chika
chika

inscrit le 29/09/09
18 messages
salut, Le spot est a l'heure actuelle déja pas mal retapé, on étudie de nouvelles traces pour le moment histoire de pouvoir varier un peu quand on va rouler la bas. Si jamais vous vous pointez et que je ne suis pas là, hésitez pas a redonner un coup de pelle pour refaire un virage ou une bosse si vous la trouvez pas top, il y a une pelle qui se balade sur le terrain, il faut juste la retrouver ^^ Pour ma part j'irais tres probablement rouler samedi dans l'apres midi, aux alentours de 3/4h, si vous voulez passer, ça sera avec plaisir :) Raph
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
Du monde cet aprem a la piste??
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut les mecs. J'ai pas rouler depuis environ 1 ans et ça commence sérieusement à me gaver, j'ai envie de rerouler. Le spot est roulable à l'heure actuel ? Et y'aura du monde ce week ? :wink:
chika
chika

inscrit le 29/09/09
18 messages
salut le spot est roulable, j'ai presque fini ce que je voulais faire dessus. Si tu viens ce week end il sera meme carrément fini je pense. Je vais y retourner une fois ou deux dans le courant de la semaine, mais ce week end je pense pas, je risque de pas etre disponible. Jte tiens au courant à la limite ! Raph
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bonne nouvelle alors. J'y passerais surement dimanche.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Il a prit un sacré coup le spot ... :?
phoenix1
phoenix1

inscrit le 07/01/11
2 messages
Salut a tous je viens d'arriver sur aubergenville et je cherche a rouler. Je voulais savoir si la piste d'orgeval et en état en se moment et si ya des gens qui pourrais me faire decouvrir la piste. Bon ride
Vectorspec
Vectorspec

inscrit le 26/01/11
8 messages
Bon ben même punition, je souhaiterai savoir si le spot d'orgeval est roulable et savoir si une session est prévue dans les semaines à venir. Merci pour les renseignements :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'y suis retourner y'a pas une semaine pour jeter un oeil, pour moi le spot est mort ... Faudrait un bon coup de pelle pour le remettre en état et rerouler peper.
BuzzLightyear
BuzzLightyear

inscrit le 17/03/11
12 messages
Salut ! Petit post pour vous dire que ce spot n'est pas complètement mort... Perso je roule là bas le samedi matin... Les relevés sont toujours là, il faut refaire certains sauts et certains relevés et ça sera reroulable. On trace des nouvelles lignes chaque semaine, mais on manque de matos et de bras pour construire. PS : De plus, nous ne sommes pas les seuls à rouler, et certaines personnes laissent des déchets trainer... Pas forcément bon si un mec de l'ONF passe par là... Alors ceux qui y roulent, veuillez veiller à ne rien laisser trainer.
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut, Y aura-t-il du monde cette aprem?
BuzzLightyear
BuzzLightyear

inscrit le 17/03/11
12 messages
Il y aura surement un peu de monde dimanche matin, plus on est de fous, plus on rit !
BuzzLightyear
BuzzLightyear

inscrit le 17/03/11
12 messages
Pareil pour samedi matin !
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
salut les gars est ce que ça roule toujours sur Orgeval ou pas??
BuzzLightyear
BuzzLightyear

inscrit le 17/03/11
12 messages
Ouai de temps en temps, mais je crois que je suis le seul à y rouler de 26in. Après j'en croise parfois là bas.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
C'est encore praticable ? j y suis allé il y a au moins 4 ans sa commençait a être limite
chika
chika

inscrit le 29/09/09
18 messages
oyé oyé, j'entreprends la construction d'une grosse bosse à tricks (plutot dirt donc mais ça sera ridable en DH quand meme). Il n'y a pas trop de taff, vu qu'y a pas mal de buches non loin du spot, mais il me manque juste des bras, ramener une bonne 50aine de buches tout seul c'est pas facile. Donc si des gens sont pret à venir aider et rider jsuis sur le spot tous les jours jusqu'à dimanche je pense. Raph
desmons95
desmons95

inscrit le 05/09/11
22 messages
salut, je vais rouler samedi aprem sur votre spot , siya besoin d'un coup de main ou de matos tener moi au courant ,a plus
chika
chika

inscrit le 29/09/09
18 messages
salut, bah du coup je vais essayer de passer moi aussi. Par contre pour la bosse, j'ai a peine eu le temps de construire le kick qu'elle a déja été détruite par la mairie ou l'onf je suppose, donc projet abandonné !
desmons95
desmons95

inscrit le 05/09/11
22 messages
ok sa roule , bas écoute je passe avec un pote on vas découvrir le spot , on y sera sur les coup de 14h30
chika
chika

inscrit le 29/09/09
18 messages
ça risque d'etre tendu pour moi finalement, jvais essayer de passer vers la fin d'aprem mais c'est pas gagné :s
desmons95
desmons95

inscrit le 05/09/11
22 messages
bas le spot est sympa mais on a fini au urgence mon pote a fait une bonne chute du coup on est pas rester bien longtemps , mais j y repasserait d ici peut
chika
chika

inscrit le 29/09/09
18 messages
arf, il a chuté sur quoi ?
desmons95
desmons95

inscrit le 05/09/11
22 messages
un des premiers saut il a fait un tout droit sur un arbre !
desmons95
desmons95

inscrit le 05/09/11
22 messages
Sa roule toujours ou pas ? Le terrain est propre ?