spots de Verrières

krazy biker
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:29
rider 92
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi de toutes facon chui partant pour les 2 dh ca ne peut que etre bien et pour l'idée de krazy biker ce serait cool en effet de faire plusieurs gap pour plusieurs niveau. on a du boulot pour tout l'hiver là :D
Samo
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Lol Verrières devient un vrai champ de bataille! J'essaie de venir dimanche si j'ai un dérailleur neuf d'ici là.
babouche_1
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
mais faut qu'on se regroupe tous pour avoir un vrai spot
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
on est allé cette aprem avec krazybiker c'était super la nouvelle dh est génial faut la bossé on a un peu déblayé refé un virage mé demain fo quon bosse dessus faut trouvé juste des pelle pasque yen a que 2
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Qui vient demain alors?
rider 92
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
e les gars c'est vous qui avez pris les pelles de la dh du fort? si oui demandez avant svp. merci
babouche_1
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
on les a juste utilise pour vous aidez on les en plus remise a leur place donc voila quoi on avait pas de moyen de vous joindre
rider 92
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
a ok bah si vous les avez remise pas de prob. au fait vous avez construit quoi?
babouche_1
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
on a refait le virage juste avant la cassure mieux est on a dégagé derrière un peu
shock92
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
rdv ta l'heur alors :wink: :wink: casque noir et bike rouge
babouche_1
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ok
shock92
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
putain ralala comment j'ai kiffé la new piste sa fait bien plaize babouche_1 une tête sur un profile une lol
babouche_1
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
oué simpa la nouvelle dh vus aurié du monté plu top au fort yavé du 36 qui parté dan tou lé sens
krazy biker
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:30
babouche_1
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
moi alex romain et toi
ola201
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Salut les gens de verrieres voila on attaque le fort! lol Nen mais on retapere le terrain , y va y avoir masse d'outils , aller hésiter pas vnir pour donner un coup de main!
krazy biker
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:30
FeLo
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
QUi RouLe Demain au spot du fort? Ji vais avec will normalement
shock92
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
et moi mec mais will le sais déja :lol:
tomsix
tomsix
tomsix

inscrit le 27/10/07
3 messages
salut les mec voula je suis un ptit nouveau dans le monde du velo. (je fait de la mini) je me suis offert un ptit P2. je suis de verriere et je voulais savoir si y avait moyen de rider avec vous et surtout ou ridez vous? a savoir que je débute mais je suis bien cho donc voila si sa vous dit les copaing suis cho a plus jespére :D
krazy biker
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:30
tomsix
tomsix
tomsix

inscrit le 27/10/07
3 messages
wep je connai le terrain de bmx j y est roulé en bmx quelque fois ba si y a moyen de venir rider un deux ses quatre se seré cool :wink:
krazy biker
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:30
tomsix
tomsix
tomsix

inscrit le 27/10/07
3 messages
wep jvais pas pouvoir ce dimanche mais si sa roule méme en semaine si vous voulez bien d un newbee jveut bien venir. prend mon msn si sa te dit a plus