gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
en gros! j ai plus de terain! je c pas ou aller . je voudrai le refair ,mais seul c pas possible
tu a perdu cormeille et ton dictionnaire avec :roll: sinon c'est vrai que porter plainte contre un maire a cause d'un accident :roll: sauf cas où, par exemple tu est a un rond point, tu ne voit pas sur ta gauche a cause d'une maison, et encore .
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Ah ça les mystère de l'âme humaine... Moi aussi cela ne me viendrais pas a l'esprit de porter plainte. J'ai aussi fait de la piste, du supermot en compet et de la DH et il me viendrais pas a l'esprit de porter plainte. Je suis responsable et je sais les risque que je prend. Mais en montagne les attaque des maire sont légions suite a des accidents. Demande a tchoucaton si a Valloire il n'y a pas déjà eu des procès (cascade de glace). Pour la piste il y a une soluce, MP scalap et je te donne cela :wink: Allez je file a Mongé rouler :roll:
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Je vois que beaucoup de monde veux reconstruire cormeilles et je trouve cela normale :D scap j'ai vu que tu voudrais bien faire une association c'est je pense une bonne idée... Mais (je ne sais pas je dit ça mais il faut voir...) on ne pourrais pas voir avec le maire pour qu'il mète un terrain à notre disposition... Sur cette idée je vous laisse dites ce que vous en pensez... bon ride à tous
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
salut a tous moi aussi j'ai été attristé par la destruction de ce spot. le prêt d'un terrai serait l'idéale mais avec une assoce derrière tu a plus de poids. et je te confirme par expérience que plus t'a du monde dans ton assoce plus c facile de faire bouger les chose
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
J'ai une question apparemment le prochain championnat d'ile de France ne serait plus a cormeille ses normal vu qu'il ni ya plus de spot quelqu'un aurait de info
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
!AVIS A LA POPULATION! cela va fair bientot 1 ans que cormeilles a ete rasee il est temp de reconstruire! pour l instant nous sommes 8 a vouloir reconstruire et pret pour sa mais nous avons besoins de plus de monde que tous ce qui sont ok pour reconstruire reponde et que tous ce qui ne le sont pas passe leur chemin car nous ne voulon pas de leur avis negatif commes certaine personne on l habitude de faire nous comptons sur vous! :D merci
riderpro95
riderpro95

inscrit le 23/09/08
1 message
salu wiwi , moi je suis la comme tu me coné je sui cho pour reconstruir avec bocoup de monde :D
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
up :?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
up :?
moi aussi je suis près a reconstruire du moment où il fait pas froid :lol: c'était bien hier hein ? :arrow:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
peu de monde mais on a commencer le gap et le virage relever bientot fini
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
bonne idée je serais partant aussi...n'hésiter pas a me MP But ne serait-il pas judicieux pour ne pas que tout ne soit reraser dans 1an de montée un projet d'assos et de ce faire proposé un terrain moins passant....puisque le problème va se posé la...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
gap terminer il passe nikel :D reste a finir les virages relever
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
merci pour le coup de main les gars :? :( table presque fini on a besoin de main vener nous aider svp
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
salut à tous bon voilà nous somme 4 à essayer de reconstruire cormeille,nous avons donc du mal à tous reshaper sachant que nous sommes pas nombreux.nous avons pas beaucoup d'outils, donc pour ceux qui rouler a cormeille ou pour ceux qui veulent avoir un terrain venez nous aider vous serez les bienvenus :wink: plus nous serons nombreux et plus sa iras vite et tous le monde pourras ensuite rouler!!.Pour le moment nous avons reconstruit le gap qui est nickel il tien super bien il est même mieux qu'avant nous avons refait le virage nous avons presque terminer la triple voilà ce qu'on a pour le moment fait pendant les vacances donc nous tenons vraiment sur vous nous avons besoin de gens et qui ne glande pas!! même si moi je glande un peut mais ce n'est pas grave :wink: alors je vous laisse mon adresse floriancolet@hotmail.fr je suis souvent connecter et j'ai 16 ans voila donc j'ai dit tous se que j'avais a vous dire ps:ont comptes sur vous pour nous filer un coup de mains et après tous le mondes seras heureux car tout le monde vas pouvoir roulé. aller sur ceux bon ride a tous bonne année et plein de bon shapage :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
floflodu95 t'y est aller quand a cormeilles ? Je croit pas t'avoir deja vu. :wink: J'y suis aller jusqu'au 2 janvier et j'y suis pas retourner depuis. Vous avez refait que la triple ? bah allez au travail, sa glande, en 2 jours nous on avait fait le gap et le virage relevé :wink:
bubul
bubul

inscrit le 15/12/07
14 messages
lus les gens vous rechapez cormeilles , ça c'est cool :lol: je voulais justement remonter le "dudu" et ressalir ses crampons enjoy
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
c est toi alex??? ba on t att pour nous aider aussi mdr file moi ton adresse msn par mp enfin si tu sais ce que c est une adresse msn... l ancien!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
je voit qu'il y a encore quelques personne ( willi surtout) qui entretiennent cette partie :P Sinon a quand une session shappage a cormeilles ? ps : je fait enfin le gap il passe tranquilou 8)
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
eyh toi la envoi moi les video du sapin stp merki
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
eyh toi la envoi moi les video du sapin stp merki
sur msn ? en fait le truc c'est que j'ai perdu mon compte :lol: :lol: New adresse : gtabenjisyle@hotmail.fr :wink: ouioui c'est bien marqué syle, j'ai raté la touche T en fait :lol: :arrow: ps : j'ai fait un montage aussi dit moi si tu veux les 2 :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
vous pouvez mettre des photos de l'avancé du spot !
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
on ne met pas de fotos sinon vous aller venir pour rouler et vous n aller pas nous aides
bubul
bubul

inscrit le 15/12/07
14 messages
ouais c'est alex je suis passé sur le spot today et j'ai vu les "travaux" . Beau boult les gars . Le seul "bémol" que je pourrais poser c'est la "table du bas" moi je serais parti sur une belle double bien ronde Le tas de palette en dessous c'est pas beau sur les photos :D si j'ai pas trops de boulot ce we je passerais enjoy
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Bon tout le monde qui ce dévoue pour trainer ses potes pour shappé un peux là ? Il reste pas trop de chose a faire en plus, une table et recouvrir une deuxième de terre et c'est bon. A non, faut amener du monde aussi :D
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut les mec moi je peux venir aider si vous voulez et si vous me dites une date...