wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
salut a tous c william celui ki un p2 07 modifier fin bref je suis la pour vous dire ke si vou vouler toucher au terain c mort on a fai tous ce ki etai possible et la derniere foi kon na rajouter une bosse l onf a gueuler et a exiger la destruction de cette bosse (l ex double a droite de la derniere table) dommage elle etai bien et tecnike ce ki es rare a cormeille apar le canyon enfin si on veut faire de new truc fo les cacher voili voilu a+ BON RIDE
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
ouais ces sur mes c'est chian il y a pas de cachette a part modifier juste quelque truc mes j'aimerais bien avoir un bon spot parce que la aunetement le spot et sauvage je trouve alors les gens il faut bosser et l'ameliorer nickel ce qui sont d'accord faite moi un petit signe je suis partan pr tt jes des pelle ect ... aller a + et bon ride :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
apres sinon fo monter dan les bois mai fo avoir le guidon court mm tres court :shock:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
ouais je pense aussi mes on a qu'a construir parce que si sa ce trouve l'onf ne vien jamais voir les bosse sinon on se fait quelque petit passage des virage sympatique ameliorer l'entrer au spot ameliorer la propreter lol les bosse moi je peut ramener du matos :wink: aller a ++ et bon ride
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"wiwifreeride" disait:
apres sinon fo monter dan les bois mai fo avoir le guidon court mm tres court :shock:
ces dla mrd dans les bois enfin si mes bon ces relou a faire :lol:
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"floflodu95" disait:
"TKCscalap" disait:
J'ai pris mon vendredi PM, pas d'autres possibilitées cette semaine.
petit probleme je part au ski vendredi donc sa ne serat pas possible alors bon ride vendredi :wink: ps: tu roule en quoi ?
Big Hit noir et fourche rouge tu peux pas me louper, j'ai un pote qui a aussi un brody avec la meme fourche. On se croisera peut etre.
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"floflodu95" disait:
ouais je pense aussi mes on a qu'a construir parce que si sa ce trouve l'onf ne vien jamais voir les bosse sinon on se fait quelque petit passage des virage sympatique ameliorer l'entrer au spot ameliorer la propreter lol les bosse moi je peut ramener du matos :wink: aller a ++ et bon ride
Lorsque j'ai contacté le gars qui gère les championnats d'ile de france, il m'a conseillé de ne pas rajouter de palettes et construction boi, mais ok pour des bosses en terre. Il m'a dit que personne ne nous ferai chier tant que les bosses n'étaient pas dangereuses. Alors si il y a des courageux, il y a moyen d'exploiter le spot sans être trop emmerdé. A bon entendeur.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
OUAI chui dacord avec toi pour les bosse dangeureuse c pour sa kl nous lons fai detruire il y avai comme des pieu et des clou dans cette double...(saut pour mazo)
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
salu je vouler savoir ou se trouver le spot pour que je puisse y aller avec mon spad merci a+
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
Il est bien cacher le coquin LOL :D il faut monter tout en haut de cormeille jusqu au stade ensuite tu va dos a l entrer du stade et a ta droite il y as un rond point un peu plus loin dont une petite voit qui penetre dans la foret ren tre dans la foret et prend la voit la plus raide ke tu voit et tu y es tfacon ta pas le choix mai il fo des freins( je dit sa parce que ya un mome qui c amuser a descdendre sans frein ba il a pas recomencer mdr pov con va)
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
je te remerci ,pour le mome fallet y mettre 1 batton ds la roue avan :shock: alors on se verra peut etre laba
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
ya des gen qui ride cet aprem ou demain
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"wiwifreeride" disait:
Il est bien cacher le coquin LOL :D il faut monter tout en haut de cormeille jusqu au stade ensuite tu va dos a l entrer du stade et a ta droite il y as un rond point un peu plus loin dont une petite voit qui penetre dans la foret ren tre dans la foret et prend la voit la plus raide ke tu voit et tu y es tfacon ta pas le choix mai il fo des freins( je dit sa parce que ya un mome qui c amuser a descdendre sans frein ba il a pas recomencer mdr pov con va)
Essayez de fonctionner par email ou mp, evitez de diffuser l'adresse du site trop facilement. Ce n'est pas pour faire l'égoiste, mais on trouve assez d'engins motorisés et de gros crados sur le spot, alors pour vivre heureux, vivons cachés. De plus l'ONF, et les services d'urbanisme des mairies veillent. Ils savent bien ou est le spot, mais moins on en entend "parler" plus longtemps on le conservera. A bon entendeur.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
en parlent des gitans en motos :evil: je serais pour foutre des clou ou naporte kelle truc pour les ampecher de passer un mort sa leur a pas suffit kes kil leur faut bon sang???
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
EXCUSER L orthographe!!!
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
poure information des rider du térain de cormeilles en parisis a comencé d'etre detrui le jeudi 17 avril continu le vendredi 18 avril et continu le lundi 21 mé ce joure la il viene ac dé buldozer tou ca a cause dun peti gamin qui c cassé la geule et son pere a porté plainte et voila cété la goute qui fesé débordé le vase maintenen plu de spot et si on reconstrui l'onf a di qil aléé encore détruire :( :evil:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
moi je dit une chose si les parents sont pas au courant que leur enfant peuve tomber et ce faire mal c'est qu'il sont con , c'est le comble je me suis crasher super vilament beaucoup de foie et j'ai jamais porter plainte y a vraiment des cas sociaux sur terre :evil:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
VENEZ TOUS LUNDI POUR AMPECHER LES CAMION DE PASSER :!: :!: :!: :!: :!: :!:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
VENEZ TOUS LUNDI POUR AMPECHER LES CAMION DE PASSER :!: :!: :!: :!: :!: :!:
on peux aussi defoncer le pere du gamin ? :lol: non je rigole, sinon bah bon courage et aussi, dans quel état est la partie basse, la cuvette, la table, triple...
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
poure le momen niveau du ba du téarin il et en bonne forme tou ce qil on cassé c : le canione mé pa la recéption les 2 virage lintérieure et lexterieure le gap les 2 virage de la compete aven de faire le doubledouble le doubl double le déver tou ten haut du téarin mé lundi toute la parti du ba ele disparé dont la triple la table la double qui cole la table lascenseure la pti gap le stépup le virage en palete ...etc tou ce qui et en ba mé bon poure le gardé encore espéré que lundi le monde viene et les enpeche de passer je c qil arive ver 1 heure mé poure prévoire c mieu detre la ba a 12 heure 30 et detre frenchemen boucoup et pa 4 come des galerien
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
bon salu tou le monde la fo vrémen agire on na bo parlé mé ya pa vrémen bocoup de monde qon laire de réagire une asosiation et en coure poure pouvoire refaire le terain de descente de cormeilles en parisis qui a comendé detre détrui et il nou fodré vrémen bocoup de monde poure quelle marche si vou voulé encore roulé a cormeilles ya aussi une persone qui a parlé que si on reconstrui on nora des probleme ac les flic cé FAUX il non rien na voire ac l' ONF et frenchemen si on reconstrui on poura refaire bien mieu si ya BOCOUP de monde ac nou donc alé faite marché ce forum jvou fé confience voila mon msn ride-95@hotmail.fr ou alor vou pouvé aussi parlé a :Mrik-95@hotmail.fr alé a +++ et bon ride et vené nonbreu FAITE TOURNE
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
salu je cherche des spot de vélo ou sa roule bien o alentoure de coremeilles en parisis merci :?:
rider95620
rider95620

