djnsa
djnsa

inscrit le 19/04/08
4 messages
1000 excuse pour les photos je suis nouveau sur le forum mais a lundi au spote
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
okok lundi on conte sur toi mé fo etre la ba vaire 12 heure 30 1 heur come il viene pa le matin jle sé come sava faire 2 joure que je sui leure déconstruction et sa ménerve de+ en + de les voir niqué le spot mon msn ride-95@hotmail.fr a ++ et bon ride pour certain
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
salu djnsa jte passe mon adressse come jaimeré que tu menvoille les tof du térain de cormeilles détrui merci a +++
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
je serais pte présent dans l aprem pour venir aider mais c'est pas sur
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
oups dsl de te passer mon adresse ride-95@hotmail.fr
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Remember Cormeilles... pinkbike.com

rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"rider95240" disait:
faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde
Ce n es pas comme sa que tu va faire avancer les choses positivement. Ps : Arrête le sms et de flooder tout les post avec se message.
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Ps : Arrête le sms et de flooder tout les post avec se message.[/quote] L'avantage avec le langage SMS, c'est que je lis bien les sujets, lorsque j'en choisis un, car je dois le relire 3 à 4 fois avant de comprendre les mots et puis encore une fois ou deux avant de saisir le sens profond du message. En fait la plupart du temps je ne lis pas lorsque je butte sur les 3 premiers mots. Soyez sympas, nous avons une belle langue, appliquons nous un peu.... Merci
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
BON sayer les mec on le recontruit ce terain :!: SA VOUS DIT :?:
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Je suis partan pour reconstruire kan tu ve mec. J'ai des pelle je pe avoir des pioches enfin plein d'outils koi!!!!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
tu c chapers gars???
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Oui
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ta conbien danner dexperience??? parce ke si c pour fair de la merde sa ser a rien sans vouloir te vexer mec lol
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
mdr faudrais déja que tu saches rouler avant de donner des leçons bidons aux autres... pouah
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
T'inquiète je sais magné une pelle et tous les outils je sais me servir de mes 10 doigts...
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Oh la discussion bidon...mdr
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
J'ai eu des news concernant le spot de Cormeilles. En rentrant ce soir j'ai discuté avec un gars de l'ONF que j'avais déjà vu et qui est très sympa. Il préfère de loin voir des VTT que des bécanes de cross ou des quads et il m'a dit que ce n'est pas de gaité de coeur qu'ils avaient tout rasé. En fait le problème qui se pose n'est pas une histoire de palette ou autre mais une histoire de sécurité. Etant juste à coté, il déjà vu des minots de 6 ans sur la piste sans aucune protections. En cas de crash, d'invalidité voir de décès les parents ne feront pas de détail et c'est un procès au culs (merci la mode américaine) et eux ils morflent. Ce soucis de sécurité prévaut pour les autres spots bien sur. En montagne c'est le maire qui est responsable en cas de problème... J'ai appris qu'en un an il y a eu 1 mort et un blessé très grave (hémiplégie voir plus...) dans ces bois. Bon pour rassurer la meute il s'agissait de quads. Cependant tout n'est pas mort mais le spot ne seras plus comme avant avec de grands boulevards. Il va falloir attendre que les choses se tassent quand même un peu avant de retourner pelleter. Le problème est qu'une trace pour VTT un peu large et les bécanes de cross l'utilisent. Donc patience :wink:
hugues_kaiser
hugues_kaiser

