sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
??? ah bon alors les riders allaient où pour rider? Au dirt de l'ancien fort (un peu paumé et craignos car jump entre les arbres)? Aux douves autour d'un vieux fort (avec un gros eject)? Ailleurs? @+
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Elle était géniale cette double, je les conchie. Cet endroit a un énorme potentiel mais il est trop prêt de la sortie du bois et trop passant. C'est l'entrée par laquelle je passe, ça va être mort maintenant. Les spots de Verrières sont de l'autre côté du bois, vers le fort militaire. Tu dis que c'était délaissé parce que t'habites à Verrières, mais pour moi, c'était moitié moins loin que le fort. L'ancien fort, c'est aussi moi qui est refait l'eject, mais la recep est sur du plat alors les gens craquent lol.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
le truc razé c'est razé a chaque fois lol sinon ouai le fort ce construit peu a peu
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Non, il parle de celle en contre-bas, elle était debout depuis que je roule (au moins avril dernier).
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
J'avoue c'est degoutant qu'ils l'aient détruite... En plus tu t'était bien fais chier pour la construire :evil: Bah ecoute, je sais que c'est relou, mais si tu veux rouler en paix, il y a que le fort, en haut du bois... :wink: Bon courage. +
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
merci les gars. je crois que je roulerai dorénavant entre le vieux fort (Verrières), les douves (Verrières) et le skatepark de Massy. Mais en ce moment le skatepark n'est pas toujours roulable (pluie ou glace) @+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:32
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
je suis passé aux DH,les tracès tiennent bien et sont bien clairs .on voit qu'il y a beaucoup de passage,c'est bien cool. MAIS ce qu'il manque maintenant c'est L'ENTRETIEN qui va avec,il faudrait songer à donner 2/3 coups de pelle sur l'eject de la double/table et du kick dans la cuvette sous le fort pour boucher les ORNIERES . refoutre de la terre sur la transition Wall> cuvette de la petite table(saut du chemin de la DH principale) et evidement eviter de multiplier les passages sur le wall humide qui risque de plus ressembler à grand chose à ce rythme,ça serai dommage de se priver de ce passage aux beaux jours. j'oblige personne evidement mais si tout fini à plat c'est pas dit que le spot sera tjs aussi sympa :wink: normalement j'y suis samedi
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
faut que j'aille voir votre wall , sinon william je t'ai vu aujourdui ( nouvelle fox sur le stp!) mais tu ne ma pas reconnu je rentrai du bahut sinon avec samuel et tt le groupe on creuse a l'endroit ou on voulait fairre l'association j'espere tu te souviens car je ne devoile pas l'endroit ici , hésite pas a passer tu est le bien venu a+ et bon ride
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
merci c'est sympa,on s'est croisé ou? :shock: y aura felo,shock et moi Samedi sur les DH :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
dsl pour aujourd'hui ma chaîne ma lacher 500 mêtre apres que je soie sortie de chez moi et j'ai pas retrouver mon dérive chaine rrrRRRrr sinon j'ésailerais de passer cette semaine :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"shock92" disait:
dsl pour aujourd'hui ma chaîne ma lacher 500 mêtre apres que je soie sortie de chez moi et j'ai pas retrouver mon dérive chaine rrrRRRrr sinon j'ésailerais de passer cette semaine :wink:
:shock: "j'essayerai" en français. J'ai un dérive chaine si tu veux, demain à la Tour
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
j'avoue je n'ai pas relu un peu incompréhensible le message lol :lol:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
vttfreeride.com
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
hééé il n'existe pas de post pour te foutre mon pied au cul :evil: :lol:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Bonsoirs j'aimerais si possible qu'on m indique ou se trouve le spot de la verrieres car sa m'interesséré de voir comment il est !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:33
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Yahou !! trop bonheur de se faire de la DH sa faisait trop trop longtemps sa ma mis chaud en jambes pour un cheptain dimanche, trop bien ces pistes de descente les sauts sont nickel, le deux road gap a faire bientot :)
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Mdr la première photo sur la double, on dirait que je pose un Abubaca alors qu'en fait je suis grave trop court lol.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:33
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ou alors que tu etait monter sur la recept en mode trial, en sautant sur la roue arr ^^ mdr
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Wah, sympa la session! J'adore ton nouveau bike Krazy! En esperant vous revoir après les vacs :wink: ... +
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Parazit03" disait:
[...] J'adore ton nouveau bike Krazy! [...]
Merci :P
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
salut les rideurs de verriere on organise un petit chrono a la TOUR donc si vous voulez venir vous serez les bienvenue :wink: [color=red][size=24]Compet le 24 Février[/size][/color] compet de DH le 24 entrainement le 23 et aussi ce week sinon elle vas passer par le Goullet , les trois virages , le gros dever et la fin de la piste de dh on peut faire une chiken way pour ce qui ne veule pas prendre le dever :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:34