krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 05/11/2010 - 11:02
mom91
mom91

inscrit le 14/06/10
1 message
bon pour les kikoulol je suis d'accord avec toi :lol:
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SALUT à tous , je roule de temps en temps sur votre spot ,eh !!!! belle évolution le pumptrack terrrible et les pistes sont un régal . voila j'ai remarqué aussi que la propreté de paris ne passe pas souvent dans ce secteur , faut ramener les dechets avec soi , il y a des sacs poubelles qui trainent de part et d'autre , j'en ai ramener quelque uns déja mais ne pas laisser trainer trop longtemps . bon boulot ET que ce site perdure . FABIO
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Le problème Fabio, c'est que si on ne laisse pas ces sacs poubelles, les kikoulol prennent la fôret pour une décharge et jettent leurs déchets n'importe où, donc c'est un mal pour un bien... en tout cas merci pour ton appréciation sur le spot on y passe du temps et ça fait toujours plaisir de voir qu'il est apprécié.
trekxl73
trekxl73

inscrit le 12/01/10
9 messages
Bonjour tous le monde, Pour le pont du 11 novembre, je serais sur Paris et j'ai prévu d'aller rouler à Verrière le vendredi. Habitant en Savoie, j'ai juste repère le spot 1 fois. Donc s'il y a des locaux, sa serait un plaisir de rouler avec vous. Bon ride Damien
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Aller aller, on laisse pas le topic crever !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Han j'avais pas bien fait le tour du spot la dernière fois (première fois que je m'y rendais, j'ai pas roulé). Si j'ai le temps je passerai aujourd'hui à Verrières, sinon le weekend prochain. C'est sympa qu'il y ait une passerelle en bas du terrain, y'en a d'autres ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a un petit pont passerelle de 2m, sinon nan pas d'autres passerelles à proprement parler.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 22/05/2011 - 17:35
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Salut tout le monde, notre équipe de shappeurs sera sur place le samedi dorénavant et plus le dimanche comme d'habitude, pour des raison personnelle ... LOL On sera la aussi lundi férié ...
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Cool !! D'ici un mois je ne bosserai plus les samedi. Je serai sur place lundi milieu de matinée
RemedyZ
RemedyZ

inscrit le 21/10/10
21 messages
Quelqu'un du forum ce matin sur la piste près du fort (près d'une passerelle)? J'ai croisé une joyeuse bande de 5 ou 6 riders (on était 3 regarder lol)
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Bonjours à tous. J'habite près de verrières depuis 6ans, et je viens de réaliser qu'il y avais une DH. Je voulais savoir où exactement elle se situé ? et si il y avais des conditions pour rider dessus ? Merci de vos retours :wink:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut a tous , c'est possible de savoir où se situe le spot svp ? merci
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Salut aux riders occasionnels ou réguliers du spot de DH de Verrières. Après plusieurs mois de développement du spot anarchique et voyant, l'ONF a rasé tous les modules de la ligne principale. Il faut dire que le spot avait grossi (ce qui n'était pas pour me déplaire) mais de manière très voyante avec des jumps sans échappatoire notament. Donc ce qui devait arriver est arrivé. Cela ne va pas m'empecher de rouler et de creuser évidement. Mais je conseille à tous ceux qui veulent faire comme moi d'être discret (éviter les aménagement type slopestyle en plein chemin de rando....). En gros éviter de creuser sur l'ancienne ligne (lieu de passage de randonneurs de tous poils en VTT ou à pied). Et plutôt shapper les zones difficiles d'accès. Dernier conseil pour les vidéastes amateurs, si un spot revoie le jour et que vous faites des vidéos, ne balancez pas l'emplacement sur le net (le mieux serait de garder vos vidéos pour vous ), cela fait venir du monde, donc ça creuse n'importe comment et l'ONF rase tout après. A bon entendeur....
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
salut sangoku sa faisait un bail que j allais plus a verrieres et la progression du spot m avait agreablement surpris mais c est vrai comme tu dit que certain saut etait sans echapatoire et beacoup trop voyant du coup je n etais pas vraiment surpris quand on m a dit que l onf etait passez .. mais bon c est pas la premiere fois a tout les riders shppers on apprend de ses erreurs la pricipale etait une sacree avenue . je pense que des piste plus etroite plus a l ecart les unes des autres serait un ideal avec des depart different et des arriver sur la grande routes du bas a bientot
Rise91
Rise91

inscrit le 05/10/11
21 messages
Petit up concernant le post ! Quelqun pourrait-il me mp pour me dire s'il y a un ou des nouveaux spots de dirt ? Je viens de reprendre le dirt, j'ai fait un tour récemmment mais ca à beaucoup changé. Merci ! :)
Rise91
Rise91

inscrit le 05/10/11
21 messages
Qui roule a verrières aujourdh'ui ou durant les jours suivants ? Je suis dispo mais personne d'autre, ou a Igny ? Je trouve personne....
o2flo
o2flo

inscrit le 30/06/12
11 messages
bonjour, je roule sur la tour, quelqu'un peut t'il m'envoyer l'emplacement sur une carte en mp du spot de verrieres? merci
pakret1
pakret1

inscrit le 19/09/12
49 messages
Bonjour à tous (et toutes, on sais jamais),

étant nouveau dans le coin et n'ayant pas trouvé sur le net l'endroit du spot de verrière, j'ai enfilé mes plus belles protections (normal on est dimanche) et je suis parti en exploration.
J'ai bien fini par le trouver! Chapeau aux shappers, la piste est bien faite, les plus lents auront le temps d'admirer sur la route les cadavres des pistes détruites par l'ONF. De belles doubles, quelques passerelles northshore, des virages relevés... Par contre les gars la prochaine fois pensez aux débutants une petite table de temps en temps ça limite les risques de chute brutale. Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Du reste, je suis dispo vendredi samedi dimanche chaque semaine et serais ravi d'aller rouler en bonne compagnie.
Vététêtement,
Paul.
pakret1
pakret1

inscrit le 19/09/12
49 messages
Ah merde je viens de voir la vidéo plus haut tournée sur le spot il y a un an et demi (à peu près) et il y a de quoi être dégoûté car elle était quand même sacrément bien développée. Un peu plus que celle que j'ai trouvé ce matin il me semble.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut , pour les passerelles du bas, c'est moi et quelques potes qui avons tout monté. les bosses ont grossi avec l'augmentation du niveau, 'a l'epoque on partait de tout en haut et ca c'etait le bas de piste pour les plus aguéri.

il y a un de quoi faire pour les debutant en bas avec une ptite ligne pumptrack.

apres juste eviter de mettre des planches pour combler les trous des doubles, parceque ça détrui tout l'boulot :D

voila on y est le samedi, on s'est remis a creuser, mais c'est du gros ... :D
pakret1
pakret1

inscrit le 19/09/12
49 messages
super à samedi prochain donc!

Pas de souci pour les bosses je respecte votre boulot
pakret1
pakret1

inscrit le 19/09/12
49 messages
Salut

juste un petit mot pour dire que je suis retourné donner un coup de pédale sur verrière. Et je découvert toute la partie haute de la piste que je n'avais pas vu la première fois. Ya de quoi se faire plaisir! Beau boulot les gars!
A demain j'espère
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Salut a tous, Y a t-il des personnes qui seront la samedi pour rouler a Verrier?
Chui passé une fois en dartmoor rouge pompier, je ramènerais une GoPro pour faire une petite vidéo.
Sur ce a samedi pour les motiver si la météo nous le permet, et si les pistes sont toujours la!(: