Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Slt, Je viens de voir qu'il y a eu le championnat d'Ile de france à Cormeilles, donc si des gens sont chaud pour aller faire une petite session là bas, ça peut le faire ! See you next time !
Dirt92
Dirt92

inscrit le 26/08/07
16 messages
Slt Si tu veux rouler a Cormeilles va y le week end (dimanche apres midi) tu auras toujours du monde. @+
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Ok merci du tuyau mec ! Si le coeur t'en dit, je te laisse mon mail pour parler de ça ! jonathanmartin206@hotmail.com
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
ji suis tous les aprés midi sauf le week end je suis avec un mangoose blackdiamond
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
"konsuki" disait:
ji suis tous les aprés midi sauf le week end je suis avec un mangoose blackdiamond
Tu y va cette aprem?
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Perso non. Je pense y être mardi de 10h 15h30 env. Si tu veux dc venir ... avec plaisir
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
j'y serais peut etre mais rien n'est sur
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
salut, :x S'a m'enerve je n'arrive pas a trouver ce spot je viens d'acquerir un big hit fsr II et j'aimerai bien le tester dans de vraies conditions. :D Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve sa serait sympa. merci.
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Je suis sur le spot demain matin de 9h30 jusque 14h00 ou 15h00, en big Hit noir et avec un pote en brody! Voilà, si certains sont chaud pour cormeilles ! on se voit là bas
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
"Meganos95" disait:
Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve sa serait sympa. merci.
check tes mp mecs... :wink:
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Je vais devenir votre cauchemar !! C'est mon quart d'heure coups de gueule, nous avons ramassé 4 sacs poubelle de vos merdes sur le spot de Cormeilles, des bouteilles d'eau à gogo, des paquets de gâteau... Alors à tous, passez le message, repartez avec vos détritus !! Soyons responsables un peu, merde et après on dit que l'ONF nous interdit les sites, alors montrons leur que nous ne sommes pas des nuisibles ! A bon entendeur ! Salut Pascal
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"TKCscalap" disait:
Je vais devenir votre cauchemar !! C'est mon quart d'heure coups de gueule, nous avons ramassé 4 sacs poubelle de vos merdes sur le spot de Cormeilles, des bouteilles d'eau à gogo, des paquets de gâteau... Alors à tous, passez le message, repartez avec vos détritus !! Soyons responsables un peu, merde et après on dit que l'ONF nous interdit les sites, alors montrons leur que nous ne sommes pas des nuisibles ! A bon entendeur ! Salut Pascal
je suis passer la semaine derniere et il y avait plein de merdes par terrre ( canette, bouteille, cannettes, sacs etc ...) car la poubelle avait été renversé ... je ne pense pas que ce soit les rider je pense que ce soit plutot les mecs qui passent en moto ou quad :x sinon le spot est vraiment génial :P
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Même si la poubelle a été renversée, il y avait plein de bouteilles d'eau à moitié pleine, partout sur le spot. Elles ne se sont donc pas envolées ! Mon message c'est aussi pour dire, que même si ce ne sont pas nos merdes, pour ceux qui viennent en voiture, ca ne coute rien de venir avec un sac poubelle et de ramasser 4/5 bouteilles et cochonneries qui traînent. Ca coute rien et ca entretien le spot pour d'éventuelles discussions avec le proprio et le garde forestier.
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
"MUSCLOR9" disait:
sinon le spot est vraiment génial :P
De la balle ! Quelques vidéos de notre cession de ce samedi. http://moto.over-blog.org
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
je ne te vois pas faire le "canyon" ? et sinon tu es d'ou sur colombe et tu roules ou ?
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
je suis à côté du parc lagravère de l'iles marante, En général, en IDF, je roule à Cheptain Qu'est ce que tu appelles le Canyon?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
quand on prend le virage relevé du dessus, on sort et puis tout droit il y a un long et gros jump qui retombe ds la cuvette. tout a droite il y a la longue table un peu plus près à droite il y une bosse qui est asser dur à prendre et qui ne mêne nul part et à gauche il y ce jump. c'est dur de le dire mais si tu connais le spot tu dois le reconnaitre ?
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Ce week-end je vais à Cheptain, car j'ai un vélo à vendre à un gars qui semble interéssé, mais sinon le week-end du 27/28 octobre on peut se faire une cession à Cormeilles si t'es chaud.
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"musclor9" disait:
quand on prend le virage relevé du dessus, on sort et puis tout droit il y a un long et gros jump qui retombe ds la cuvette. tout a droite il y a la longue table un peu plus près à droite il y une bosse qui est asser dur à prendre et qui ne mêne nul part et à gauche il y ce jump. c'est dur de le dire mais si tu connais le spot tu dois le reconnaitre ?
T'es sur d'avoir regardé les 5 vidéos? Sinon t'es ou à Nanterre? si t'es chaud un de ces week-end, je viens de m'acheter un porte vélo sur la caisse, je t'embarque à l'occas, par contre, c'est le matin !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
dsl je voyais pas bien sur les vidéos et ça sera pas mal pr la caisse mais faudrais peut etre qu'on se voit avant ...
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"musclor9" disait:
dsl je voyais pas bien sur les vidéos et ça sera pas mal pr la caisse mais faudrais peut etre qu'on se voit avant ...
Ouais mais sinon on se voit sur place...moi je disais ca comme ca pour t'arranger...de toute façon je n'y serais pas ce week-end, je vais à Cheptain, mais certainement le week-end prochain avec mon pote le Bucheron !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"TKCscalap" disait:
"musclor9" disait:
dsl je voyais pas bien sur les vidéos et ça sera pas mal pr la caisse mais faudrais peut etre qu'on se voit avant ...
Ouais mais sinon on se voit sur place...moi je disais ca comme ca pour t'arranger...de toute façon je n'y serais pas ce week-end, je vais à Cheptain, mais certainement le week-end prochain avec mon pote le Bucheron !
j'irais peut etre le dimanche matin et/ou aprés midi
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Cette aprem moi je go a Cormeil ! Je serais avec un stp 2.0 de 2006 et mon pote un abso
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Je me demande comment ils arrivent a faire un compét' de DH, les coureurs doivent mettre moins de 30sec pour la faire ? sinon je trouve que ce spot est bien entretenu enfin quand j'y suis allé.
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"Meganos95" disait:
Je me demande comment ils arrivent a faire un compét' de DH, les coureurs doivent mettre moins de 30sec pour la faire ? sinon je trouve que ce spot est bien entretenu enfin quand j'y suis allé.
La piste va un peu plus bas, a travers la foret, mais les aménagements ont disparus...