Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon, j'ai commencé à refaire la double qui est en haut de l'entrée de Verrières côté coulée verte http://i4.pinkbike.com/photo/1510/pbpic1510218.jpg Après quelques tests, la réception ne sert plus à rien mais j'étais trop au bout du rouleau pour la refaire alors n'hésitez pas à venir mettre un coup de pelle à l'occasion (genre demain par ex).
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:24
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
ah mais je reconnais cet endroit javai commencé a faire quelque chose dessus mais ca a été vite détruit. je veux bien t'aider ce dimanche s' il fait trop mauvais pour aller à joinville mais je peu pas amener de pelles (j'habite bien loin) si tu en a caché dans le coin mp moi. a+
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
je voit pas du tout ou c'est ...
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
"_SISTOR" disait:
ah mais je reconnais cet endroit javai commencé a faire quelque chose dessus mais ca a été vite détruit. je veux bien t'aider ce dimanche s' il fait trop mauvais pour aller à joinville mais je peu pas amener de pelles (j'habite bien loin) si tu en a caché dans le coin mp moi. a+
c'etait toi la passerelle?! :shock:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
"williamtouterrain" disait:
"_SISTOR" disait:
ah mais je reconnais cet endroit javai commencé a faire quelque chose dessus mais ca a été vite détruit. je veux bien t'aider ce dimanche s' il fait trop mauvais pour aller à joinville mais je peu pas amener de pelles (j'habite bien loin) si tu en a caché dans le coin mp moi. a+
c'etait toi la passerelle?! :shock:
euuu non moi javais juste refait quelques transferts qu'il y avait autour de la double mais javais à peine commencé à reshaper que tout avait été détruit. La passerelle je men souviens mais c'etait pas moi mais elle été bien sympa mais a lépoque je roulais 1 fois par moi sur un decath. a+
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
beuh!! sa ne me dit toujours pas ou c'est! :x
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ben tu vois le panorama, la où t'as une vue sur tout paris, tu déscends un gros chemin très passant un peu en zigzag et quand t'arrives en bas t'as un rond point il me semble et c'est sur la droite, elle est pas cachée du tout. C'est quasiment à l'entrée du bois côté antony, parc heller, ya aussi un gap entre deux arbres, une autre double plus bas, je sais pas si tu vois...
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
je vais essayé de texpliquer comment y allé en partant du bicross: en sortant tu prends le meme chemin que pour la cuvette (d'après ce que j'ai compris tu connais bien cet endroit), donc tu continus sur la route au parking à droite puis tu continus tu va tomber (au bout de 2minutes) sur deux chemins un qui descend a droite et l'autre qui continu tu pren celui la et tu roule (sur 500m je pense) jusqu'a que tu voi une descente sur la droite (avec une petite souche d'arbre au milieu) la tu descene puis tu remonde de l'autre coté en restant sur la droite (normalement il y a des mini saut avec des palettes rouges) et la paf! la double. voila j'espere que je me suis pas trompé a+
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ah ok ok, la descente et genial, jy vais a dooooonf! c'est trop bon, et pi les tites palettes c'est un pote qui les a faite, je voit maintenant ou c'est, jirais le week end prochain, Samo si t'es libre, on se fera cette double et au parc heller on ira voir. ++
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Qui roule a la dh du fort ? Moi j'y serai vers 14h
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:24
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Salut a tous , voila il commence a y avoir des motivés ( 15 personnes de verriere) qui commence a creuser , en bas du bicross .le spot touche le grillage d'un terrain de foot. Jvais essayer de choper les msn de tt le monde, faire des photos et faire une liste de personne pour qu'on fasse un truc sérieux. Pck le fort , ya pa la place tu peu y aller que le samedi et voila.
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Bah ya la dh a coté du fort si vous étes motivé pour aider ;) et pour rouler
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon qui roule demain? J'ai encore chopé la lèpre mais ça devrai allé mieux je pense. J'y serai vers 15h-16h à mon avis, un peu tard pour creser sauf si vous avez des plans précis.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:25
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
QuI vienT demain rouler a la dh du fort?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
et dimanche sa te dit ??
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:25
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
"ola201" disait:
Salut a tous , voila il commence a y avoir des motivés ( 15 personnes de verriere) qui commence a creuser , en bas du bicross .le spot touche le grillage d'un terrain de foot. Jvais essayer de choper les msn de tt le monde, faire des photos et faire une liste de personne pour qu'on fasse un truc sérieux. Pck le fort , ya pa la place tu peu y aller que le samedi et voila.
ok pas de souci j'irai y faire un tour ce dimanche (mais je n'aurai pas de pelles, faudrai penser a le nettoyer aussi ya trop d'épines (je crois que t'es au courant :wink: ). a+
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"krazy biker" disait:
Si sa interese quelqu un j ai prevu de construiri une dh sur la parti qui se situ au dessus de la dh de verrieres.Pourquoi? simplement parceque c est une parti qui na pas beaucoup de deniveler et ca permetra de faire un tracer technique avant d acaquer la fin de la descente qui a un gros deniveler.
De quel dh tu parles? Car on a l'intention de faire une nouvelle dh a coté de la dh du fort
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
yo arnaud , ouai demain jy serai un peu tard vers 5h soit au bicross soit en bas. ( pck l'aprem j'ai les 80ans de mon grand daron)
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages

Uniquement pour les rideurs de verrieres: http://projet-dirt.skyrock.com/

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/11/2010 - 21:26