floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"TKCscalap" disait:
Ouais ! Moi j'y suis dimanche matin prochain, normalement, avec 1 ou 2 rider de plus.
ok mes par contre je roule en decathlon lol :cry: le temp que mon pote me vende son bike un giant donc voila désoler si j'ai un bike de merde mes bon c'est mieu que rien j'ai mon giant dans deux semaine :wink: ps: je suis partant pour en faire dimanche
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Vas y ca roule ! Quel que soit ton vélo, tant que tu t'amuses... Par contre, Sinon j'y serai certainement tôt, genre 09h00-09h30 et je repartirais vers 12h00. A++
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"TKCscalap" disait:
Vas y ca roule ! Quel que soit ton vélo, tant que tu t'amuses... Par contre, Sinon j'y serai certainement tôt, genre 09h00-09h30 et je repartirais vers 12h00. A++
oui javous mes la je vais avoir mon nouveau bike trop bien et j'ai rouler today et y'avais plein de cochonerie par terre des yaourte ect ... je trouve sa inaceptable psk de votre age les gas si vs ete pas capable de ramasser vos merde ba ... enfin bref essayer de rammaser svp psk ces un spot et pas une poubelle voili voilou sinon tkcscalap je serai dispo dimanche mes aussi tot je sais pas pk tu vien aussi taut essay de venir plus l'aprem psk le matin ces chod lol :wink: vien plus vers 13h aller slt merci de me repondre :lol: :wink:
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Ouais tu sais j'ai déjà fait mon coup de gueule sur les poubelles laissées sur le terrain...j'ai déjà ramassé 4 sacs poubelle...mais personne fait vraiment gaffe Sinon pour dimanche, j'ai pas le choix ce sera le matin, il y aura certainement mon cousin. Désolé
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"TKCscalap" disait:
Ouais tu sais j'ai déjà fait mon coup de gueule sur les poubelles laissées sur le terrain...j'ai déjà ramassé 4 sacs poubelle...mais personne fait vraiment gaffe Sinon pour dimanche, j'ai pas le choix ce sera le matin, il y aura certainement mon cousin. Désolé
ok bon ba j'essayerais de passé mes se n'est pas sur car moi le matin ces la grasse matte :lol: mes je ne pense pas pouvoir venir demain matin ces trop je dort et je ne pense pas que mon père veuille bien que je sorte le matin pour aller rider voila ps: je vend mon bike un rockrider decathlon il a 1 ans tt neuf pédale changer poignée changer et je le vend il est en très bonne état je le vend 170 euros pour ensuite racheté mon new bike dc je te le dit pour si tu connaitrais des gens qui serait intrerreser ba voila dc essay de faire passé l'anonce stp ce serait très sympa bn ba si jte vois pas dimanche matin bon ride amusez vous bien et a une prochaine fois alors mes moi dmain je serait plus la bas l'aprem voila aller salut :!:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
salut , ce dimanche je pourrais peut etre s'il y a quelqu'un qui va cormeille qu'on se tienne au courant
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
J'y serai p'tete bien ce dimanche, mais comme j'ai recu ma 2 ème fourche type "freeride-dirt" je risque d'aller faire un tour à l'isle ADAM.. sinon ca sera le matin
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
"TKCscalap" disait:
J'y serai p'tete bien ce dimanche, mais comme j'ai recu ma 2 ème fourche type "freeride-dirt" je risque d'aller faire un tour à l'isle ADAM.. sinon ca sera le matin
Tu vx aller en tout mou a stor? Je vais y aller le matin a cormeille s'il pleut pas .
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"dirty_rider" disait:
"TKCscalap" disait:
J'y serai p'tete bien ce dimanche, mais comme j'ai recu ma 2 ème fourche type "freeride-dirt" je risque d'aller faire un tour à l'isle ADAM.. sinon ca sera le matin
Tu vx aller en tout mou a stor? Je vais y aller le matin a cormeille s'il pleut pas .
ji serais ptete aussi mes ce n'est pas sur les mec pourkoi vous voulez sens arret rouler le matin surtout le matin ya personne il faudrait se faire sa plutot une aprem voila merci de me tenir au courant ps: j'ai eter faire un ptit tour avec des potes a moi mercredi et nous avons vu que des gens avez construi une bosse mes franchement merdique entre le gap et l'autre bosse je ne c'est pas ces qui mes je trouve sa stupide sinon je pense être dispo ce week ce n' est pas sur encore je vous tiendrais tout de suite au courant slt :D
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
J'espere que la bosse a au moins bien été faite car l'ONF ne fait plus de cadeau...
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"dirty_rider" disait:
J'espere que la bosse a au moins bien été faite car l'ONF ne fait plus de cadeau...
non justement la bosse est très mal faite et asser dangereuse tu repik trop vers l'avant elle est vraiment trop nul et sa c'est claire que si l'onf voit sa elle va pas nous louper après les gens se plaigne que l'onf geulle ba moi jcomprend mieu mtn sinon ce week end je roule surement dimanche mes pas le matin sa serat plus l'aprem ps: je vend mon ancien velo un rockrider bn c pas un bike de cross mes un de cross country donc si vous connaiser quelqun si serai intreresser je le vend 160 euros il est tt neuf même pas 1 ans je le vend car je vais m'acheter un kona voila. bonne soirer :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Demain je vais roulé la bas avec un pote Y'auras du monde ?