inscrit le 19/04/08
2 messages
Salut tout le monde, ce qui arrive en ce moment est completement degueulasse , nous ne sommes pourtant pas des hors la loi , nous pratiquons certe un sport legerement dangereux mais il y a tout de meme des limites ! Je roules sur ce spot depuis maintenant un ans , il est fantastique , toujours une bonne ambiance avec tout le monde , beaucoup de solidarité entre tous aussi , c'est pour ça on dois tous se serrer les coudes , et protester contre ce qui arrive , car si on ne se bouge pas , le spot ne sera plus envisageable comme "terrains de jeux" , alor tout le monde rendez vous lundi pour mannifester et empecher les buldozer (qui n'y sont pour rien dans cette histoire , il font seulement ce que leurs superieurs leur demande alor pas d'embrouille avec eux) de penetrer sur le terrain ... Essayer de reconstruire ne servirai rien pour le moment , attendons ( comme m'as dis Emerik) que l'onf et tout les autres "oublie" cette histoire et a ce moment avec leur accord nous le referon mais dans la plus grande legalité ! Bon courage tout les rider , et ne baisser surtout pas les bras en vous disant que manifester ne changera rien , au contraire c'est a nous de faire changer les choses .. PS : si la manif de lundi ne fonctionne , pas on rassemble un max de monde (rider d'idf) et on va sur Montmartre ? Leur faire comprendre que demolir des spots de vetetiste est completement deplacé et inutile .. [rider en vario kaktus kaki , fourche mazro drop off 4] Salut tout le monde =) !
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
c bien alan bien parlé jespre que tou le monde conpren bien ce mésage a +++
djnsa
djnsa

inscrit le 19/04/08
4 messages
salut salut comme tous je suis dégouté et pour etre sur de ce que tout le monde dit je suis partit en mission aujourd'hui. ils ont pas fini la déstruction regardé les photos sa ce passe de comentaire











et pu pour longtemps :





[/img]