Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Salut à tous, Voilà comme je vais rider 95% du temps à Verrières (généralement avec 2-3 potes) et que je croise beaucoup de monde ces derniers temps, je voulais voir si yavait des riders de Verrières sur le forum. Perso je roule sur un howler rouge. Voilà ce serait sympa de se retrouver de temps à autre. Je roule plutôt vers Chatenay Antony, du côté de l'ancien fort (le half pipe "naturel"). Ce serait bien de construire un peu, je vois des gaps qui tombent en ruine...ya déjà du matos (pelles, pioche...) dans le bois donc voilà si vous êtes motivés faites le savoir!
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
j'habite en dessous,par contre ça serait sympa de le laisser naturel ce half pipe,ça fait 15 ans que j'y roule,ceux qui y on construit n'importe quoi ce sont en général fait bien mal... :evil: par contre le defricher afin de l'alonger je suis pour! :P j'y passerai qqfois en fin d'aprem la semaine prochaine :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ben le half pipe naturel je pense juste à l'eject sur celle la plus à gauche face aux remontées, elle pourrait juste être refaite, comme elle n'est pas dans l'axe de la déscente, elle ne gêne pas ceux qui veulent passer normalement.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:20
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais je vois de quoi tu parles :) http://i4.pinkbike.com/photo/1429/pbpic1429168.jpg celui-là est tellement parfait. Par contre la palette est vite fait, et le truc à côté, je dois admettre qu'il fout les chocotte:) Puis ya le road gap en bas avec reception sur du plat...sans commentaire :lol: Par contre, je vois un spot au potentiel énorme, c'est à l'entrée de Verrières Antony, là ou ya un gap et une double, ya un gros éscalier avec une pente à côté et 15 mètres de plat légèrement en déscente derrière. On pourrait y faire une énorme double, avec prise de vitesse monstre dans la descente de l'escalier, même pas à mettre un coup de pédale.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:21
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Non on peut pas rajouter de hauteur. Déjà avec cet hauteur là à mon premier test, je suis parti bp trop vite parce que javais peur de ne pas passer j'ai raterri presque sur le plat. Igny, c'est vraiment loin de chez moi, par contre c'est vrai que l'autre endroit dont on parle est très passant mais il y a une double au milieu et personne n'y touche alors pourquoi pas... Et par contre, la bosse dans la descente à côté du gap de la photo, ce serait bien de la refaire, elle tombe vraiment en ruine la. j'ai mis une pelle et une pioche juste à cote. http://i4.pinkbike.com/photo/1428/pbpic1428747.jpg Celle-ci, on peut lui rajouter 50 bons cm en hauteur et reculer la recept de 1m50. La prise d'élan est excellente. Le truc, c'est surtout qu'elle est trop plate, on prend pas assez de hauteur dessus.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:21
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Impec, moi entre ma nouvelle nana et mon trip au chili, je pense pas que je repasse au bois de verrières avant début septembre. Je te dis par MP où on a laissé une pelle et une pioche juste à côté.
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
euh...la grosse palette qui se voit depuis le parking c'est la meilleure solution pour tout se faire peter :evil: pour durer faut rester discret... :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:21
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ca a l'air d'être du lourd en tout cas, quelques tofs?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:22
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
bon ben je vais passer voir ça! :) j'edite:c'est vu et c'est vraiment nickel,tout est mieux en un poil plus gros,good job 8)
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
salut les ga sui un pote de krazy biker. bon fo ke vous alliez voir a la cuvette on a fai des nouvo sauts vou verrez ya une palette a droite jai pa encore eu le tem de tester. sinon si vou voulez nou reconnaitre krazy biker a un bighit noir et un caske rouge et moi un caske remedy bleu (on me reconnait tou de suite lol)
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
bon désolé y parait qu'il faut ecrire mieux donc voila mais bon jpense que vous comprenez quand meme. je ferais mieu la prochaine fois lol
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
mdr jean jean je roule avec les deux tarés (krazy biker et jean jean) sur un streakX noir ac double T et un casque noir tout naze lol le gap de gauche a été refait 2 fois et plus gros la palete du milieu agrossi la racine, petite eject toute pitite de crée et nouvelle palete sur la droite, mais a finir :wink: on fera quelques photos bientot ^^ hein les noobs :x
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:23
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Yep, il a encore été sur élevé :D il est bien mieu qu'au debut, mais peut etre encore bien plus gros, il n'y a que se laisser tomber dans la recep ou alors comme fait krazy ... allez moins vite pour tirer :) (héhé :lol: c'est moi sur le gap de la photo :lol: ) :wink:
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
je reserve le premier saut sur la palette a droite et apres evidemment c pti biker qui le fera (commme il l'a promis lui-meme...) bon dailleur ça sert a rien la de parler la dessu vu que ya pu que nous trois et qu'on connait deja lendroit. en plus on a nos addresses msn....... faudrait que les autres reviennent ....[color=darkblue][/color][color=blue][/color][/img]
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
exact, tu la fait et je la fait :!: mais je pense que sa sera a la rentrée lol meme certain ^^
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ben oué forcément monsieur va en vacances. et tout ce que t'as a faire avec ton vélo c'est.... tourner autour d'un lac mdr
koxxryder
koxxryder

inscrit le 04/07/07
14 messages
je kiffré yallé quelqun peu me dire + presisement ou sé merci
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:23
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Yop, Je profite de la pluie pour aller reconstruire du côté de l'entrée Verrières/Antony. Ya deux doubles en perditions notamment, donc je ramène mon matos de jardinier pour refaire tout ça. Si jamais des gens veulent m'aider, je serai là à partir de 13h.