Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
envoie moi un mp ! je te guiderais ! j'y serais surement samedi et dimanche aprem
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
"Toniovelo" disait:
envoie moi un mp ! je te guiderais ! j'y serais surement samedi et dimanche aprem
merci voilà qui est fait.
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Bon les gars je suis passé au spot cet aprem' et c'était pas beau à voir : des papiers d'emballage partout, une canette plantée sur une branche...pas terrible ! donc soyez sympas, on vous obligera jamais à creuser pour rouler, mais au moins repartez avec vos déchets! en plus tout le monde a des sacs a dos. Bref, si vous vous amusez sur le spot, RESPECTEZ LE ! à bon entendeur salut
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 05/11/2010 - 11:01
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Entièrement d'accord !! D'ailleurs, je repars souvent avec des déchets qui ne sont pas les miens...
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Une très bonne habitude fastjuju, si seulement tout le monde pouvait faire comme toi ! à croire qu'ils ont trop l'habitude que leur maman ramasse derrière eux !
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
"Toniovelo" disait:
envoie moi un mp ! je te guiderais ! j'y serais surement samedi et dimanche aprem
salut, n'as tu jamais recu mes mp?
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Ce topic devrait fermer !
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
mais pourquoi il est tres bien ce topic
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 05/11/2010 - 11:01
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"krazy biker" disait:
On veut simplement rendre plus discret le spot car sa devient un squate pour tous les branleurs qui ne respectent pas les lieu et le prennent pour une decharge.
ahah
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faut sévir avant que ça empire... si on voit quelqu'un balancer un déchet sur le spot, on lui dit de le ramasser, dans la majorité des cas il va le faire si c'est demandé posément, pas hésitant, pas agressif. Le truc c'est pas qu'il a envie de le laisser par terre, c'est qu'il n'a pas conscience que ça fait chier et salit la foret, donc si on l'influence en lui disant de ramasser y a une chance qu'il ne le refasse pas. Felo pourrait nous faire des statistiques la dessus :lol: ça marche aussi par effet de groupe, quand un groupe de jeunes arrive sur le spot, dire dès le début et toujours posément de ne pas laisser trainer de déchets, y a une chance pour que si une personne le fait, il se fasse rappeler la consigne. bien sur, le plus efficace est que ce soit dit par un rider shaper régulier sur le spot pour avoir un maximum d'influence et de crédibilité, et si les personnes en face sont un peu censées, le respect devrait faire le reste... après ouais, avec ce qu'on voit aujourd'hui, j'ai peur que ça reste plus théorique que pratique :? mais bon, il faut quand même que les vieux s'occupent un peu de ce genre de choses et pourquoi pas gueuler un coup si nécessaire.
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
c'est bien ce qu'on essaye de faire mais bon on va pas passer la journée à faire de la discipline ! moi j'avoue que la dernière fois quand j'ai vu l'état du spot ça m'a donné l'envie de sévir... donc la machine est en marche, j'ai l' oeil du lynx, ça va chier !!!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
c'est une merveille votre pumptrack !a votre a vis serait -il possible de faire une petite ligne de dirt pres du pumptrack?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a déjà du dirt au fort, des belles lignes à finaliser.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 05/11/2010 - 11:01
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
c'est vrai qu'une fois j'ai vu ce champ mais c'est tellement visible et tellement facile a rasé..Le pb du fort c'est la terre qui est trop dure!
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"krazy biker" disait:
Merci pour le pump :P Pour une ligne de dirt juste a cote je suis moyen chaud, car sa va ramener encore plus de gens ou alors vraiment a l ecart du spot. Mais il n y a pas vraiment de terrain plat dans le coin. A la limit va voir dans le champs qui il y a tout en bas qui longe la 118 sa devrai vous convenir.
+1 pour le champ en bas !
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
ouais tous en bas !!!
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
"krazy biker" disait:
On veut simplement rendre plus discret le spot car sa devient un squate pour tous les branleurs qui ne respectent pas les lieu et le prennent pour une decharge.
ok je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de réponse. comme d'hab, dommage pour les gens qui ont du savoir vivre et qui voudraient bien venir découvrir votre spot. évidemment, avec quelques smiley lol et et des fautes d'orthographe j'aurais eu l'air plus sérieux. mais je ne vais pas non plus implorer la postérité pour rider. bon ride les mecs
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je pense que Toniovelo n'est pas souvent sur le forum, et que c'est plutôt pour ça qu'il n'a pas répondu... ce serait très dommage que ce soit volontaire, c'est pas un secret trail bmx, faut pas tomber dans l'abus quand même. personne pour lui indiquer ?
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
oui, c'est possible aussi. merci pour le mp krazy biker, au plaisir de vous croiser. je passerai surement avec le banshee si la meteo est bonne
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
effectivement je ne suis plus aussi souvent sur le forum et c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu Stenz, maintenant pour les discuss entre membres du spot ça se passe ailleurs... si Krazy t'a MP au plaisir de te voir unde ces 4 !
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Un petit message pour les dirters Kikoulol de 14ans de moyenne d'age : vous êtes priés de respecter le travail effectué sur le spot, on y passe du temps, c'est éprouvant donc ne cassez pas tout ou on va commencer a devenir tres désagréables (je ne suis pas seul !) si ça ne vous plait pas, la fôret est grande donc vous pouvez aller ailleurs. A bon entendeur salut !
RemedyZ
RemedyZ

inscrit le 21/10/10
21 messages
Hey, vous allez bien? J'ai renseigné un rider cette aprem, il cherchait le Fort avec un beau Santa Cruz blanc et quelques sutures :P quelqu'un du forum? J'espère juste lui avoir bien indiqué le chemin... :D Bonne soirée à tous. Ciao