inscrit le 17/04/08
3 messages
"Fred_kangoo" disait:
J'ai eu des news concernant le spot de Cormeilles. En rentrant ce soir j'ai discuté avec un gars de l'ONF que j'avais déjà vu et qui est très sympa. Il préfère de loin voir des VTT que des bécanes de cross ou des quads et il m'a dit que ce n'est pas de gaité de coeur qu'ils avaient tout rasé. En fait le problème qui se pose n'est pas une histoire de palette ou autre mais une histoire de sécurité. Etant juste à coté, il déjà vu des minots de 6 ans sur la piste sans aucune protections. En cas de crash, d'invalidité voir de décès les parents ne feront pas de détail et c'est un procès au culs (merci la mode américaine) et eux ils morflent. Ce soucis de sécurité prévaut pour les autres spots bien sur. En montagne c'est le maire qui est responsable en cas de problème... J'ai appris qu'en un an il y a eu 1 mort et un blessé très grave (hémiplégie voir plus...) dans ces bois. Bon pour rassurer la meute il s'agissait de quads. Cependant tout n'est pas mort mais le spot ne seras plus comme avant avec de grands boulevards. Il va falloir attendre que les choses se tassent quand même un peu avant de retourner pelleter. Le problème est qu'une trace pour VTT un peu large et les bécanes de cross l'utilisent. Donc patience :wink:
En attendant que les chose se tassent je te propose de venir rouler a piscop,si tu connais pas je pourrais t'expliquer.
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Nous sommes tous concients qu'un accident peut arriver, mais au lieu d'interdire il serait plus malin de nous proposer des solutions. En ce qui concerne les engins motorisés, il faut arreter de se moquer du monde, ils n'ont pas besoin d'une trace de VTT pour venir foutre le bordel. Mon cousin est pompier à Cormeilles, et voit régulièrement des mecs en quad et mini moto qui sont par ailleurs interdits en foret. J'en ai ai moi même vu passer sans casque... En ce qui concerne le mort de cormeilles, c'est un des jeunes du clan des "gens du voyage", alors eux l'autorité, ca les fait bien rire.... En attendant, l'ONF préfère que les hjeunes aillent bruler des voiture ou attaquer les petites vielles, c'est sur que ca n'abime pas les forets ca...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bordel j ai plus de treain matenen !!! je veu refair le terain mais seul c est pas possible!!!
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Pour répondre a scalap effectivement je ne vais pas pleurer sur les engins motorisé qui trainent et qui normalement sont interdit. Si effectivement une trace ne leurs est pas nécessaire quand il y en a une assez large ils s'y engouffrent. Des con en pit bike ou en mx sans casque j'en vois aussi régulièrement, je rentre par la route stratégique en moto le soir. C'est pas une histoire d'abimer la foret mais surtout de responsabilité. Si sur une mauvaise réception tu te retrouve tétraplégique tu crois pas que certain proche ne serais pas tentés d'attaquer en justice... C'est extrême mais cela arrive. De toute façon il est plus simple d'interdire que de proposer des solutions. En moto je vois plus de radar et autre contrôle alors que les plaques d'égout, les bandes blanches et les traces de gasoil ne sont pas traités. L'ONF, enfin les gars sur le terrain ne sont pas responsable forcement, on leur dit d'appliquer une réglementation. Puis il prefères pas que les jeunes ailles bruler des voiture vu qu'il font du cross dans les bois :wink: A mon avis le problème est le même sur tous les spots qui sont rasé: Responsabilité civile. :cry: On va pas se laisser démonter ^_^ Puis l'autre jour en discutant la porte n'était vraiment pas fermé il y a des possibilité en se déplaçant dans le bois... :wink:
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Quand à porter plainte contre le maire parce que je me suis pris une boite en foret, sincèrement ca ne me viendrai vraiment pas à l'esprit. Je souscrit pour ceci à la sécu et à une mutuelle. Pour les plaques de rue, les passages piètons et autre pièges de la route, ca te viendrai peut etre à l'esprit de porter plainte contre la DDE ou la voirie, mais quelles sont tes chances de gagner un procès... Je suis moi même motard sur la route et sur la piste. Je sors d'un accident sur piste et ca ne me viendrai pas à l'esprit de porter plainte contre le circuit ou mon club moto...Enfin je ne comprend pas comment on peut porter plainte contre un maire sur un accident en foret... Mais la nature humaine...est ainsi...dommage Quand à Cormeilles, n'est-ce pas envisagable de créer un assoc ? Je suis prêt à m'investir. J'ai 30 balais, et je me cache pour faire du vélo comme si j'étais un criminel. Salutation d'un rider.
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
"wiwifreeride" disait:
bordel j ai plus de treain matenen !!! je veu refair le terain mais seul c est pas possible!!!
En francais ca donne quoi ? :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
en gros! j ai plus de terain! je c pas ou aller . je voudrai le refair ,mais seul c pas possible