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"SXS_Windham" disait:
Demain je vais roulé la bas avec un pote Y'auras du monde ?
heu je sais pas du tout car c'est les vacs donc il y aura baucoup de personne qui seront au ski mes ce n'est pas sur essay d'y aller mes demain je pense qu'il ne fait pas beau en plus mes si tu y va je viendrais :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J' y vais y' aura quelques potes avec moi
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"SXS_Windham" disait:
J' y vais y' aura quelques potes avec moi
ok mes tu y va vers quel heure c aujourd'hui ou demain ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
C'est aujourd'hui je part vers 1h50/2h et je met a peu près 30 min pour y aller
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"SXS_Windham" disait:
C'est aujourd'hui je part vers 1h50/2h et je met a peu près 30 min pour y aller
a aujourd'hui je peut pas
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"floflodu95" disait:
"dirty_rider" disait:
J'espere que la bosse a au moins bien été faite car l'ONF ne fait plus de cadeau...
non justement la bosse est très mal faite et asser dangereuse tu repik trop vers l'avant elle est vraiment trop nul et sa c'est claire que si l'onf voit sa elle va pas nous louper après les gens se plaigne que l'onf geulle ba moi jcomprend mieu mtn :wink:
C'est très interessant ce que tu racontes là, pourrais tu développer. Si j'ai bien compris l'ONF nous surveille pour valider ou non les bosses. Et comme ca l'ONF gueule...Je ne le savais pas, sur qui ? ou contre quoi ? Si tu n'est pas content de cette bosse DANGEREUSE "à peine 20 cm de haut, tu n'a qu'à ramener tes outils et fabriquer la récep. Je te filerai un coup de main avec plaisir. Sur ce treve de plaisanteries, on est tous là pour rider.
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"TKCscalap" disait:
"floflodu95" disait:
"dirty_rider" disait:
J'espere que la bosse a au moins bien été faite car l'ONF ne fait plus de cadeau...
non justement la bosse est très mal faite et asser dangereuse tu repik trop vers l'avant elle est vraiment trop nul et sa c'est claire que si l'onf voit sa elle va pas nous louper après les gens se plaigne que l'onf geulle ba moi jcomprend mieu mtn :wink:
C'est très interessant ce que tu racontes là, pourrais tu développer. Si j'ai bien compris l'ONF nous surveille pour valider ou non les bosses. Et comme ca l'ONF gueule...Je ne le savais pas, sur qui ? ou contre quoi ? Si tu n'est pas content de cette bosse DANGEREUSE "à peine 20 cm de haut, tu n'a qu'à ramener tes outils et fabriquer la récep. Je te filerai un coup de main avec plaisir. Sur ce treve de plaisanteries, on est tous là pour rider.
je suis d'accord nous somme la pour rider moi je ride mercredi ou jeudi si il y a du monde a ++
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
J'ai pris mon vendredi PM, pas d'autres possibilitées cette semaine.
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"TKCscalap" disait:
J'ai pris mon vendredi PM, pas d'autres possibilitées cette semaine.
petit probleme je part au ski vendredi donc sa ne serat pas possible alors bon ride vendredi :wink: ps: tu roule en quoi ?
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
qui roule today ?
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
je vois que sur le site de cormeille il y a pas beaucoup de monde qui parle j'aimerais bien que vous passez un tour tout les jours qu'on se parle qu'on se donne des rendez vous parce que la je trouve que c'est tout mou il y a que 5 page depuis au moin 4 mois les gens il faut se remuer les fesse je trouve :D sur ceux bonne journer a tous et bon ride merci de bien vouloir prendre en compte ce que je vien de dire je suis motiver pour faire progresser le site de cormeille ( le forum de cormeille ) voila ces tout ce que j'avais a vous dire et ramener du monde sur le forum de cormeille sa serai pas mal et aussi comme je viens de voir si les autre forum meudon ect... se serai bien que l'on s'organise des chrono et tout je trouverais sa pas mal du tout que l'on se donne des rendez vous qu'on fasse des chrono plein de truc sympatique au lieu de dire ouais l'onf va nous geler dessus maintenant c'est mon poin de vue officiel. Merci de bien vouloir me faire signe quand vous auriez vu mon message sur ceux passer une bonne journer et de bonne vacs ps: je laisse mon adresse msn au gens que sa interesse je vien souvent a cormeille et je serais partant pour faire des neux truc (des constructions) floriancolet@hotmail.fr je n'est que 16 ans lol je préfère le preciser aller @+
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
J'ai vu ce qui a été fait , c'est pas mal je trouve et discret (pour l'onf) mais ce qu'il serait pas mal c'est d'entretenir un peu , sa ne ressemble plus a rien tout se passe vite et plus aucune technique (enfin c'est mon avis)
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"dirty_rider" disait:
J'ai vu ce qui a été fait , c'est pas mal je trouve et discret (pour l'onf) mais ce qu'il serait pas mal c'est d'entretenir un peu , sa ne ressemble plus a rien tout se passe vite et plus aucune technique (enfin c'est mon avis)
oui je trouve aussi merci d'avoir lu mon msessage sa te dirais de remette de l'ordre au spot construir des new truc organiser des truc ect ,?