en plus les riders commencent a abimer la nature.....
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
XD... Je me suis envoyé bien mechamment en fait... J'ai sauté trop vite, trop loin (impossible de savoir pourquoi), j'ai raterri sur le plat/mini bosse en devers, j'ai rebondi vers la gauche, le tout a fond, pour finir arreté (un peu fort) par un arbre qui voulait me faire la bise... J'ai tout pris dans l'epaule gauche, et les cartilages de mon pauvre pouce ont été abimés a cause du choc contre le guidon... Aïe... Resultat, plus de sport pendant AU MOINS trois semaines, une douleur persistante a l'epaule et au pouce et surtout une belle peur... Dommage qu'on ai pas filmé la boite :lol: ... ---> La prochaine fois, je reviens plus fort et avec une armure! EDIT: Pour le montage, j'ai honte, c'est de la merde en poudre, j'en referais un sur une autre session plus mieux et avec plus d'experience :D ... +
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Putain, moi c'est ma roue arrière qu'avait tapé contre le tronc de l'eject parce que j'étais pas du tout au centre (avant que vous mettiez des planches sur la terre), bilan un jolie piquet, pas trop de bobo mais une belle peur aussi car j'ai vu la chute venir du début à la fin :) En parlant d'ONF, des connards ont pété la double fraichement rénovée par mes soins. Elle aura même pas tenu une semaine. Je me permets de leur chier dans le cou. PS: En rentrant, j'ai croisé un mec en P2, c'est qqn d'ici? Dsl j'ai tracé comme un ouf pour cause de retard.