Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Je viens de passer du côté du futur terrain de dirt. C'est moins grand que j'avais imaginé mais c'est un peu en pente, ça va le faire. J'ai testé la table et la double avec le tronc au milieu, celle là déchire mais j'ai pété mon dérailleur arrière (sur un saut, la pate s'est arraché!), donc je peux pas rouler avant de la changer et je suis rentré chez moi en RER lol :)
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut en fait une fois qu'on aura enlevé toutes les hautes herbes sur le coté ca sera grand. les bosses qu'il y a actuelement on sait pas si on va les laisser (parce que si on doit tout faire en fonction de celles la ca va etre galere). bon on attend d'avoir la réponse du maire (qui devrait etre bonne) et apres c'est parti!! a+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:26
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
au ouai!!! faut que tu lui en parle!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je ne sais pas is vous avez vue mais dans la descente qui commence au bout du terrain de bmx il y a des virage et des bosse en construction
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais j'ai vu ça, j'ai cru que c'était plutôt à l'abandon...
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
"Samo" disait:
Ouais j'ai vu ça, j'ai cru que c'était plutôt à l'abandon...
non c'est du tout neuf mais du pas fini je pense d'ailleurs si les riders qui ont fait ca sont la qu'ils laissent un peti com' ils pourraient venir nous aider. sinon c'est simpas de l'aménager cette descende elle est assez chiante à descendre. a+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:27
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
bah leject est dans le bon axe, fau juste bien viser, sinon on est entrain de faire une autre dh a coté
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
tant que ton guidon fait moins de 2M de large ça passe! :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
moi se que proposerait se de faire une nouvelle dh en essayan de la rendre super longue en exploitan a fon la largeur du terain est en la ffesan moin roulante et plus technique voila si vous ete interessé moi chu opé
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
voila j'ai penssé a quelque chose tous les rider de verreire fodrait essayé de se réunir samedi a 3h au fort et on pensé a créer un spot de dh avec plein de saut si on cresé a plein avec l espace qui ya sa seré super et sa ferait un super spot car ses vraiment en cresant a plein qu'on réussira quelque chose de bien voyer la qualité de la dh qui on construit déja donc essayé de ramené des pele sa serait cool pour créer un super spot freeride qui serait entretenu avec le monde quil yoré est qui avancerait vite en plus pas de souci de destruction ses super retiré et pas fréquenté
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:27
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
le meilleur moyen de ce faire repérer et de dégrader la nature ralala qu'elle idées débile va t'entrainer au pierrier apres s'il faut crée une autre piste on peut le faire :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"shock92" disait:
le meilleur moyen de ce faire repérer et de dégrader la nature ralala qu'elle idées débile va t'entrainer au pierrier apres s'il faut crée une autre piste on peut le faire :wink:
on se fera pas repéré ya personne qui apsse é on fera sa éloigné des chemin ya tellement de possibiltré on pouré vraiment un truck bien
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je te comprend enfaite c ce con a fait a la tour et maintenan c mickey land ya trop de petit en decath qui ne save pas rider et qui tombe ou qui détruise les bosses il faut pas refaire les même erreur mais si tu ve je voudraie crée une vraie piste noire descente avec du freeride
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
non moi je penssaie a uen piste trufé de jump enchaineemnt de virage ptit truck technique et une autre piste de dh aussi sa serait simpa jé trouvé déja un depar super chaud voila sa serait vraiment cool quon soit plein a cresé et ya vraiment du potenciel donc samedi rdv a 3h on commence et si on est pas mal sa peut avancé trés trés vite voila j'ai plein d'idée
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
vas creuser avec felo il sont commencer une piste vas le voir
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
je sais trés bien qu'il ont commencé une piste est meme fini mais dans le mme secteur on veutfaire d'autre truck mais faut du monde pour créer un nouveau spot voila
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
on la pas encore finie loin de là en plus la terre faut aller la chercher en profondeur pour en avoir de la bonne.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
rider 92 faut con ce fasse la piste noire car felo vas nous faire une piste permanante avec un level pas trés élever pour tout le monde mais moi je voudrais vraiment faire une piste ou même les meilleur ce plante lol :lol:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
dacord pour la dh mais faut que y'ai du jump est que lon utilise l'espace a fond ya vraimentmoyen de faire un truck tip top bein rendez vous samedi
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
rendez vous rendez vous c'est bien beau sa, mais ou? et surtout quelles sont vos velos parcequ'on se reconnait pas et avec du matos du papier et des crayons, ralala les jeunes ^^ toujours pressé :p deja voyons si tout le monde et au courant, au moins le plus de monde possible.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
bein a la dh est figure toi que tu est t plu jeune que moi voila donc pour se qui est d'etre aucourant esaye de faire tourné j'ai deja fait tourné aupres de mes pote
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
alala sa me fait rire tt ca , comme si des décath allait vnir sur la dh.Surtout avec tout les gays du coin et puis pour la dh faut creuser au fort , et pour le dirt faut creuser au stade ou y aura bientot mon association.(Peut -etre)