Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
ok d'accord comme ça la prochaine fois je saurais :)
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
J'y vais surement avec un pote samedi qui vient le 27 octobre. Plutot matin, vers 09h30, jusque 14h00. On se verra peut être la bas
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Je pense aussi venir samedi avec 1 ou 2 potes. Pour les horaires, sensiblement les mêmes que TKCscalap. Ya moyen qu'on soit assez nombreux...
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Rectification, j'y serais Dimanche aux même horaires 10h00 - 14h00. j'suis coincé pour Samedi., on se verra p'tete une prochaine fois.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
"Scritchouille" disait:
Je pense aussi venir samedi avec 1 ou 2 potes. Pour les horaires, sensiblement les mêmes que TKCscalap. Ya moyen qu'on soit assez nombreux...
Salut , il me semble que je t'ai croiser quand tu rangeais ton velo (moi j'etais en stp) apres le reste de l'apres midi il y a juste un pote qui nous a rejoins c'etait tres calme
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Je vais surement tourner avec 2 potes demain matin dimanche sur le spot Je vais essayer de ramener une pelle et un rateau.. Avis aux interessés. Pascal
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Salut à tous, Je dois prendre des jours de congès cette semaine donc si yen a qui sont chaud pour rouler à Cormeilles, qu'ils me fassent signe.
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
salut je suis partant , dispo mardi, jeudi et vendredi
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
ça va etre chaud de poser des congès pour demain, mais jeudi ou vendredi ya pas de problème. T'as une préference? Tu préferes rouler le matin? l'aprèm? les 2?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut apparement sa n'ira pas avec l'un de vous mais je vais y aller mercredi matin
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
oki dis moi si c'est bon pr jeudi ou vendredi et si ca le fait on y go
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Je pense poser mon jeudi et mon vendredi. mais on a qu'à se dire jeudi. Tu voudrais rouler vers quelle heure? Sinon t'as pas rempli ton profil, t'as quoi comme spad?
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
Erf désolé je viens de deposé mon spad chez decathlon pour qu il me change la fourche et il m a dit que vu le taff qu'il avait je devai attendre 1 et 1/2 semaines ou 2, mais bon vu la tete (il avait l air content ca doit le changer )qu il a fait en voyant le velo ca ira peut etre plus vite car il l a mis direct sur le porte velo je te tiendrai au courant sinon je suis dispo souvent la semaine horaires de boulot agreable Ps: j ai un Bighit1 2007 et je viens de me faire un ptit plaisir sur probikeshop une 66 RC2X pour les interessé bientot une z1 160mm a vendre
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
rrrrrhhhhhhhhhh :evil: C'est dommage car si j'avais su plutot, j'aurai placé ma journée de demain. mais bon... Dirty rider, t'es toujours motivé pour demain matin? Car si je suis un ouf et que je suis motivé, je me lèverai tot demain pour aller au boulo, changer mes journée de congé et prendre demain et vendredi au lieu de jeudi et vendredi. Donc si t'as l'occasion de regarder tes mails demain matin, je te tiendrais au courant (tu penses y aller vers quelle heure?) Sinon ya d'autres personnes qui peuvent y aller dans la semaine? EDIT: ça y est, je viens de poser ma journée (mercredi) et celle de vendredi. Donc si tout se passe bien, je viens ce matin à Cormeilles Dirty rider. Alors, quelle heure?
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Moi j'y serai dimanche 11 novembre matin, à la fraiche avec mon cousin et 1 pote ou deux... moi:Big HIt noir
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
bon ba je suis venu, j'ai vu, et... je me suis fait chier. j'étais tout seul donc difficile de s'amuser comme il faut. Je roulerai pas à cormeilles ce WE. Bonne fin de journée
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"Scritchouille" disait:
bon ba je suis venu, j'ai vu, et... je me suis fait chier. j'étais tout seul donc difficile de s'amuser comme il faut. Je roulerai pas à cormeilles ce WE. Bonne fin de journée
désolé pour toi...
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
"Scritchouille" disait:
bon ba je suis venu, j'ai vu, et... je me suis fait chier. j'étais tout seul donc difficile de s'amuser comme il faut. Je roulerai pas à cormeilles ce WE. Bonne fin de journée
desolé je n'avais pas pu venir mais sa serait cool de s'organiser une aprem a cormeille entre gars du forum non?
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Pourquoi pas, Mais moi le we prochain, je ne suis pas dispo...Sniff
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
moi je suius chaud pr yaller ji vais tres souven je suis dispo
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
ce n'est pas trop gras en ce moment?
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"dirty_rider" disait:
ce n'est pas trop gras en ce moment?
ba si ji vais en ce moment ces styler passe voir :D
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Faut être prudent mais on peut passer assez vite quand meme
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
ouais on peut sa vous dirai de se faire une belle session ts ensemble on prevoi des truc et tt ? :lol:
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Ouais ! Moi j'y suis dimanche matin prochain, normalement, avec 1 ou 2 rider de plus.