"TKCscalap" disait:ok mes par contre je roule en decathlon lolOuais ! Moi j'y suis dimanche matin prochain, normalement, avec 1 ou 2 rider de plus.
"TKCscalap" disait:ok mes par contre je roule en decathlon lolOuais ! Moi j'y suis dimanche matin prochain, normalement, avec 1 ou 2 rider de plus.
"TKCscalap" disait:oui javous mes la je vais avoir mon nouveau bike trop bien et j'ai rouler today et y'avais plein de cochonerie par terre des yaourte ect ... je trouve sa inaceptable psk de votre age les gas si vs ete pas capable de ramasser vos merde ba ... enfin bref essayer de rammaser svp psk ces un spot et pas une poubelle voili voilou sinon tkcscalap je serai dispo dimanche mes aussi tot je sais pas pk tu vien aussi taut essay de venir plus l'aprem psk le matin ces chod lolVas y ca roule ! Quel que soit ton vélo, tant que tu t'amuses... Par contre, Sinon j'y serai certainement tôt, genre 09h00-09h30 et je repartirais vers 12h00. A++
"TKCscalap" disait:ok bon ba j'essayerais de passé mes se n'est pas sur car moi le matin ces la grasse matteOuais tu sais j'ai déjà fait mon coup de gueule sur les poubelles laissées sur le terrain...j'ai déjà ramassé 4 sacs poubelle...mais personne fait vraiment gaffe Sinon pour dimanche, j'ai pas le choix ce sera le matin, il y aura certainement mon cousin. Désolé
"TKCscalap" disait:Tu vx aller en tout mou a stor? Je vais y aller le matin a cormeille s'il pleut pas .J'y serai p'tete bien ce dimanche, mais comme j'ai recu ma 2 ème fourche type "freeride-dirt" je risque d'aller faire un tour à l'isle ADAM.. sinon ca sera le matin
"dirty_rider" disait:ji serais ptete aussi mes ce n'est pas sur les mec pourkoi vous voulez sens arret rouler le matin surtout le matin ya personne il faudrait se faire sa plutot une aprem voila merci de me tenir au courant ps: j'ai eter faire un ptit tour avec des potes a moi mercredi et nous avons vu que des gens avez construi une bosse mes franchement merdique entre le gap et l'autre bosse je ne c'est pas ces qui mes je trouve sa stupide sinon je pense être dispo ce week ce n' est pas sur encore je vous tiendrais tout de suite au courant slt"TKCscalap" disait:Tu vx aller en tout mou a stor? Je vais y aller le matin a cormeille s'il pleut pas .J'y serai p'tete bien ce dimanche, mais comme j'ai recu ma 2 ème fourche type "freeride-dirt" je risque d'aller faire un tour à l'isle ADAM.. sinon ca sera le matin
"dirty_rider" disait:non justement la bosse est très mal faite et asser dangereuse tu repik trop vers l'avant elle est vraiment trop nul et sa c'est claire que si l'onf voit sa elle va pas nous louper après les gens se plaigne que l'onf geulle ba moi jcomprend mieu mtn sinon ce week end je roule surement dimanche mes pas le matin sa serat plus l'aprem ps: je vend mon ancien velo un rockrider bn c pas un bike de cross mes un de cross country donc si vous connaiser quelqun si serai intreresser je le vend 160 euros il est tt neuf même pas 1 ans je le vend car je vais m'acheter un kona voila. bonne soirerJ'espere que la bosse a au moins bien été faite car l'ONF ne fait plus de cadeau...
"SXS_Windham" disait:heu je sais pas du tout car c'est les vacs donc il y aura baucoup de personne qui seront au ski mes ce n'est pas sur essay d'y aller mes demain je pense qu'il ne fait pas beau en plus mes si tu y va je viendraisDemain je vais roulé la bas avec un pote Y'auras du monde ?
"SXS_Windham" disait:ok mes tu y va vers quel heure c aujourd'hui ou demain ?J' y vais y' aura quelques potes avec moi
"SXS_Windham" disait:a aujourd'hui je peut pasC'est aujourd'hui je part vers 1h50/2h et je met a peu près 30 min pour y aller
"floflodu95" disait:C'est très interessant ce que tu racontes là, pourrais tu développer. Si j'ai bien compris l'ONF nous surveille pour valider ou non les bosses. Et comme ca l'ONF gueule...Je ne le savais pas, sur qui ? ou contre quoi ? Si tu n'est pas content de cette bosse DANGEREUSE "à peine 20 cm de haut, tu n'a qu'à ramener tes outils et fabriquer la récep. Je te filerai un coup de main avec plaisir. Sur ce treve de plaisanteries, on est tous là pour rider."dirty_rider" disait:non justement la bosse est très mal faite et asser dangereuse tu repik trop vers l'avant elle est vraiment trop nul et sa c'est claire que si l'onf voit sa elle va pas nous louper après les gens se plaigne que l'onf geulle ba moi jcomprend mieu mtnJ'espere que la bosse a au moins bien été faite car l'ONF ne fait plus de cadeau...![]()
"TKCscalap" disait:je suis d'accord nous somme la pour rider moi je ride mercredi ou jeudi si il y a du monde a ++"floflodu95" disait:C'est très interessant ce que tu racontes là, pourrais tu développer. Si j'ai bien compris l'ONF nous surveille pour valider ou non les bosses. Et comme ca l'ONF gueule...Je ne le savais pas, sur qui ? ou contre quoi ? Si tu n'est pas content de cette bosse DANGEREUSE "à peine 20 cm de haut, tu n'a qu'à ramener tes outils et fabriquer la récep. Je te filerai un coup de main avec plaisir. Sur ce treve de plaisanteries, on est tous là pour rider."dirty_rider" disait:non justement la bosse est très mal faite et asser dangereuse tu repik trop vers l'avant elle est vraiment trop nul et sa c'est claire que si l'onf voit sa elle va pas nous louper après les gens se plaigne que l'onf geulle ba moi jcomprend mieu mtnJ'espere que la bosse a au moins bien été faite car l'ONF ne fait plus de cadeau...![]()
"TKCscalap" disait:petit probleme je part au ski vendredi donc sa ne serat pas possible alors bon ride vendrediJ'ai pris mon vendredi PM, pas d'autres possibilitées cette semaine.
"dirty_rider" disait:oui je trouve aussi merci d'avoir lu mon msessage sa te dirais de remette de l'ordre au spot construir des new truc organiser des truc ect ,?J'ai vu ce qui a été fait , c'est pas mal je trouve et discret (pour l'onf) mais ce qu'il serait pas mal c'est d'entretenir un peu , sa ne ressemble plus a rien tout se passe vite et plus aucune technique (enfin c'est mon avis)
inscrit le 28/12/07
70 messages